Posts by dark nicor
-
-
Oui mais ils sont mv
-
toutes ces discussions inutiles n'auront servit qu'à créer un boycott de la section, pour 50M cdr .
Un grand merci au staff, vous me libérez du game.
-
Il est clair qu'un joueur qui sort du vert va etre bien rentable , d'autant plus sur un serveur speed et s'il est explo
-
ce n'est que 61M points, faut pas dramatiser
-
ouai mais avec un gros dock et un compte bien classé tu feras que perdre par rapport aux comptes pur mines....
bon après j'ai un certan recul et le classement ne veut plus rien dire depuis que l'AM est rentrée dans le game, donc de nos jours c'est encore pire.
en tous cas, bravo la GF, un acte bien réfléchit de "donner" 2 fois un batiment qui quintuple son tarif a chaque niveau, du grand art
-
ouai enfin t'es top 1 de ton uni avec un dock quoi
osef un peu
-
-
si t'es un gars qui ghost tjr toujours au meme endroit ou qui ghost pas et te fait racler la rondelle régulièrement, oui ça peut te servir
-
super, t'es top 1 avec un dock tout pourri
-
aquarius explo full p 15
mine 33 33 36
-
voir section octans top 137
-
euuuuuh si tu fais le cumul de astro 20+21 ou tes c33/d34, je pense que astro te coutera moins cher, après c'est une question d'envie ^^
-
1 : faut trouver le guguss qui veut vendre son cristal
2 : ils fermeront pas le marchand sinon moins d'astro = moins de double clic (et c'est valable sur tous les unis, meme les speed)
-
perso, juste achever ça a fonctionné mais faut refresh quand ça dépasse la seconde partie de la construction pour que le "achever" s'affiche
-
Ben c'est bien tout ça, pourquoi ne pas l'avoir signalé le mois dernier? ça nous aurait éviter 4 pages
-
satisfais tes sujets, petite catin
-
Le dev d'OGL va rajouter un icone "Don" et vous aurez un nude de lui/d'elle à partir de 2€/20k AM de participation
quelqu'un de haut placé dans son entourage me l'a certifié
-
"tu peux rien faire" => si tu vises le top 1 certes, perso je m'en fou du top 1, si le mec ne sait pas jouer il aurait la place, les points, zero skill et basta
Sur le ogame d'aujourd'hui ce sont les CB qui occupent les premières places, pas les meilleurs joueurs , du moins sur les unis récents (sur Libra ce sont les vieux pilleurs de gris qui font ça depuis 2006) qui se retrouvent dépeuplé après 6 semaines, peu importe la vitesse de jeu d'ailleurs.
je reste cependant persuadé qu'une vitesse lente va peut être diminuer ce phénomène de P2W. Un uni original restera tjr en avance que sur du serveur speed, avec des chiffres plus petit mais qui attirera certainement moins les gros payeurs (parce qu'ils veulent tout, tout de suite et ont un probème d'égo)
-
Si on ne sort "que" 6k traq c'est qu'il n'y a pas besoin de plus, vous ne voyez là que les raids qui passent mais bon nombre n'aboutissent pas (c'est le métier de raideur ça)
Si on enlève ce cassage de GT comme vous dites, on retire 80% des hof de la section qui n'est déjà pas très fourni si on compare aux autres univers qui ont le meme nombre de joueurs actifs.
La différence est que sur Libra, une perte de 40k GT n'a pas la meme signification que sur un éco boosté ou refaire 40k GT ne prend que quelques jours voir heures pour les plus boosté ou effectivement, ici le terme de HOF n'a pas de sens.
c'est ce qu'on blablate depuis 5 pages maintenant