Je vous conseille d'arrêter le jeu...
Je vous conseille d'arrêter le jeu : trop de bugs, trop de trolls sur les Discord...
Je vous conseille aussi de continuer à jouer, car le jeu est addictif. Bon, j'arrête le troll. Ah sh*t, here we go again (pour les intimes). 😄
Aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs arbres de formes de vie (FdV) et vous expliquer leur fonctionnement.
Le but est d'avoir la même race sur chaque planète afin que tout se ressemble et que les bonus puissent se combiner efficacement.
🌌 ARBRE RAIDEUR
Cet arbre peut être réalisé avec les Mécas, selon moi. Il est orienté raid, avec un maximum de bonus d'attaque et de vitesse des vaisseaux.
Gameplay conseillé : Expérimenté.

🚀 ARBRE EXPLO / RAIDEUR
Cet arbre peut être réalisé avec les Humains ou les Mécas, selon moi. Il est orienté expéditions et raids, avec peu de bonus de production.
Vous pouvez remplacer :
- le T2-2 par le Recycleur ;
- le T2-6 par le VB selon les options que vous préférez.
Gameplay conseillé : Intermédiaire.

⛏️ ARBRE EXPLO / MINEUR
Cet arbre peut être réalisé avec les Humains, selon moi. Il est orienté expéditions, tout en augmentant la production, les recherches de base et en renforçant les bonus des formes de vie.
Gameplay conseillé : Débutant / Intermédiaire.

💎 ARBRE MINEUR
Cet arbre peut être réalisé avec les Rock'tals, selon moi. Il est orienté production, afin de maximiser les bonus économiques et de profiter d'importants bonus sur les Grands Transporteurs ainsi que sur les Foreuses.
Gameplay conseillé : Intermédiaire.