*prépare les popcorns*
JayJay et BR au défoncé !
*prépare les popcorns*
Idem, ça a pop d'un coup chez moi également. (ERIS)
Je comprends toujours pas l'intérêt de cet event mais bon, ça fera plaisir aux acheteurs...
Faut comprendre que c'est une suggestion de la direction et que personne côté GF a osé leur dire que c'était un event daubé du cul.
On a quand même des membres dans la team qui ont pu en bénéficier et d'autres qui ne savent toujours pas à quoi ressemble cet event. 😅
Bref, dans les idées à la con celle-ci est relativement formidable.
Big up à la team du board qui doit dealer avec l'incompétence au dessus d'eux....
Oh ! Faut arrêter de polluer ce sain topic avec votre débat NANMEHO ! Ici c'est musique et c'est tout. Rien à faire des enfants qui meurent ici....
https://open.spotify.com/intl-…fwgBj?si=51b0617d75b143c0
Sur ce, j'attends la team 1er degré par message privé. Stop pollution !
Warhammer > Naruto x)
Tout à fait, nous sommes d'accord. Enfin presque.
Loin de moi l'idée de critiquer l'initiative, si elle est réelle et amène des suites ingame. Je ne suis qu'un simple observateur... ou un Desperate Houseman, c'est selon ![]()
C'est la faute du staff si j'ai encore trop de notif de nouveaux messages correspondant à une simple actualisation d'un modo. Sérieux y a pas moyen de lutter contre ce flood intempestif des modos ? Même pas de JayJay ou de BR pour informer d'une sortie ou entrée d'un top 10 HOF. 😇
Bon, j'ai l'impression que ça en a bougé une à l'ordre mondial, sans toucher l'autre.
Belle tentative !
Belle inter ! Pas la première fois que ça arrive. Ça fait plaisir en tout cas de voir un tel BOOM.
C'est la faute du staff si les gens ne partagent pas davantage de musique.
Discord est-il plus utilisé que le forum en .fr ? Ou est-ce la communauté .es qui utilise trop le forum ? xD
Tu as surtout des habitués sur le forum, en « petit » nombre. Pour le discord d’univers, no se 😇
Hello !
Tu le savais pas mais c'est moi qui a fait ce topic à l'époque (coucou Jonn c'est moi ^^)
Je dois pouvoir retrouver le fichier que j'avais fais quelque part dans mon drive, et peut-être reprendre l'étude des colos si ça intéresse vraiment des gens
Déjà merci pour ton taf.
À toi de voir si tu veux passer du temps sur le sujet.
Maintenant je pense qu’il y a déjà pas mal de datas sur le forum pour se faire une idée.
Cela fera toujours plaisir aux fanas de l’optimisation.
Normal.
Je suis d'accord avec ton analyse. Maintenant l'année dernière était aussi l'année où la tactique de LE s'est mise en place. Les équipes attendent davantage le PSG et sont bien plus prêtes qu'avant.... ou décident de foutre encore plus le bus devant la cage. Tu ajoutes la fatigue générale (commune a bien des équipes, nous sommes d'accord) et les blessures depuis le début de l'année, franchement il n'y a rien de surprenant.
De toutes façons c'est l'année de Arsenal, je les vois moins craquer mentalement comme d'autres années, ils ont un bon groupe, ça joue bien, c'est en pleine confiance. Après sur un match, tout est possible....
City je suis un peu déçu aussi mais ils ont pas eu de bol avec leur charnière et ça se voit vraiment de fou en ce moment...
En ce qui concerne Marseille on peut considérer qu'ils ont progressé non ? ![]()
Pour le PSG, l'équipe type a été alignée pour la première fois la semaine dernière (la dernière fois était en début de saison de mémoire). La plupart des titulaires en puissance ont 60 matchs dans les jambes de la précédente saison (voire davantage pour certains)...
C'était évident qu'ils n'auraient pas la même réussite globale d'une année à l'autre. Bon après les gars vont taper le Barça avec une équipe B voire C, tous les matchs n'ont pas la même saveur en tant que joueur, je peux comprendre.
A l'image de Dembouz d'ailleurs, il a marché sur l'or l'année dernière, il ne fallait pas s'attendre à la même saison cette année.
non , mais je suis quand même meilleur que toi !
En même temps ça reste un bleu Shtroumpf