tu étais sur le 1 avec le même pseudo ?
Posts by Icho
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
c'est du bon boulot
-
bonne continuation Nagnan
-
un jeu qui n'est pas chronophage ????
Tu parles d'Ogame ???
-
-
ce n'est pas le nombre de cases le souci mais les bonus.
Une P8 avec 10% de bonus métal n'intéresse presque personne même si elle fait 400 cases.
-
Les cases c'est un faux problème avec le bâtiment Biomodificateur des kaelesh.
Sur Xuange j'ai des planètes héritées de l'univers 33, trop chère à casser, j'ai monté le minimum pour avoir le biomodificateur, que j'ai monté au niveau 19 à 21 selon les planètes, soit 38 à 42 cases en plus.
Etant Roctas, je switche Kaelesh pour construire une mine, les cases ne sont bien entendu disponibles que sous cette FDV. Les bâtiments construits sont bien sûr disponibles quand je redeviens Roctas.
Roctas
Kaelesh
Diamètre : 11.520km (290/276) Diamètre : 11.520km (290/314) -
Pourquoi pas ?
Pour les joueurs ne jouant pas roctas cela peut être une bonne idée.
-
Mine de métal 47 sur Tucana : 1,676 million et coût en USM ===> 15 G(arrondi)
Mine de deut 45 sur Tucana : 641 K et coût en USM ===> 18 G
Un peu normal que le bonus soit inférieur pour les mines de métal
-
il faut que tu montes astro si ce n'est pas en cours
-
Salut The stubbs
Je t'ai mis un mp.
Bravo encore pour ton travail.
-
Déjà que les P4 et P5 n'aient rien c'est incompréhensible mais bon
Un double bonus : +15% Métal et 15% Cristal pour les deux positions serait un bel équilibre
en P11 et P12 idem : +15% Métal et + 10% deut
Pour les cases à part en P14/P15, avant de tout remplir, il faut du temps, de plus en Kaelesh, le biomodificateur permet de monter le nombre de case facilement.
Tu fais un +50 cases pour pas grand chose et avec un terra 12 (+44 cases) tu as de quoi voir venir.
Cela donnerait
- P1 à P3 : Cristal (+40% / +30% / +20%)
- P4 & P5 : Métal (15%) Cristal (+15 %)
- P6 à P10 : Métal (+17% / +23% / +35% / +23% / +17%)
- P11 & P12 : Métal (+15%), Deut (+10%)
- P13 à P15 : Bonus Thermique
-
Demitheos c'est surtout qu'est qu'ils ont comme techno FDV et niveau T3.6
-
BoZo_eb tu n'as pas le compte de monsieur tout le monde, d'où une sur amplification du bug
-
salut BoZo_eb tu es bien entendu explorateur, et tes techs FDV explo sont à combien ?
Merci
-
Bonjour
Pour le Metropolis, il est indiqué un effet sur toutes les technologies de la planète.
Est ce que cela concerne les technologies normales et FDV ? ou seulement FDV ?
Dans le premier cas, est que cela se voit sur le tableau paramétrage de production ?
Rubrique de la tech concerné ou bien dans le cumul Bonus technologique de forme de vie ?
Merci pour vos éventuels éclairssissements
-
idem sur Hercules
-
oui pareil
-
Je ne sais pas si c'est le serveur ou le code mais c'est nettement plus rapide et plus fluide en version 13 (il n'y a que 150 comptes pour l'instant)
-
edit : je n'ai rien dit