Posts by benneb

donc en résumé aucune sanction c'est bon à savoir on peux tenter un gros push et si on vois qu'on est grillé on rend les ressource et on recommence c'est cool heureusement que les sanctions devait être plus dur.

je ne connais pas la grille des sanctions, mais les protagonistes ont pu avoir un avertissement ( qui est une sanction )

Anruin

Section HoF:

En quoi est il invalide ?

Il n'y a eu aucune décision des opérateurs qui invalide le rc en lui même.

Que les attaquants aient décidés d'eux même de ne pas garder le bénéfices dans le doute n'est pas une justification valable.

le fait d'avoir rendu les ressources avant que l'opérateur se rende compte d'un possible push, plaide en leur faveur, donc l'opérateur n'a banni personne ( pas de push car 0 bénéfice )

mais au final, le RC n'est pas valable car c'est du "push organisé"

je dis ça à tout hasard, vu que j'y connais rien

vous avez pensé au bonus métal des planètes centrales ?

le bonus production lié à la position est pris en compte

Euuh tu es sur? :/

Je n'arrive pas non plus aux mêmes chiffres qu'Infocompte. En additionnant ce que j'ai dans l'onglet ressources, je produit ~177MM, Infocompte n'en compte que ~152M :/ (et si je mets les foreuses à 0, je tombe sur... ~150M x_x)

Edit: pas de géologue / booster et planète en 15, donc pas de bonus de prod metal :)

les foreuses sont comptés

Code
    1. var y_value = 8;
    2. var x_value = characterClassName == "miner" ? 1.5 : 1;
    3. var BonusMax = (parseInt(mm) + parseInt(mc) + parseInt(md)) * y_value * 0.02 * x_value;

voici ma formule, je ne pense pas qu'elle a changé

la ligne collecteur est prise en compte

faut que tes tests soient fait sans CEF et que tes mines soient approvisionnées à 100% en énergie

erratum : je compte les foreuses au max, mais pas de boost foreuse ( geologue ou surcharge )

c'est une production sans AM

ce qui n'est pas pris en compte :

Centrale électrique de fusion

Foreuse

Objets

Géologue

c'est un choix de départ lorsque j'ai fait le 1er rapport

1/ avec AM , faudrait tout afficher sur le forum, les objets, % de boost de foreuse etc

2/ beaucoup de travail de modification pour stocker toutes les informations du compte

3/ les classements forum doivent rester cohérent par exemple :

je poste un rapport full AM, je gagne par exemple 50m par jour

le tenancier note cette valeur dans le classement sur le forum

1 mois plus tard , je poste un rapport sans AM, je gagne 45m

=> le classement est au final incohérent

Toi, tu as infocompte.

C'est lui qui ajoute le nombre de foreuses max dans la page ressources.

Le nombre mentionné dans la page production est affiché par Ogame lui-même.

Bilan, la valeur calculée par infocompte est erronée.

je viens de corriger infocompte

Je connais pas le nombre de point de chaque top sur chaque serveur et encore moins leur date de sorti, ils sont ptete con a gameforge mais de la à permettre l'arrivée de compte 100 fois plus gros que le top d'un serveur faut pas abuser non plus :D

lors de la dernière fusion, il y a eu ce cas avec libra

il aurait fallu que ces items soient permanent comme les items de cases pour que ce soit utiles .... ( à part graviton, ponctuellement )

il manque le vote principal, avant tous les votes que vous proposez.

avec la prochaine fusion, veut on rester flotte x1 ? oui/non

car dès que l'on modifiera une vitesse, derrière la GF ne vont pas se gêner pour réduire le nombre de serveur

la GF pourrait par exemple modifié le % de la foreuse 0.03 0.03 0.03 vers 0.01 0.1 0.01

mais tous ses ajustements possible, ne contrebalancerons jamais le fait que pour faire astro, plasma etc, il faut des quantité gigantesque de cristal.

une solution pour moi, serait t'ajouter une construction, par exemple, un bâtiment d'alliance, un objet que tout le monde voudra construire, et celui ci couterait énormément en métal

ou ajouter une nouvelle option à la tech protect.

le fait que tout le monde dépense du métal, devrait rééquilibrer les choses