Posts by Choubakawa
-
-
Pareillement que pour Mountha tes idées c'est la 3-6 de chaque classe différente
Pas vraiment, tous les membres auraient le bonus donc ça serait indépendant de la 3-6.
Mais ça ne verra jamais le jour donc osef xD
-
En lisant ça
Etant donné que le dépôt de ravitaillement a une mécanique "team play" de base je pense qu'il faudrait trouver quelque chose qui aille dans ce sens, ou dans le sens des raideurs.
Et si on poussait la mécanique team play au max ?
La nouvelle version du dépôt de ravitaillement pourrait générer des artefacts "alliance".
Ces nouveaux artefacts permettraient de débloquer des technologies en fonction de la classe alliance (un peu comme les bâtiments des FDV qui sont différents en fonction de notre choix):
- Les alliances Marchandes auraient un choix de x technologies qui boosterait l'éco.
- Les alliances Chercheuses auraient un choix de x technologies qui boosterait les expéditions.
- Les alliances Guerrières auraient un choix de x technologies qui boosterait les vaisseaux de combat, conso de deut, etc.
Ce nouveau bâtiment augmenterait la production des artefacts de l'alliance.
- Production initiale: 0
- Production avec 1 membre et un bâtiment niveau x: production 1/h
- Production avec 2 membres et un bâtiment niveau x chacun: production 2/h
Pour débloquer un slot de technologie il faudrait débourser 1k d'artefacts alliance, avec au maximum 6 slots et chaque slot serait de plus en plus cher (le premier 1k, le deuxième 2.5k, etc)
Et dans le slot on pourrait choisir une technologie de notre classe alliance. A la sélection, son niveau serait 0 et il faudra de nouveau débourser des artefacts d'alliance pour augmenter son niveau.
-
FDV niveau 100
Ça t'a pris combien de temps ?
-
Il n'y avait pas une histoire de saison avec avatars/succès exclusifs sur les nouveaux unis ?
Le prochain uni ne sera pas concerné ?
-
J'ai gagné l'une des cartes
Direct dans l'AM !
Merci pour le concours !
-
-
Hello,
Quand on passe la souris sur une récompense non acquise, on voit le succès qui débloquera la récompense.
Sur les récompenses acquises, on ne retrouve pas cette fonctionnalité et on doit se balader dans la vue global des succès et jongler avec les niveaux 1/2/3/4/5 du succès => pas facile de s'y retrouver.
Si on pouvait avoir le même comportement dans les 2 cas ça serait mieux.
Ps: Si ça casse ogame, oubliez
-
Bonjour,
Quand nous sommes sur la page du dialogue en ligne (sur pc et mobile), la popup du bouton "Chercher" ne s'ouvre pas. Nous sommes redirigés vers une page avec un formulaire sans style.
Voici la page qui s'affiche :
PS: Testé avec Chrome sur PC/Android
-
Merci pour la maj rapide
-
Très bien les vidéos sur les extensions
(et les autres aussi)
Ça donne envie de d'abandonner AGR pour OGLight
-
Déjà à l'époque ça faisait polémique parce que les nouveaux univers en x4/x5 prenaient tous les records et en plus on cliquait nos recherches
-
EDIT: J'ai eu le bug n°5, j'avais mal lu la liste !
-
C'est quoi LB ?
-
Ça envoie du pâté les productions
-
Ah, il faut que je fix le bug du nom de l'univers
-
Mais qu'est-ce qu'ils sont gros chez les Plalum
-
"On se dit rendez-vous dans 2 mois..."
GG
-