il faut juste que la population revienne au niveau nécessaire, il n'y a pas besoin d'artefacts, sauf si tu veux changer, bien entendu.
Posts by Icho
-
-
Je me permets de rajouter que passer lvl 10 sur les différentes races permets également d’avoir les 50% plus rapidement
Sur quelle tech ?
-
14 flottes d'expéditions sont restées presque 1h invisibles sans aucun rapport d'expéditions
-
envoie un mail en mp
-
900.000 rips c'est 9.000 milliards de ressources soit le tiers de ton compte au moment de la mise en place.
chapeau bas
GG et BRAA
-
En P15, le passage en Kaelesh, et l'activation du biomodificateur qui te permet d'avoir facilement 40 cases de plus, disponibles uniquement avec cette FDV, te permet en switchant, de lancer plusieurs bâtiments normaux puis de revenir à ta FDV.
Je l'ai fait sur Xuange
Diamètre : 11.520km (288/276) en passant Kaelesh cela devient 11.520km (288/314)
Cette colonie avait 123 cases en 2006, donc rien n'est impossible avec les terraformeurs, objets, bonus de migration et FDV Kaelesh.
Ce n'est vraiment pas la taille des colonies qui pose problème en P15.
-
-
A quoi ça sert ? Tout le monde s'en contrefout et il n'y a plus aucun intérêt à annoncer quoi que soit.
-
la probabilité d'obtenir une +300 cases en explorateur est très grande, sur un de mes anciens comptes j'avais obtenu les +300 cases en P8 en moins de 5 tentatives par position, sauf une où j'ai dépassé les 15.
-
-
le géologue donne 10% de foreuses en plus donc tu l'atteint encre plus vite le max des +50%
-
c'est quoi ton problème Gonzalovitch ? Je n'arrive pas à saisir.
J'ai joué contre Serenity, qui a fait des HOFs sur le 18.
J'ai fait +70 HOFs sur le 18, il n'y en a guère de trace même dans l'archive du web.
Tu as joué contre Serenity ? Sur quel univers et avec quel pseudo ?
-
Sidious Bot User : venant de ta part, cela renforce mon sentiment.
A qui appartient le compte de Maxou réellement? Pourquoi ne vient -il pas sur le board ?
Pas GG et pas BRAD
-
on y croit
Pas GG et Pas Brad
-
-
si tu économises de l'énergie, tu peux baisser ton CEF, donc augmenter ta production de deut, certes c'est marginal mais chez cela représente environ 20 millions de deut par semaine chez moi.
-
toujours deux comptes sans rien, l'algorithme n'est pas au point
-
que recherches tu ?
vitesse éco ?
vitesse flotte ?
raideur ?
mineur ?
nombre de points ?
-
Je corrige, personne n'a le niveau de Démé sur tout le ogame.fr aujourd'hui.
Tu as plus que raison
-
La T3.6 roctas permet aussi d'abaisser le nombre de foreuses et de diminuer par conséquent l'énergie nécessaire.
Avec T3.6 niveau 12 sur 16 planètes, les 50% sont atteints avec une surcharge à 130% seulement