Posts by benneb

    il faut utiliser le lien qui est dans le premier post, avec tampermonkey


    et tester sans autres scripts et extensions.


    autrement suivre la procédure décrite dans le premier post

    quand c'est négatif, c'est qu'il y a un bug, maintenant corrigé

    quand c'est rouge, c'est qu'il y a une perte de point

    il faut prendre aussi les paramètres suivant :

    je ne prends pas en considération

    - si les % sont modifiés

    - si les températures sont négatives

    - le calcul du géologue est buggé

    - les formules de production ingame sont différentes de la v6... et ne sont pas connus


    avec tout ca, infocompte devrait afficher +/= de production que la réalité.


    et je n'arrive pas à reprodruire, ton cas :/


    en effet, j'ai testé avec une seule planète sur un x8


    j'ai corrigé, reste le deut où la formule est complémentement différente de la v6

    merci misterdayo, ça refonctionne normalement sauf la production toujours minorée

    ca veut dire quoi minorée ?

    Hello,


    Pour ceux qui ont un problème avec les points flotte c'est que le script récupère pas les bonnes valeurs pour les bâtiments de lune (base lunaire, phalange, porte de saut) et on se retrouve avec une porte level 7

    En attendant la prochaine version il suffit juste de modifier 3 petites lignes :


    JavaScript
    1. 'base':BatSta[i].split('|')[7], // remplacer le 7 par un 8
    2. 'phal':BatSta[i].split('|')[8], // remplacer le 8 par un 9
    3. 'port':BatSta[i].split('|')[9] // remplacer le 9 par un 10

    ok je vais corriger, merci

    Et aussi que le code d'AGR (enfin plutôt celui d'AGO pour le coup) est apparemment un bordel sans nom !

    Du coup c'est galère pour RiV de trouver quels sont les trucs à modifier.

    absolument pas, le code de francolino, puis de shole, etait bien structuré

    contrairement à infocompte par exemple :X


    je ne sais pas si les nouveaux repreneurs de AGO, ont eu l'accord et l'aide des développeurs précédents

    mais si ils ont juste pris l'extension, sans avoir le code source non compréssé et non commenté , en effet ça doit être compliqué.

    je ne suis pas d'accord, le code est mieux organisé, juste qu'ils ont tous changé.


    le problème est leurs javascript , savoir comment l'utiliser sans documentation.


    presque tous les codeurs ont mis à jour leur script, c'est que tous les éléments sont là.


    juste que pour AGR, il y a énormément de fonctionnalités

    Je sais pas si le créateur de ce simulateur avait toutes les infos ou pas, mais j'ai des doutes sur sa fiabilité. La colonne "Peut-on découvrir ce type de vaisseau?" ne correspond pas à ce que j'ai constaté. Exemple : j'ai pu ramener des vb en mettant que pt / pf / sonde. Or d'après le simulateur, c'est impossible. Du coup, qu'en est-il du reste ?

    ce bug m'a déjà été remonté, je ne l'ai pas encore corrigé :p

    Hello, peut-être que ces 2 points ont été remonté mais sinon j'ai remarqué que :


    - les points flottes sont en négatifs

    - les vitesse de vaisseaux (dans l'écran flotte) ont disparu

    en effet, il y a un problème de point <X

    Hello, peut-être que ces 2 points ont été remonté mais sinon j'ai remarqué que :


    - les points flottes sont en négatifs

    - les vitesse de vaisseaux (dans l'écran flotte) ont disparu

    je ne crois pas qu'infocompte affiche, la vitesse des vaisseaux

    La prod des foreuses n'est pas prise en compte dans le calcul de la production journalière :)

    normalement si, la production sur la vue générale n'est pas si loin que le résultat d'ogame dans la vue empire

    je n'ai pas corrigé toute cette partie pour la v7


    il y a une nouvelle maj qui corrige des petits bug

    firefox


    après avoir mémoriser son choix, on ne rien faire


    erreur js


    Code
    1. TypeError: value is null15151ddcc067ccde3e3254cb7f5d6b.js:3692:3018
    2. getValue https://gf1.geo.gfsrv.net/cdn95/15151ddcc067ccde3e3254cb7f5d6b.js:3692

    j'ai corrigé ,


    évidement les chiffres affichés ne correspondent pas avec ceux de la GF, mais tous est buggé chez eux ou alors ils ont changé les formules de base

    benneb Selon ton magnifique simmulateur, le max GT à envoyé par expé sur Octans (x5 avec un top 1 < 5.000.000 pts) serait de.... 864 GT ? C'est énorme... ton tableur est génial mais réaliste ? GG et merci a toi en tout cas pour ton taff plus qu’implacable !merci

    il faut que tu puisse transporter les 27.000.000 métal, si tu les gagnes, donc c'est réaliste


    on m'a signalé un bug sur le org : il manque les 25% de fret pour la classe collecteur