Je pense que méca ou humain, le choix va se faire en fonction de ton level de mines, et, du nombre d'expé que tu vas tirer.
sur un jeu P8, il vaudra mieux etre humain, sur un P15, ca se discute si pas énormement d'expé tiré je dirais
Je pense que méca ou humain, le choix va se faire en fonction de ton level de mines, et, du nombre d'expé que tu vas tirer.
sur un jeu P8, il vaudra mieux etre humain, sur un P15, ca se discute si pas énormement d'expé tiré je dirais
pourquoi attendre Bip?
tu as 6 fois sa flotte, faut sauter le pas mon grand !
faut ptet aussi faire la diff entre les unis x1x1 avec 30% cdr ou 50 ou 60%, ça change beaucoup de choses
tu cherches un x1 flotte ou eco ou les deux?
non il l'a fait depuis 3 ans je dirais
sans parler du fait que ca va alourdir le jeu encore plus, on se rappelle tous l'implément des fdv avec tous ces clics qui rendaient le jeu injouable
le rage quit, dommage sur un compte mineur.
Ogame c'est nul, profites bien ChaM ShaH
GG Bip², y'avait que toi pour le chopper
pour rectifier, le premier x2 c'était l'uni 50...
Sinon, l'uni thuban est réputé pour être "actif" mais en vitesse x1x1.
Ymir est pas mal actif avec beaucoup d'anciens joueurs venant de Wasat
La classe générale et surtout le dock offensif n'a d'intérêt que sur les univers a 30/40% cdr, sur du 50% et +, le dock off n'est impacté que sur les gros combats
Miam
J'espère que tu as vite re mv pour éviter les représailles
bof, ceux qui ont recours a ce bouton pour evac, c'est qu'ils sont nuls, ce sont fait MB et c'est l'ultime recours... je ne vois pas ça comme truc usuel mais plus comme un cheat code
je n'ai pas donné de chiffres non plus, ça reste des idées venues comme ça
sauf si tu joues full sat
explorateur : bonus d'expé
collecteur : bonus de prod
général : bonus de cout vaisseaux OU bonus de cdr OU bonus de conso OU les 3 parce que personne ne joue général
OU
Au dela d'une certaine population => possibilité de convertir la nourriture en ressources
Pour donner une idée à certain : Jeu en P15
CEF 22 / NRJ 22 / CD 25 / foreuses a 100% ça fait tourner 43 36 40 avec un peu de rab d'énergie
c'est pas le boulot du COMA ça? non parce qu'on va pas se mentir, mais ce sont les bénévoles qui bossent le plus, on les voit jamais ceux qui sont rémunérés pour pérenniser le jeu
La dictature, pour certaines choses, c'est pas plus mal.
"construire des autoroutes"