GG, sacré belle renta ![]()
un joli zest !
GG, sacré belle renta ![]()
un joli zest !
Comme déjà dit , GG !
Renta monstrueuse en solo.
Br a la flotte de Moustik et a PQ qui est ou était sur le compte.
Avec le dock il y a encore une sacré flotte pour repartir.
Au suivant !!!
Cela fait plus de 6 ans qu'il n'est plus interdit de donner des coordonnées sur le forum.
C'est ce que je dis, c'est plus ce que c'était :p
Très heureux pour vous pour ce beau Hof et la belle renta à la clef les copains.
En même temps très triste pour Vostok que j'aimais bien :-(
et surtout un peu con comme fin :(
Bonne dépense les filles ![]()
Tu déplaces mais les coordonnées données, c'est pas un soucis.
ca a bien changé le board Ogame.
Putain, ca c'est moche, je le sonde tous les soir et j'arrive pas à trouver la fenêtre ![]()
GG, très belle renta, BRAD
Pseudo : Amere Loque
Univers : Xuange
c'est moche de taper mon deut stocké chez moustik.
Propre. ![]()
Bonne dépense, ca fait un sacré pactol ![]()
Si jamais y a du surplus, je suis preneur ![]()
GG, belle renta ![]()
Faut rendre à césar ce qui appartient a césar ! Compte de Shoki,
Compte originaire de la mythique alliance DI de l'univer 36. ( avant je sais pas )
Kerbite lui est toujours bien vivant avec son compte.
Ca devrait me rendre triste de voir ce compte tomber puisque celui de mon leader en point sur le 36 et pourtant, pas de regret puisque le compte ne servait quasiment plus...
Au moins, Papy fera bon usage de ces ressources et il a déjà commencé !
En espérant qu'il continue longtemps ![]()
sacré renta ! je suis jaloux !
BR le reprenoob !
Ah ouai tu enchaines bien ![]()
Br a Reddingtaupe
Joli retour, GG
BR au def.
Ah ouai quand même, 210 G ca commence à être sérieux.
Comme d'hab je suis jaloux, surtout que je trouve plus rien, même les RST veulent plus donner leurs banques ![]()
Un grand GG pour cette belle renta solo.
GG vovo, ca fait plaisir de te revoir enchainer !
Brad.
C'est propre, GG, belle entrée sur Xuange.
Très belle renta, très belle inter.
c'est bien de voir a nouveau des hoff sur xuange.
Vivement que ca défouraille encore plus lourd ![]()