Posts by iguypouf

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

T'es vivant toi oO

Yes babe, je passe de temps en temps voir les bouilles, mais j'avoue ne plus rien comprendre de la plupart des topics ( si tant est que j'en ai réellement compris un un jour ).

Je reste ébahi que ce jeu tourne toujours.

Vu que j'ai plus de compte depuis une branlée d'années, c'est quoi maintenant le max de vaisseaux que tu peux lancer dans ton chantier de construction ?

Parce que bon, le fun doit être plus ou moins pareil qu'à l'époque en divisant tous les chiffres par 100, la différence étant juste l'achat de vaisseaux et des clics interminables ou je me goure ? :D

Coucou les vieux,

Et donc avec cette fusion, combien reste-t-il d'uni sur le .FR ? 16, comme le montre mmorpg-stat ?

A-t-on une idée du nombre de compte encore actifs sur la commu, plus ou moins ?

Il y a encore un site qui recense ce genre de stats ? mmorpg-stat ne propose pas ce genre de choses je pense, ou alors pas facilement récupérable / comparable avec les autres commu...

Bises à tout le monde

Oh, y a des trucs qui n'ont pas changé quand même hein...

Genre le stress insoutenable à l'annonce d'une mise à jour ou d'un patch pour savoir si on allait être victime des bugs... Et une fois rassurés tester plein de choses pour voir si par hasard un changement de couleur dans une page n'entrainait pas l'apparition d'une étoile sur cdr lors du recyclage, par exemple :)

On aura jamais l'explication mais ce qui est amusant c'est d'imaginer le pourquoi. Avec eux tout est possible. Ils ont peut être fini par se DDoS en oubliant une condition en réecrivant le bout de code. (C'est déjà arrivé)

Leur patch du RF marche mal, il fait planter les combats au lieu de les optimiser, comme en plus le serveur test tourne sur les serveurs de récup ( ceux qui étaient déjà trop lents pour le live y a 10 ans ), au lieu de 5 minutes c'est 15, et ils parviennent à ce que la charge sur le test déborde sur les autres unis ? Par exemple :D

A la lecture de leur news, je me demande si l'optimisation principale n'est pas celle-ci :

- Adjusted rapid fire to stop when no targets are left to decrease the runtime of combat calculation.

Le Rapid Fire s'arrête quand il n'y a plus de cibles... Est-ce que ça veut dire qu'actuellement, une RIP avec un RF de 1250 sur les clés, à chaque tour, tire sur les clés "en moyenne" 1.250 fois, même s'il n'y a déjà plus de clés en face ? Sérieusement ? XD

Bah ouais, "c'était pour rire" et tout le monde comprend qu'il n'y avait pas de méchanceté ni peut-être même d'allusion raciste dans les propos énoncés, mais est-ce pour autant que l'ont doit cautionner ce genre de propos ? Non. Peut-on utiliser, comme dans mon quote, le mot "Afrique" dans une discussion où l'on parle de singes ? Encore moins. J'espère qu'une sanction sévère sera prise à l'égard de ces propos racistes et inappropriés.

Et voilà une illustration parfaite du problème principal, le fait que n'importe qui monte au créneau contre n'importe quoi, alors qu'ils sont eux-mêmes les premiers à lire dans des mots anodins une connotation négative.

J'ai quelques amis africains. Si je dois en parler je dis " tu vois qui c'est mon ami africain ? ". il vient d'Afrique. Et devinez quoi ? Il est noir. Dingue non ? Celui qui verra dans la phrase " Jerry est un noir africain " une connotation raciste est soit lui-même un chouia raciste ( et du coup première impression qu'il a ), soit fait partie de ces adeptes de l'hyper bienséance à tout prix, de l'aseptisation de toutes les discussions.

Ma définition personnelle de l'inclusion des genres ou des races, c'est le jour où on pourra parler des choses comme elles sont sans détour, et c'est pour ça que je n'ai jamais compris le mouvement LGBTQIJUHYGGT+, qui prône que l'orientation sexuelle ne soit plus un problème, tout en l'érigeant au niveau de mouvement identitaire ( et donc, glorifiant le droit à la différence ).

"C'est un homosexuel" est une insulte uniquement pour les gens qui sont homophobes ou qui passent leur vie à critiquer les autres et donc iront y extrapoler une homophobie pour pouvoir monter au créneau. Pour tous les autres, c'est un fait. Je rejoins le commentaire de Totote à ce sujet d'ailleurs, penser que le mot "Afrique" est une injure raciste, c'est déjà faire un jugement de valeurs nauséabond.

Le monde sera inclusif quand on dira " lui il est homosexuel " comme on dit " lui il roule en BMW "; pas quand le monde continuera de réfléchir 7 fois si une phrase ne contient aucun mot qu'un idiot pourrait nous reprocher :)

Néné, ton avatar essaye de camoufler une insulte dans une image, et c'est offensant.

En sachant cela, et pour tout effet de cause, dire que quelqu'un est un singe reste raciste aux yeux de la loi Française.

Je vous laisse taper sur Google l'affaire "Taubira" avec un autre mot clé "Singe".

Durant le procès devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, condamnation d'un montant de 10 000 euros, pour injures publiques raciales.

Qu'importe que la cible sur le forum est un anonymat prononcé ou non, son honneur et sa dignité peuvent être atteints par cette qualification.

En exergue les différentes structures de la loi Française, loi hadopi, loi LCEN, loi Européenne, CGU gameforge, jurisprudence constante, l'acte est répréhensible par le code pénal donc de part facto forcément les CGU de la GameForge.

Heureusement qu'à la fin, tout le monde est "Charlie".

Et sinon, au lieu de se demander si le type que tu traites de singe est ton ami, ton ennemi, ton ami black, ton ennemi black, ton ami jaune ou quelqu'un que tu connais même pas, personne se pose la question de savoir si le mot singe est une insulte ? Dans le larousse l'expression "malin comme un singe" et "faire le singe" n'ont même pas été encore bannies ( avec manif nationale durant laquelle les pages sont officiellement arrachées ) au nom de la sacro-sainte exemplarité d'hyper-inclusion dans laquelle se délecte la société qui kiffe se faire victimiser.

Pourquoi pas avoir une modération qui ne se soumet pas aux dernières modes à la con, où tout le monde s'insurge contre tout et n'importe quoi, et se raccroche à des causes sorties de nulle part pour se donner l'impression d'avoir une target dans la vie ? Genre le barbecue c'est pour rabaisser les femmes :D

Non ça c'est parce qu'avec ces coupons, vous savez comment les utiliser pour utiliser le bug qui double la prod de coupons parce que vous cachez sciemment des méthodes de bug using et comme ça vous gonflez vos comptes que vous vendez à des joueurs parce que vous savez comment les vendre sans passer par le forum et vous trouvez les acheteurs potentiels en allant voir dans vos outils de back office les plus gros dépensiers qui claquent 300.000 euros par moi en lootbox.

Knowledge is Power.