Le retour des vacances des RST
Après la défaite des RST dans la guerre héroïque contre l'alliance mineure NOVA, déclarée par ZérozéroSkill, qui ne dura pas plus de 48 heures, le calme plat s'était installé sur le serveur Xuange. La plupart des RST, ayant abandonné le jeu par impuissance face à la détermination du SANCTUM et à sa puissance inébranlable, étaient partis en vacances loin d'ici. Loin de la canicule de cet été, ils sont allés faire du ski pour attendre la prochaine fusion afin de s'enfuir loin de Psychosan et de Toxic Negan, histoire de pouvoir à nouveau taper des petits comptes sans prise de risque et fanfaronner sur le forum avec leurs histoires de comptoir et d'autocongratulation qui tournent en rond.
---
Cependant, pendant ces vacances au ski, une des RST voulut, comme à son habitude, faire la kéké devant ses copines. Elle décida de se lancer sur la piste noire la plus dangereuse, à fond les ballons, pour impressionner la bande !
Touklaflipette lui dit : « Jamais tu vas y arriver ! On est déjà obligés de t'attendre 20 minutes sur les pistes vertes, arrête tes conneries, t'as pas besoin de faire ça ! » Mais bien décidée à prouver sa valeur, Skyripa lui répondit :
Skyripa : « Je suis la plus forte de l'alliance ! Tout le monde pense que c'est Touklaflipette, mais il n'a jamais osé se lancer sur cette piste ! Je vais vous montrer comment on fait ! »
Skyripa empoigna ses bâtons de toutes ses forces et s'élança, la boule au ventre, sur cette piste remplie d'énormes bosses et de trous, avec par endroits du verglas rendant le freinage et la direction extrêmement difficiles à anticiper.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en contrebas se trouvait TOXIC NEGAN. Caché derrière une grosse bosse, il les avait suivies et les observait de loin, attendant le moment opportun pour assouvir la soif de Lucille sur l'une des RST présentes.
Voyant Skyripa s'élancer seule, TOXIC NEGAN esquissa un sourire : c'était le bon moment !

Après une multitude de chutes, Skyripa était à bout de force. Elle avait de la poudreuse partout sur la tête, ne distinguant même plus la piste, et subissait la descente sans aucun contrôle.

Arrivée à hauteur de TOXIC NEGAN, elle se prit un méchant coup de batte dans les guiboles et se mit à hurler de douleur : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Alertés par le hurlement de leur copine, les RST décidèrent de déchausser leurs skis pour aller lui porter secours ! Arrivés à sa hauteur, ils trouvèrent Skyripa à terre, en sanglots, avec une jambe cassée. N'ayant rien vu car trop loin, elles lui demandèrent : « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Comment t'as réussi ton coup ? » Skyripa répondit : « Je n'en ai aucune idée, j'ai perdu le contrôle... »
Touklaflipette : « En tout cas, tu nous auras bien fait rire, surtout ton cri à la fin : "AAAAAAAAAH !" Hahaha, je crois que le ski, décidément, c'est pas pour toi, RIP ! »
C'est alors que Moustikette, la comique du groupe, lui dit : « Hahaha, RIP le ski ! On va t'appeler SkyRIPAAAAAAAAA à partir de maintenant ! » Skyripa, dégoûtée de cette humiliation, lui répondit : « Moi au moins je ne me suis pas fait recycler mon full à quai comme un noob un jour de Pâques par un Papy ! »
Ils se mirent tous à rire en cœur et TOXIC NEGAN rentra chez lui pour nettoyer Lucille, satisfait de son attaque furtive.

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-08-2026 04:27:24
Attaquant TOXIC NEGAN [WHALES]
Armes 260% - Bouclier 200% - Coque 230%
Défenseur skyripa [RST]
Armes 300% - Bouclier 300% - Coque 300%
Lanceur de missiles 11.002
Artillerie laser légère 817
Artillerie laser lourde 20.656
Canon de Gauss 136
Artillerie à ions 58
Lanceur de plasma 64
Chasseur léger 404.772 ( -95.228 )
Traqueur 430.647 ( -31.339 )

L'attaquant a perdu un total de 3.044.727.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 13.247.896.000 unités.
At these space coordinates now float 5.708.537.800 metal, 4.083.927.400 crystal and 1.470.479.500 deuterium.
The defender gain a wreckage field of 1.158.975.000 metal, 749.925.000 crystal and 272.700.000.
L'attaquant remporte un total de 223.570.068 unités.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
L'attaquant(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes :
Résumé des attaquants
Métal: 4.630.229.535
Cristal: 2.772.193.892
Deutérium: 1.039.364.341
L'attaquant fait un bénéfice de 8.441.787.768 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: -6.071.146.235
Cristal: -3.819.657.992
Deutérium: -1.399.061.841
Le défenseur a perdu un total de 11.289.866.068 unités.
Prod de nuit spotted, une deuxième attaque sera shoot en parallèle ce qui me permettra de récupéré 4G de plus au passage ![]()
Un gros bisous à mes petites RST Mv qui me manque et à mon fan club bien entendu ![]()