Posts by benneb

la dereniere version, c'est la 12.0.2

Oui c'est naze. C'est comme pour les expéditions. Tu trouves 1 unité de deuterium pour 3 unité de cristal et 9 unité de métal.

Les dev doivent pas avoir fait math sup :D

Tout comme la mine de cristal dont le prix augmente d'un facteur 1.6 à chaque niveau, contre 1.5 pour metal / deut.

je ne vois aucune erreur

pour l’expédition, c'est équilibré par rapport au taux 3/2/1 , tes chiffres sont faux

et pour les mines, si on compare les formules , j'avais fait le calcul avec les formules, il y a 20 ans, on retrouve le taux 3/2/1 , il y a forcement une mine qui qui sera le moins rentable car 3/2/1 ne veux rien dire

hein ???

Si tu as une P15 à -130 tu peux la placer en P1 et prendre le bonus de cristal ??? elle sera toujours à -130 de température ?

non car tu ne peux pas lors d'une fusion passer de P15 à P1 , il y a des blocs, genre P15 , restera entre P12 et P15 ( exemple, pas du sûr des chiffres )

Donc plus de rapat, plus de pillage,

ce n'est pas implémenter par la GF dans le jeu et payant, donc aucune raison de l'interdire

ça n'a rien a voir. Les expéditions via le nouveau bouton dans la galaxie s'apparentent au système de flotte standard. C'est à dire une flotte non dynamique avec des valeurs fixes prédéfinies par l'utilisateur.

Les scripts proposent un envoi de flotte qui passent par l'interface classique, avec des valeurs calculées en fonction d'un tas de critères.

il ne faut pas comparer la méthode de calcul d'envoi, mais ce que fait la fonctionnalité au final
    "envoi d'expe de façon automatisé"

après le fait de que l'envoi par la page fleet, soit moins rapide, il faut faire fleet 1 , 2 et 3 , peut être que c'est ça qui fait que c'est autorisé

vu que les officiers ne servent plus à rien et ca ne leur rapportent plus d'argent, peut etre c'est perdre du temps que de s’occuper de ce sujet

Le jeu de base permet de faire décoller en moins d'une seconde et de façon automatique...Avant de cracher ton venin, tu devrais te renseigner et témoigner ton respect aux personnes qui développent ce genre d'outils qui font que le jeu soit jouable et agréable en 2024.

Merci beaucoup pour le dev Magikarp , je pense déceler cependant un petit problème au niveau des calculs d'envoi de flotte civile depuis le tableau d'espionnage.
    -> Je pense que le calcul n'est pas bon, ça envoi automatiquement le vaisseau choisi, mais en plus grand nombre qu'il le faut.

Je sais pas si quelqu'un a remarquer ça, ou si je suis le seul. C'est comme si les technos fret FDV + Tech hyper n'étaient pas pris en compte ?

vu que j'ai fait aussi la même remarque précédemment , je vais expliquer pourquoi ça devrait être interdit
    j'ai géré l'autorisation et l'interdiction des script avec la gameforge avant et pendant plusieurs années sur ogame Origin

prenons l'exemple de la vue empire il y a quelques années en arrière :

avant : cette fonction était payante ( commandant ) et donc interdit à reproduire

maintenant : fonction gratuite, donc autoriser

envoyer les expe automatiquement :

avant : n'exister pas dans ogame, donc autoriser

maintenant : implémenter dans le jeu et c'est PAYANT , donc devrait être interdit pour les script

( les expe de la gameforge parte à partir de la vue galaxie alors que les script utilisent la page fleet, ne change rien à son interdiction selon moi ( cf vue empire ) )

c'est à la Gameforge de bouger pour l'interdire

impossible de connaitre la quantité de ressources nécessaire pour démolir une mine

rajouter dans votre skin :

Code
    1. #demolition_costs_tooltip {display: block!important;}

Ajout de flottes standard pour les expéditions (Amiral requis)

comme c'est maintenant une fonctionnalité payante, faudra le retirer de tous les outils

salut,

je pense avoir parcouru toutes les pages possible :

Il manque des données. Visitez les pages suivantes: empire, recherches des formes de vie, gestionnaire de forme de vie, paramétrages de production.

faudrait un indice des pages manquantes

Pour les 417 GT en non explo, en effet j'ai décidé de laisser les valeurs AVEC les points de structure.
    Lorsque la v7 est arrivée, je les avais retirés du calcul mais plusieurs joueurs d'éco x1 m'ont dit qu'ils constataient une baisse dans leur gains d'expé (c'était un ressenti) donc j'ai remis la limite.
    Comme les joueurs de x1 sont un peu lents :D, j'attends toujours de savoir si on peut réellement avoir le max métal avec moins de 417 GT.

Si quelqu'un pouvait me montrer un screen où c'est bien le cas, ça réglerait la question une fois pour toute :O

benneb peut être ?

PS: j'ai rajouté la compilation d' Axiiom à la fin du premier post

après des tests en x1 collecteur, c'est bien 417 gt ou 1250 pt

ce simulateur est obsolète : https://expocalc.ogametools.nl/