Encore une fois, c'est du lourd ! GG !
Posts by Moredhel
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Gau..Gau... Zéro!
-
Une nouvelle fois, du lourd ! GG !
-
C'est du propre, GG !
-
-
-
-
Après je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Le résultat nous montre qu'on s'est trompé. C'était déja le cas avec Europa, l'année dernière. Et ça arrivera sûrement la prochaine fois. Nous ne sommes pas omniscients, et les groupes sont faits sur des suppositions, qui parfois s'avèrent justes (Sombrero-Kalyke ça avait plutôt bien marché), et parfois fausses.
De mémoire, Sombrero on n'avait pas franchement le choix si on voulait rester en uni rapide (Leda seule autre option de mémoire?)
Par contre, on a perdu une caractéristique essentielle - nous sommes passés de 5G à 9G. Nos comptes étaient montés sur 5G et on s'est retrouvé à devoir se réorganiser de manière significative.
Mon point étant de dire que oui, les niveaux étaient assez proches d'un point de vue puissance de compte - mais par contre ce n'est pas le seul facteur à prendre en considération.
Maintenant, c'est fini et nous nous y sommes fait - mais au moment de la fusion, nous n'avions vu que deux mauvais choix car le jeu changeait vraiment pour chaque option. D'autant plus que Sombrero était très jeune et que nous avions spécifiquement choisi cet univers pour ses caractéristiques !
-
Sympa ce bot discord

-
C'est plus ce que c'étais la ABM

gg Linou
Tu sais, depuis que j'en suis parti...
.Cartman.
-
La EDM en dédi si c'est pour tous les anciens EdM peu importe l'uni, merci pour la dédi

GG et BR noob.
De quel univers ?
-
Hello !
Dans la liste des constructions à faire, avec toutes mes P8 on voit bien que les M39 prennent moins longtemps à être rentable (1.33 - 1.35 années à rentabiliser) par rapport aux C32 (1.48 années)
Pourtant IC m'indique de faire les cristal d'abord ?
Et également, dans les métal, il me conseille d'abord de monter la métal 39 de ma P15 qui est rentable en 1.77 années vs 1.32 années sur les P8, donc pas logique aussi !
-
Je postule, plus de 15 ans d'expérience si je suis toujours là c'est que j'ai un problème - je serais parfait pour ton compte
-
Je divise par le nombre de participants de l'AG.
En gros une AG qui fait 30G de cdr avec trois attaquants je compte 10G par attaquant (sauf si le mec a mit une sonde là je le compte pas).
Et oui du coup quelqu'un qui a fait 2-3 grosses AG peut avoir quelqu'un qui a fait plein de petits HOF.
Après logiquement c'est plus compliqué de faire des grosses AG sur des gros top que de faire des petits HOF donc je trouve ça logique que ce soit plus mit en avant.
Sur Hydra il me semble que je faisais en fonction du ratio de flotte envoyée. Le mec qui a envoie 90% de l'AG a 90% du CDR qui lui est attribué.
Mais ça demande un peu plus d'organisation et on y passe un peu plus de temps pour rajouter le moindre HoF en AG.
Sinon, je faisais plusieurs classement me semble-t-il (AG & Solo déjà, puis les catégories ci-dessous - et également par joueur par alliance)- Nombre de hofs
- CDR
- Unités détruites... Pour les mecs qui full hof des flottes, et ceux qui full hof la def. Hein Marcus

Après chacun sa méthode, l'important c'est qu'il y ait un peu de vie

-
Belle prise l'ami

-
-
Je ne savais déjà que trop bien comment le hof a été réalisé, par contre je ne savais pas encore que tu buvais dès le matin, Berlix !
GG au combattant et au RPiste

-
-
Bien joué!
Ps: Moredhel, de l'uni 39?
PS : Oui !
-
Je prends la dédi pour moi

J'attends la suite du RP !