au contraire, ils ont toute leur place ici pour expliquer réellement ce que tu cherches.
Il y une seule verité. C'est celle des faits. Ce dont toi tu parles C'est l'interpretation qui est totalement subjective.
Mais les faits sont la. Tu m'as ban sans aucune supervision.
Je n'ai fait que dire "pauvre choupette" a toi même qui m'as a plusieurs reprises dit "TG", après que tu ai menacé de ban tout ceux qui osaient te critiquer.
Quand je veux contester le ban, je suis bloqué par toi et les 2 autres sont mystherieusement silencieux.
Ca s'appele un petit chef.
Sur le board le ban est homolgué après sanctions et avertos. Et constitue une vrai faute, pas quand on critique une modération ou un comportement de gestionnaire de réseau.
Quand à ton sujet, il est très simple, il n'a strictement rien a voir avec irl.
Et les comparaisons viennent parce que tu es tellement mangé qu'impulsif et irrationnel.
C'est en effet une notion simple. Quel joueur veut on être et quel image de soit veux on produire sur le jeu ?
La question n'est pas de savoir ce qu'on appelle trahir.
Dans ton cas tu as mentis sur ton identité dans le but de realiser ce "cdp"
Il n'y a donc aucun moyen de te justifier ou de conserver une image propre.
Tu es un menteur et un traite sur le jeu. Et je le répète c'est pas la première fois. Rien d'autre a dire.
Je peux te citer un exemple illustrant parfaitement ceci. C'est quand tu viens balancer que les ddn lancent des propos sur l'irl des autres joueurs. Que les ddn te demandent d'expliquer et de prouver ca, et que tu fait machine arriere en leur disant que c'est quelqu'un qui te l'as dit
.
Mensonges / trahison. C'est ton image sur le jeu. Logique et factuelle.
Alors pourquoi ne l'assumes tu pas ?