TOP 03-PaPaHeT [LBI] & Misa [LBI] Vs. 600AM [L-T] [66.89GCDR] [47.35G renta]

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

• Toujours fantastique à lire merci pour le fou rire.

""Au final, je suis à la place que je mérite et... bah toi aussi ""

Enfin un truc bien vrai, tu comprendras un jour :D

• Je trouve quand même assez particulier de vouloir absolument se définir à travers un classement. À l’ancienne, on regardait surtout la rentabilité réelle, les actions menées en jeu et les résultats obtenus, puisqu’il n’y avait même pas de classement PMD pour venir départager les joueurs.

Aujourd’hui, chacun peut avoir sa propre vision de la performance, mais au final, ce qui compte vraiment reste ce qui se passe directement en jeu. Les débats et les provocations à l’écrit ne changeront pas les résultats.

Donc plutôt que de chercher à savoir qui est devant ou derrière sur le classement, autant régler ça IG, avec les flottes, les actions et la renta. C’est quand même beaucoup plus parlant que de passer son temps à essayer de se convaincre sur le forum ou dans le chat.
    Cordialement,
    Chocolat Noir.

chot.jpg   

PETIT HOFEUR DE 15 ANS
    SCORPIUS 2025-2026 STOP -> environ 10/15 Hof
    TUCANA 2026 EN COURS -> 20 Hof de mini raideur
    MARS 2026 EN COURS -> explo mineur

TOP 3 PRONO COUPE DU MONDE CONCOURS OGAME 2026 MGP

• De toute façon, vos deux comptes ont été largement boostés à l’AM, donc je ne vois pas vraiment l’intérêt de continuer à débattre là-dessus pendant des heures. Chacun peut avoir son avis sur la valeur d’un compte ou sur la manière de jouer, mais au final, les paroles ne feront pas la différence.

Si vous voulez réellement montrer ce que vous valez, autant le faire directement IG, avec vos flottes, vos actions et votre renta. C’est quand même beaucoup plus intéressant que de chercher à avoir le dernier mot à l’écrit.

Donc plutôt que de continuer le débat ici, autant régler ça en jeu. Les résultats parleront d’eux-mêmes.

chot.jpg   

PETIT HOFEUR DE 15 ANS
    SCORPIUS 2025-2026 STOP -> environ 10/15 Hof
    TUCANA 2026 EN COURS -> 20 Hof de mini raideur
    MARS 2026 EN COURS -> explo mineur

TOP 3 PRONO COUPE DU MONDE CONCOURS OGAME 2026 MGP

• De toute façon, vos deux comptes ont été largement boostés à l’AM, donc je ne vois pas vraiment l’intérêt de continuer à débattre là-dessus pendant des heures. Chacun peut avoir son avis sur la valeur d’un compte ou sur la manière de jouer, mais au final, les paroles ne feront pas la différence.

Si vous voulez réellement montrer ce que vous valez, autant le faire directement IG, avec vos flottes, vos actions et votre renta. C’est quand même beaucoup plus intéressant que de chercher à avoir le dernier mot à l’écrit.

Donc plutôt que de continuer le débat ici, autant régler ça en jeu. Les résultats parleront d’eux-mêmes.

Venant d'un mec qui dénigre le hof de certains pour lécher le cul des plus gros payeurs c'est étonnant.

Tout à déjà été démontré à mainte reprise ingame, niveau jeu et niveau CB suffisait de quelques full scan répété pour voir les cliques de LB en masse de papahet et d'être mon pote pour voir toutes les rentabilités de porc qui ont jamais été posté sur le discord pour cas sociaux de l'univers :D.

Ce même looser qui a jamais fait grand chose ingame si on compte le ratio temps de jeu/hof, le même qui aurait encore moins fait s'il payait pas en plus d'avoir un bon gros noob qui clique 3M de faucheur et 85000rips pour AG avec lui.

C'est vraiment à pisser de rire, lâchez donc vos écrans ça vous grille le peu de cervelle qui vous reste =)

• Combat de coqs ou combat de glands ? 🤔

JayJay pour le premier post, lisible.

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse/Eris

• C'est marrant, quand les autres disent quelque chose, ils doivent prouver, mais toi il faudrait te croire sur parole...
    Tu postes 2 hofs et demi, mais tu n'aurais pas posté des hofs aux "renta de porc" :pillepalle:

Arrete de te mentir mon loup, tu rages parce que depuis le debut tu ne parviens pas à suivre mon rythme malgré des injections conséquentes d'AM, tu dis qu'il suffit de scan répété, tu n'osais plus me spy, tu vivais dans la peur, jusqu'à trouver l'excuse en or du ban pour fuir lachement.
    Aucune raison de s'en prendre aux modo comme tu l'as fait, sauf si on veut se faire ban, tu as réussi.
    Donc oui, à maintes reprises je t'ai montré à quel point t'es mon petit, tu as du jouer sale pour pouvoir etre devant moi sur au moins un classement, et finalement, tu disparais lamentablement. J'ai lavé ce serveur avec la manière, tu n'en seras jamais capable, tu vis dans le mensonges mon garçon, tu t'inventes des skills que tu n'as pas et pire, tu dénigres le boulot de tes mates quand ils font sans toi. Je répète, sans Fiora t'es rien, juste bon à tape colo. ::noob::
    Je te surclasse dans tout les domaines, sauf la soif peut-etre..

Bonsoir on evite les doubles posts. Tu as la possibilité d'editer ton premier post , merci.

974 Island 8-)

Modo Unis : Ceres/Quasis/Ophiuchus/Eris/Scorpius/xuange::bicz::

• Pleure pas biquette, va donc courir, va donc à la salle au lieu de clic tes éxpés en couple, tu tiendras plus longtemps que 10minutes au lit et tu seras moins aigris. :D

• Pleure pas biquette, va donc courir, va donc à la salle au lieu de clic tes éxpés en couple, tu tiendras plus longtemps que 10minutes au lit et tu seras moins aigris. :D

Merci de rester cordial dans les echanges et d'éviter tout allusion IRL déplacée et complètement hors sujet. Dernier avertissement verbal avant sanction vous etes prévenus.

Je laisse les échanges se faire mais comme d'habitude vous vous egarez.

974 Island 8-)

Modo Unis : Ceres/Quasis/Ophiuchus/Eris/Scorpius/xuange::bicz::

The post was edited 1 time, last by Fafa974 ().