Display MoreEt bien merci pour cette participation mon loup, ce fut un plaisir de t'avoir pendant tes 5 minutes de déban
Tu parles beaucoup pour rien, tout le monde sait pourquoi tu as été ban mon loup, rien à voir avec moi, tu sais pas te tenir, et on sait tous exactement pourquoi![]()
Tu as pris le top 1 PMD en faisant 2 hofs... donc chut, fais toi petit ! Tape colo, tape colo, tape colo, voila ton gameplay ^^
Et bien sûr: clique clique clique !
Tu peux bien essayer de raconter ce que tu veux, on m'a donné un compte, et je reste parmis ceux qui ont investi le moins sur le serveur
11x moins que toi si tu as été honnete avec moi en MP, mais j'en doute ^^ je pense que c'est beaucoup beaucoup plus hein, en même temps.. quand on ferraille 2x sa flotte pour la refaire ensuite
Tu bloques sur Akuru hein ^^ mais c'est un allié LBI ^^
Si je l'avais voulu, je l'aurai eu, pas pour rien que tu le prend en exemple, c'est le seul que j'ai laissé xD
Oui sans Fiora t'étais bon à rien, avec ton égo, si tu avais pu faire seul tu l'aurais fait, mais tu ne pouvais pas ^^
Continues de rager, t'es mon petit, tu ne peux que regarder mes œuvres de loin et rager toujours plus fort ^^
Au final, je suis à la place que je mérite et... bah toi aussi
Toujours fantastique à lire merci pour le fou rire.
""Au final, je suis à la place que je mérite et... bah toi aussi ""
Enfin un truc bien vrai, tu comprendras un jour ![]()