Le jeu de base permet de faire décoller en moins d'une seconde et de façon automatique...Avant de cracher ton venin, tu devrais te renseigner et témoigner ton respect aux personnes qui développent ce genre d'outils qui font que le jeu soit jouable et agréable en 2024.
Merci beaucoup pour le dev Magikarp , je pense déceler cependant un petit problème au niveau des calculs d'envoi de flotte civile depuis le tableau d'espionnage.
-> Je pense que le calcul n'est pas bon, ça envoi automatiquement le vaisseau choisi, mais en plus grand nombre qu'il le faut.
Je sais pas si quelqu'un a remarquer ça, ou si je suis le seul. C'est comme si les technos fret FDV + Tech hyper n'étaient pas pris en compte ?
vu que j'ai fait aussi la même remarque précédemment , je vais expliquer pourquoi ça devrait être interdit
j'ai géré l'autorisation et l'interdiction des script avec la gameforge avant et pendant plusieurs années sur ogame Origin
prenons l'exemple de la vue empire il y a quelques années en arrière :
avant : cette fonction était payante ( commandant ) et donc interdit à reproduire
maintenant : fonction gratuite, donc autoriser
envoyer les expe automatiquement :
avant : n'exister pas dans ogame, donc autoriser
maintenant : implémenter dans le jeu et c'est PAYANT , donc devrait être interdit pour les script
( les expe de la gameforge parte à partir de la vue galaxie alors que les script utilisent la page fleet, ne change rien à son interdiction selon moi ( cf vue empire ) )
c'est à la Gameforge de bouger pour l'interdire