Posts by vulca

    C'est a priori un gestion du cache bien merdique de GF quand j'appelle l'API qui contient tous les noms de vaisseau.

    https://s117-dk.ogame.gameforge.com/api/localization.xml


    Les nouveaux vaisseaux sont présents, mais Topraider reçoit toujours la version SANS les 3 nouveaux vaisseaux.
    Du coup ca fait un comportement un peu merdique qui affecte au nouveau vaisseau le nombre du 1er vaisseau du message.


    J'ai poussé un truc pour (je crois?) forcer l'inutilisation du cache. Et je vais faire en sorte de jeter une erreur si je ne trouve pas les vaisseaux dans l'api, plutôt que mettre des mauvais chiffres.


    edit : En faite c'est moi qui gérait mal le cache :$

    Ca devrait être bon !

    Il t'as compté les sondes comme étant a la fois des eclaireurs, faucheurs et foreuses :bigeyes:

    J'arrive pas a comprendre comment, d'autant que ca a bien fonctionné chez moi pour l'ajout des nouveaux vaisseaux.

    T'es pas de seul a avoir des stats bizarre sur ces 3 vaisseaux, dans le doute j'ai désactivé leur comptabilisation


    Edit : tout ceux avec des problèmes sont sur des unis étrangers. Et tous les FR ont l'air d'avoir des chiffres cohérents.

    J'ai activé des logs pour pouvoir analyser ce qu'il se passe avec les messages étrangers (normalement la langue ne devrait pas jouer)...

    A voir :/

    Ah oui alors tu peux y aller à 100% évidemment. Mais dans tous les cas, c'est affiché dans le RC même si ça ne l'est visiblement pas sur l'API à ce que je vois.

    Effectivement, on a bien le cdr initial dans le RC :) (j'avais surtout des API sous les yeux ^^)

    Du coup, c'est fait !

    Le CDR affiché par le convertisseur est désormais le vrai CDR avant recyclage des faucheurs/éclaireurs

    (Le % de cdr recyclé indiqué se base tout de même par rapport aux cdr 'recyclable', je sais pas quelle est la méthode de calcul est la plus logique. m'enfin osef je pense)


    Merci pour ta réponse Anubys  :)


    EDIT : Je viens de tester avec un RC avec des éclaireurs VS des Aliens en expéditions, et les éclaireurs n'ont pas l'air d'avoir recyclé après le combat, c'est normale ?

    Pourquoi l'API de RC contient les variables debris_pathfinder_metal_retrieved et debris_pathfinder_crystal_retrieved si les eclaireurs ne recyclent pas pendant le RC ?

    Corrigé !

    J'affectais le recyclage-faucheur de metal sur le benef cristal :xx:

    =>

    Bénéfice de l'attaquant : -325.026.282
    Métal : -399.915.260 | Cristal : 237.762.744 | Deut : -162.873.766



    Si vous avez des propositions de couleurs pour les autre vaisseaux aussi, je prends :P


    Pour recalculer le CDR avant faucheur, je peux. (Et ça me semble logique, surtout que les HOF dependent du CDR ^^)

    Je voudrais juste la validation du staff que c'est correcte de bidouiller les info officiels des RC ? :D

    Parfait HmC-Sorrow , j'ai remis les images pour les skins de base !

    De quelles techno en noir tu parles ? Je les vois blanche ^^


    Yep Alexof ,je mettrais un petit message sur le site pour dire que les nouveaux vaisseaux sont pris en compte et que tout est d'aplomb. J'attends juste d'etre sur que tout est bon :D


    Merci pour les infos sur les Dock. J'aurais pas le temps de mettre en place cette semaine, mais je me note tout ça.

    (et je viens de penser que si tout les protagoniste du raids utilisent topraider avec topMinier activé, j'ai toutes les infos nécessaires pour faire tous les calculs exact smile)

    Pour avoir les vrais chiffres, il faudrait au moins (j'en oublie peut être) : La classe, le level hyper-espace et le niveau de dock de tous les protagonistes du raid. Ca commence a faire beaucoup de truc a remplir... :/

    (le % de débris dans le cdr, ça se calcul normalement)


    Pour les DG, c'est bon. Merci Rickpie

    C'est toujours facile de faire des approximations mais j'aime pas trop ça :D

    Bon après c'est vrai que le niveau de dock change assez peu les pourcentages de réparation. Si on part sur du 20% pour tous ça devrait pas être trop déconnant.

    (Et de toute façon plus proche de la réalité que si on ne les prends pas en compte. Je pense pas que beaucoup de raideur joue sans dockx.D)

    En tout cas c'est super ce que tu fais, ce sera valable aussi dans le convertisseur de rc à terme ?

    Le résultat du spoiler de mon dernier message vient directement du convertisseur de RC.

    C'est déjà en place sur le convertisseur ;)


    Parfait Rickpie j'essaie de faire les DG en beau aujourd'hui.


    Sinon, j'ai regardé pour prendre en compte les épaves d'attaquant dans les bilans et renta, mais ces infos ne sont pas sur les RC. On n'a que les infos sur les épaves du défenseur. Peut être qu'ils vont les ajouter plus tard ?

    Oui mais c'est un peu bête d'obliger a tous les ajouter au RC...

    Et de toute façon la problématique reste pour les pillages


    Edit : Top merci Rickpie !


    EDIT2 :

    C'est pas aussi beau qu'avant, mais je peux commencer par faire un truc comme ça, et voir si je peux améliorer =>


    zou8.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2021-12-22 00:49:31

    [TUTO]

    Banane Masquee

    120% | 110% | 140%

    [TUTO]

    Czar Rigel

    110% | 100% | 150%

    P.transp. 18.023

    Ch.léger 37.347

    Ch.lourd 5.682

    Croiseur 18.766

    V.bataille 6.478

    Sonde 3

    Traqueur 150

    Croiseur 11.024


    EDIT 3 : Ca devrait etre bon pour les AG !

    Si vous me trouver un api_key d'une DG je les arranges aussi :)


    Coucou,

    Je me suis rendu compte que le CDR recyclé par les faucheurs n'apparait pas en tant que CDR, ce qui faussait la renta.
    J'ai corrigé. Les renta devraient être bonne a partir de maintenant (sur le convertisseur et dans les Top)

    [sur les future RC envoyé uniquement]


    Par contre, pour le calcul du partage de la renta en AG, je suis un peu embêté car on n'a pas les infos de qui Pille / Fauche quoi.

    Jusque la, je calculais le pillage réel de chaque joueur en fonction de leurs Fret. Sauf que maintenant le Fret dépends de la classe et de la techo hyper-espace de chacun. Sauf que ces infos n'apparaissent pas non plus sur le RC.

    (Je sais pas si on peut demander a GF de remonter ces données dans l'API ?)


    Du coup, le calcul de partage de renta que TopRaider propose suppose que tous les participants de l'AG ont la même classe et la même techno hyper-espace.

    (J'imagine qu'en vrai, ça doit pas changer grand chose, mais je préfère préciser)


    J'ai aussi remis l'image "TopRaider" des skins de bases, mais je n'ai plus les images "Recyclage" et "Pillage" si quelqu'un les a, ou sait les reproduire ...

    Et j'ai passé en "privé" tous les skins dont les 4 images principales étaient sur imageShark. Ca devrait limiter le nombre de skin HS dans la liste.



    PS : Je suis toujours à la recherche d'API de RC en AG pour remettre en place les tableaux


    Bonnes fêtes a tous :)


    EDIT : Les CDR recyclés par les éclaireurs devraient aussi être pris en compte (convertisseur & renta sur le site) mais j'ai pas moyen de tester.
    Si vous pouvez confirmer que c'est OK ...

    Merci :)

    Certains ont du mal à concevoir qu'il existe des choses en dehors d'OGame :baby:


    Juste comme ça, tout le monde a accès au code source du script et a les moyens de le mettre à jour. (Puis de donner la MaJ a l'auteur.)

    Si vous avez trop la flemme pour vous y mettre, c'est pas la peine de se plaindre Oo)