Posts by kerosin

Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.

Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.

Toujours rien sur l'apple store...

Donc a moins qu'il se casse le cul a faire (apprend a faire une appli ?), Mais ça je doute mdr.

GF ne m'autorise pas à la publier sur l'iOS, mais il est déjà possible de bundle l'app en app native, iOS/Android.

Je pourrais j'imagine fournir les app sur ce topic à installer à la main ou, au vu la réactivité de GF sur ces questions, fuck it et quand même la publier.

J'ai regardé la v7 sinon, ya eu pas mal de changements, surprenant (et chiant, ça casse tout).

ios = pas d'addon xD (firefox ne le permetant pas)

Oui j'avais cru lire pour firefox, mais il y a peut-être un fork chromium le pouvant ? Comme Yandex / Kiwi / Brave.

Sinon il va falloir manifester devant le siège GF pour qu'ils autorisent l'app native.

L'extension est désormais disponible sur les deux stores (ouais, il a fallu un mois à la GF pour autoriser l'extension).

Sur android, deux possibilités :

- Télécharger Firefox (ou Firefox for Android) sur le Play store, puis installer l'extension via ce lien: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ogame-mobile/

- Télécharger Kiwi (équivalent Google Chrome), puis suivre ce lien (le bouton pour installer est petit mais ça fonctionne): https://chrome.google.com/webs…nkcgmconpbidefdbbiinpodm/

Sur ios/windows phone, j'ai pas plus d'info.

Il y a plein de moyens plus simples et moins contraignants que des captchas pour détecter les bots actuels à coup sûr et les rendre inutilisables pour les mois/années à venir. Le problème est qu'ils doivent être produits par la GF elle-même, et même si ça ne demande qu'une demi-journée de travail à un stagiaire en L1, elle préfère laisser des bénévoles se démerder. Ca n'est pas sa priorité, elle a délégué cette tâche et ne s'y intéresse malheureusement pas.

Coucou all,

Je viens présenter Ogame Mobile, un projet pour pouvoir jouer à ogame sur son tél sans s'arracher les yeux. Il peut exister sous forme d'extension (pour firefox android ou kiwi par exemple) et comme application native, mais la GF refuse une app ogame sur les stores. C'est actuellement en cours de validation pour la partie extension (et devrait passer sans souci pour en avoir parlé avec le responsable, faut juste qu'il prenne du temps sur ses vacs pour l'accepter).

Kp2hrno.gif

Les screens/gifs viennent du serveur de test, les coordonnées sont sans importance @Modos.

Si vous voulez/pouvez tester, hésitez pas.

Pour installer

Sur android, deux possibilités :

- Télécharger Firefox (ou Firefox for Android) sur le Play store, puis installer l'extension via ce lien: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ogame-mobile/

- Télécharger Kiwi (sur le Play store), puis suivre ce lien: https://chrome.google.com/webs…nkcgmconpbidefdbbiinpodm/

Pour tester

Si possible, passez sur le discord (en anglais) pour centraliser les informations et pour une interaction plus facile.

Sinon, essayez de fournir un screen du problème si nécessaire, et allez sur votre téléphone sur le site http://howbigismybrowser.com/ récupérer votre résolution de navigateur (qui est différente de celle du téléphone), pour que je puisse reproduire l'erreur.

Liens

Code : github

Discord : discord (english only si possible svp)

Thread anglais : origin

F.A.Q

Sera-t-elle disponible sur iOS/Windows Phone/...

Windows Phone, probablement (j'imagine que firefox supporte les extensions sur windows phone).

Pour iOS, pas sur Safari vu qu'Apple a tendance à verrouiller ses applications et à en faire payer cher l'accès. Il y a peut-être un navigateur modeste acceptant les extensions comme Kiwi sur Android, mais je ne me suis pas renseigné là-dessus. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.

Sera-t-elle disponible en vraie application un jour ?

Le responsable produits de GF a interdit l'application ogame et je doute qu'il change d'avis, donc probablement que non, malheureusement.

Où puis-je trouver le code source ?

Sur github.

Niveau des mines du joueur pomme de terre ( s140-fr ) le 20/06/2019 à 14:59:52 :

Planète 01 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -127°C
    Planète 02 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -102°C
    Planète 03 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -90°C
    Planète 04 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -123°C
    Planète 05 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -79°C
    Planète 06 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -113°C
    Planète 07 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -101°C
    Planète 08 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -119°C
    Planète 09 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -114°C
    Planète 10 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -119°C
    Planète 11 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -113°C
    Planète 12 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -127°C
    Planète 13 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -124°C
    Planète 14 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 39 / -130°C

Points dans les mines de métal : 34.830.586
    Points dans les mines de cristal : 23.415.770
    Points dans les mines de deut : 61.921.062
    Points dans les mines : 120.167.418
    Technologie Plasma : 18

Par heure : 5.060.174 Métal / 1.541.666 Cristal / 2.251.091 Deutérium

Par jour : 121.444.176 Métal / 36.999.984 Cristal / 54.026.184 Deutérium

Par semaine : 850.109.232 Métal / 258.999.888 Cristal / 378.183.288 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.27

Vu ton exemple, je suppose que tu convertis en JS, qui utilise de base un timestamp en millisecondes, donc multiplie par 1000 la valeur que tu récupères avant de convertir pour avoir le bon résultat.

Vu l'autre application qu'il a développée sur android, ça m'étonnerait que l'appli reste en l'état longtemps (et surtout gratuite).

C'est le cas de la totalité des scripts.

Oui et non. Les userscripts fournissent le code avec les fonctionnalités. Même si tout le monde ne le lit pas, il y a quand même une certaine validation et sécurité. Pour une app android c'est plus compliqué.

Lentement mais sûrement.

Niveau des mines du joueur pomme de terre ( s140-fr ) le 11/11/2018 à 13:26:16 :

Planète 01 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -127°C
    Planète 02 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -102°C
    Planète 03 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -90°C
    Planète 04 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -123°C
    Planète 05 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -79°C
    Planète 06 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -113°C
    Planète 07 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -101°C
    Planète 08 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -119°C
    Planète 09 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -114°C
    Planète 10 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -119°C
    Planète 11 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -113°C
    Planète 12 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -127°C
    Planète 13 : Métal 41 / Cristal 35 / Deutérium 38 / -124°C

Points dans les mines de métal : 32.342.687
    Points dans les mines de cristal : 21.743.215
    Points dans les mines de deut : 38.332.086
    Points dans les mines : 92.417.988
    Technologie Plasma : 18

Par heure : 4.698.733 Métal / 1.431.547 Cristal / 1.846.404 Deutérium

Par jour : 112.769.592 Métal / 34.357.128 Cristal / 44.313.696 Deutérium

Par semaine : 789.387.144 Métal / 240.499.896 Cristal / 310.195.872 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.26

Antigame version RiV- est à nouveau autorisé et renommé AntigameReborn pour l'occasion (un nouveau AGR). Shole n'a jamais envoyé sa fameuse preuve et la deadline est passé, GF a donc levé l'interdiction.

Lee/Rancune/Eternel ne postaient qu'à partir de Champion voire Devastateur. Ca fausse un peu la donne par rapport aux spammeurs comme toi et Belle. ::biggrin::

Mis à jour faite pour les top hoffers joueurs & alliances. Gow prend le top1 joueur et Belle le top3.
    Je viens de découvrir que le tag 07 n'était plus Expert mais Avancé (précédemment 09). J'ai laissé Expert, ça porte moins à confusion je pense.

Merci à toi pour ce boulot, je n'ose imaginer combien de temps tu passes à faire tout ça ::blasé::

Ca m'a pris une heure pile pour cette màj, et environ trois quarts d'heure pour le top hofs. D'ailleurs pour donner quelques chifrres, j'ai environ 400 hofs de stockés, réalisés par 87 joueurs et 29 alliances différentes (à rename près qui m'aurait échappé). Le reste des hofs sont <200M cdr.
    Pour la blague, je peux pas éditer mes postes car ils font plus de 50k caractères, je suis obligé d'arnaquer la génération de lien pour passer en dessous de la limite et même avec je commence à être juste.

Comme d'hab, le lien : Top HoF & Hoffeurs Nusakan.

L'équipe de Firefox considère que mon code n'est pas assez lisible et refuse d'accepter mon extension dans l'état.
    Je leur ai fait remarqué que mon code qui n'était pas lisible l'était tout autant que pour les versions de Shole & Riv qu'ils ont pourtant accepté.
    Et que ce n'était pas juste que mon extension soit refusée et pas la leur.
    Je suis en attente d'un retour de leur part.

J'en profite pour rebondir là-dessus. J'ai voulu aller voir le code sur github pour voir de quoi il en retournait et je suis tombé sur le code obfusqué. Pourquoi ne pas mettre ton dossier src à la place ? De ce que j'ai compris, tu es reparti de la version minifiée de francolino (quel courage...) donc ça doit pas être joli non plus mais toujours mieux que le code uglifié actuel (qu'on peut récupérer via le chrome store de toute façon). D'ailleurs pour la licence, tu as tout mis sur le copyright de francolino. Au final on est un peu dans la même situation qu'avant à espérer que tu ne partes pas / que francolino ne revienne pas d'outre-tombe pour nous faire une shole non ?

Ceci dit, bonne nouvelle, en fouillant un peu je suis tombé sur le code source de FoxGame qui est opensource. ::biggrin::

(j'ai peut-être raté un truc après, j'ai regardé le repo vite fait et j'ai pas toute la discussion en mémoire)

Cette remarque ne met évidemment pas en cause le travail que tu as fait sur cette version, merci pour le maintien d'ag. ::smile::