Posts by Evagelan
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
C'est clair que la V8, c'est une gigantesque blague. Bravo les gars

GG Chacal, c'est beau de s'accrocher ^^. Bon pillage avec une bonne dose de deut

-
-
Vous êtes libres de déclarer la guerre aux Krolars aussi non ? C'est même écrit proprement dans la déclaration de guerre.
Je cite :
A noter que ce conflit n'implique pas l'alliance [49KroLar], si vous souhaitez les taper il faudra ouvrir un autre topic guerre (N'hésitez pas)Bon commerce de deut

-
-
-
"Restons prudents"

GG !
-
-
Très bonne question

Belle opportunité

-
-
-
GG Ace, scandaleux comme d'hab

-
Jolie prise, les navires marchands c'est les plus gras faut pas avoir honte des HoFs sur GTs. Même si certains sous-entendent que c'est naze (ils se reconnaîtront), faut bien poster de temps en temps sinon autant que les derniers actifs mettent eux aussi le mv. Honni soit les pisse-froids hein

BR au Fauchay

-
Exceptionnel RP haha

J'ai même pas vu le combat mais GG BRAD toussa, tiens bon Standwell

-
-
En plus le dèf a été fair-play et tout. Du grand art

-
-
T'as l'oeil Néné ^^
Il y a un petit artefact ici, certains joueurs plus anciens que moi ont refait un compte quand le board a changé, ou après une longue pause de 10 ans de jeu par exemple (j'ai également arrêté des années mais j'ai repris mon compte board en revenant jouer). Et enfin d'autres sont actifs ingame depuis 15-16 ans sans avoir réellement une activité board, un autre genre de relique donc

Techniquement si on regarde la date d'inscription, Callia paraît avoir la médaille du membre actif le plus ancien sur le board oui. Belle perf

-
Composition du bunker un peu curieuse, ou alors mippée à une époque et pas reconstruite ? ^^
GG Caly

-