Posts by Ph@t

Bon par contre, le jour où tu me vois jouer sur un compte qui ne porte plus mon pseudo ou quelque chose qui s'en rapproche, tu pourras mettre Aka Ph@t ;)

Bonne reconstruction au défenseur qui a déjà eu sa dose de remontrance et qui sera motivé pour remonter ça.

ça ne fait jamais plaisir de voir ça mais GG pour l'opportunité saisie.

Dire que cette flottes à résister aux pulsex/DCA et autres pour se faire prendre à quai ... :D

Donc au final on est d'accord sur la conclusion, il aurait fallu éclaircir les règles plus tôt et il va désormais être pressant de s'en occuper.

Ce que j'avais dit en 3é page, c'était bien la peine de se taper 9 pages de plus avec les posts de nord ... :O:O:O

- Et le brouillage de phalange c'est quoi techniquement ? Oui oui c'est du spam de la vue générale afin de provoquer des soucis sur l'affichage de la phalange (qui ne va pas toujours jusqu'en bas), c'est donc bien du spam voir l'utilisation de bug d'affichage.

- Parce que du coup life savait exactement quand allait revenir la flottes pour envoyer cette sonde ? ça aurait simplifier nos AG, fallait nous le dire !

Yep, mon premier objectif le matin en me levant, c'est de me demander comment je vais contourner les règles d'un jeu virtuel pour des ressources virtuels (Best Goal Ever)

la faute ne revient pas au staff,il y as juste a appliqué le réglement comme il existe,sur les autres serveurs il n y a jamais eu de problème et je n en ai connu aucun.

C'est marrant moi je connais ce débat des brouillages depuis toujours car c'est du spam volontaire afin de profiter d'un bug d'affichage.

Mais sans doutes as tu fais 10 fois plus d'opés que moi Ô grand chef des apostrophes.

ce n est pas le staff qui as fait le règlement c est la gf et on l apllique tel qu il est est.

Ah oui, et sur quoi tu te bases pour dire ça ? J'ai été staffien 3/4 ans et j'ai connus énormément de staffiens, je t'affirme donc qu'il peux être modifié et que ça a été fait un certain nombre de fois.

c est pas la peine de noyer le poisson,le brouillage a toujours été légal et depuis 20 ans que joue,ça s est toujours passé ainsi.

voir 50 ans même, et sa fait des années que cette brèche dans le règlement est exploitée sans savoir si c'est réellement autorisé alors que le spam est interdit.

Si tu veux qu'on applique les règles en tant que tel :

- blocage du défenseur pour spam de la vue général et utilisation par ce biais du soucis de bug d'affichage de la phalange.

- rien pour Life car rien n'interdit d'espionner, surtout qu'il n'avait aucune information concernant le retour de la flottes exacte à cause du spam de la phalange. Il n'avait aucune idée du timing à laquelle envoyer cette sonde afin de bloquer le décollage

tu veux jouer à débattre sans réfléchir ? ok

Au final, c'est encore une fois le manque de clarté et la non modifications de règles qui cause tout ça.

actuellement :

- le spam de la vue générale est interdit

Pourtant le brouillage de phalange qui est (incontestablement comme vous l'avez honnêtement avoué) du spam est utilisé de façon régulière sur ogame.

Et ce autorisé ou non ? normalement non, pourtant on s'y heurte depuis longtemps sur ogame (vous n'êtes pas les premiers à le faire, c'est évident)

Envoyé une sonde en espionnage est t'il considéré comme du spam ? (je vous laisse répondre seul à cette question)

Donc il savait que la flottes revenait forcément avant, c'est donc pour cette raison que nous avons calé 4 AG séparé de 3 secondes ? c'est ce que tu es en train de dire ?

Quand tu cales quelqu'un tu aimes savoir à peu près quand la flottes rentre (en général on est 3/4 à faire les calculs et on est pas toujours d'accord (la dernières fois j'ai perdu, pti con de raph))

Je ne dis pas que Life ignorait toute possibilité de bloquer une flottes à quai, je dis que dire qu'il ne l'a fait que pour cette raison, c'est faux.

Concernant ce bug qui n'est pas un bug mais une correction de bug qui en créé un nouveau :

Encore une fois, c'est quelque chose qui est déjà arrivé, pourquoi aucune précision n'a été ajouté dans les règles afin d'avoir une vision claire des choses à faire dans ce genre de cas ?

Actuellement vous êtes en train de demander de sanctionner un joueur qui a envoyé une sonde en espionnage (afin de potentiellement savoir si on était loin ou pas en terme de calage (dire également que c'est la première fois que quelqu'un pré-sonde un calage serait malhonnête) ou essayant de jouer sur du bug using) sans réellement savoir l'heure de retour à cause d'un brouillage illégal selon les règles (mais autorisé ingame depuis toujours effectivement).

Pour moi ici la faute revient au staff qui n'a pas modifié et ajusté les règles au fur et à mesure des événements et qui n'évolue que par "jurisprudence" : "ah oui on a rien marqué dans les règles, c'est pas clair mais la dernière fois on a fait comme ça !"

Du coup pour moi ils ont pris la bonne décision en laissant les 2 cotés gagnants, mais peut être qu'il serait du coup temps d'éclaircir les règles.

Edit : Au passage, la première erreur qui doit coûter sa flottes au défenseur est l'erreur de ghost, c'est ensuite que les flous du règlement sont exploités (potentiellement des 2 cotés).

Eh oh jean michel naif, on est pas sur un hof à 3G de CDR sur un rush intra ss hein.
    Tu as vu les flottes présente dans le RC ou pas ?
    A notre époque et avec les flottes présentes, il y a un moment où il faut être réaliste, personne n'a le deut pour envoyer sa flottes+cyclos de 100/200/300 G à travers 50/100 ss.

Tu vas me dire que si carpect fait une boulette, tout le monde va tirer à l'arrache de 50/100 ss voir 1G ? On a l'air de lapin de 3 semaines ?
    Quand aux fc de façon général, tu veux qu'on comptabilise l'ensemble des fc de GF ou pas ? qu'on rigole un peu quand même.

C'est sur que recycler un mec qui est connecté h24 avec 95% de pillage d'inas il y a des opportunité tous les 2 jours grand malin.

Effectivement il y a eu beaucoup de compte qui sont sortis de MV, c'est ce qu'on appelle solidarité, un principe absent dans la DG d'en face (même si je peux comprendre que tu veuille pas prendre pour les conneries des autres).
    Et oui c'est clair qu'on a tous des IRL moins chargés, on aurait bien récapitulé le nombre d'erreurs commises car la plupart d'entre nous étaient au taf mais je vois pas pourquoi on le ferait pour un mec qui parle sans savoir. Et puis clairement GF a l'air d'avoir des journées surchargées.

Enfin comme le dit Life, c'est marrant cette rengaine sur les BG/FOX, cette alliance vient de très loin et on a juste finit par dominé l'univers à coup de skill car il n'y avait pas de répondant en face, .

Rien de skillé dans le fc sans doutes. c'est tout le reste qui l'est.

Meilleure réactivité IG côté BG-FOX que chez les Zergs, peut-être plus de temps IRL aussi ça fait toujours la différence sur ogame.

Que veux tu, c'était ma petite journée gilet jaune comme d'hab, j'ai voulu aller sur mon petit rond point du patelin faire mon petit barbeuc trankilou mais manque de pot, on m'a appeler sur discord ! T'imagines les casses couilles ?
    Du coup ça m'a tellement perturbé que j'en ai même oublié d'aller faire mon pti pmu du mardi soir tiens !

Un raideur qui joue h24 c'est bien un pilleur non ?

Exactement le même style de jeu, exactement le même skill, exactement les même raids, effectivement

Edit : Bizarrement j'ai joué 5h cette nuit à spy et MB, pourquoi j'ai pas fait 300M renta comme les autres pilleurs ? ::confused:: .
    ::confused::

Je ne peux m’empêcher de constater que finalement le manque de ina impacte l'activité de tout le monde,donc l'idée de les éliminer ou les réduire ,cela serait une mauvaise idée.Dans l'espoir que les problèmes à ce sujet se résolvent le plus rapidement, je vous souhaite à tous Gg :thirsty:

Les réduire non ça ne serait pas une mauvaise idée, il y a une différence quand même assez grande entre 0 et 7000 inas qui permettent de faire 0 ou 5/6G semaine en fait

Donc un juste milieu serait intéressant peut étre ?

Bah le truc c'est que c'est surtout d'une putain de tristesse quoi.

Tu te balades dans les galaxies de Galatea t'as envie de te pendre sans déconner.
    C'est un sacré cheminement d'inactivité en cascade en plus, pas d'inas -> les pilleurs veulent pas sortir de mv -> moins de cibles pour les raideurs -> ils ne sortent pas de mv -> moins de raideurs -> moins de cibles pour les gros raideurs.

Bref, merci à la GF de prendre tout son temps. Après tout rien de grave, juste une fusion qui pour le moment à l'effet inverse de celui annoncé , c'est à dire réduire l'activité des univers.
    GG

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-06 20:47:24
    Attaquant Phat [B-G]
    180% | 180% | 180%

P.transp. 80.000
    Ch.léger 1.000.000
    Ch.lourd 500.000
    Traqueur 1.000

VS

Défenseur Soralium []
    200% | 210% | 200%

P.transp. 37
    G.transp. 33.351
    Ch.léger 169
    V.colo 1
    Recycleur 23
    Sat.sol. 1.736
    Rip 1

Missile 344.820
    L.lourd 141
    Lanc.plasma 4.483
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

Attaquant Phat

P.transp. 78.375 (-1.625)
    Ch.léger 979.516 (-20.484)
    Ch.lourd 495.413 (-4.587)
    Traqueur 994 (-6)

VS

Défenseur Soralium

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    282.531.919 unités de métal, 13.797.188 unités de cristal et 74.802.519 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 134.816.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 1.689.508.000 unités.
    Un champ de débris contenant 89.499.300 de métal et 75.090.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 9.000 recycleurs de Phat récoltent 89.499.300 de métal et 75.158.100 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 400.973.026
    Métal : 279.627.219 | Cristal : 46.633.288 | Deut : 74.712.519

Bénéfice du defenseur : -1.169.065.026
    Métal : -762.867.719 | Cristal : -289.123.788 | Deut : -117.073.519

Consommation estimée : 78.762.649 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu

Me suis tout d'abord dit que j'allais faire un rp, et puis comme d'habitude, la flemme m'a rattrapée.

Et puis bon, j'en ferais quand ça sera un hof sur raideur.

Tenez vous le pour dit, la BG est bel et bien présente sur l'univers.

Continuez à nous MB les gars ::smile::::smile:: 

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-10-31 21:02:13
    Attaquant Phat [B-G]
    180% | 180% | 180%

Traqueur 200.000

VS

Défenseur Alt Erego [OUT]
    230% | 230% | 240%

P.transp. 1.500
    G.transp. 171.500
    Ch.léger 13.393
    Ch.lourd 11.309
    Croiseur 8
    V.bataille 5.394
    Recycleur 276
    Sonde 25.500
    Bombardier 63
    Destro. 5.440
    Rip 50
    Traqueur 224

Missile 141.975
    L.léger. 182
    L.lourd 218
    Art.ions 218
    Lanc.plasma 770
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

Attaquant Phat

Traqueur 189.860 (-10.140)

VS

Défenseur Alt Erego

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    47.465.000 unités de métal, 47.465.000 unités de cristal et 47.465.000 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 861.900.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 4.177.734.000 unités.
    Un champ de débris contenant 682.845.900 de métal et 626.065.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Phat emporte 263.431.337 unités de métal, 1.141.461.831 unités de cristal et 1.141.461.832 unités de deutérium
    Phat emporte 65.857.834 unités de métal, 514.235.050 unités de cristal et 296.163.074 unités de deutérium
    Phat emporte 16.464.459 unités de métal, 128.558.763 unités de cristal et 74.040.768 unités de deutérium

Les 73.000 recycleurs de Phat récoltent 694.837.200 de métal et 633.518.100 de cristal

=> 101 %

Bénéfice de l'attaquant : 4.077.378.563
    Métal : 736.544.830 | Cristal : 2.030.129.744 | Deut : 1.310.703.989

Bénéfice du defenseur : -7.850.016.548
    Métal : -2.592.237.880 | Cristal : -3.544.264.994 | Deut : -1.713.513.674

Consommation estimée : 64.828.572 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu

Ok, cite nous donc 10 message irrespectueux (à ton sens car bon les "BITES" ou autres truc du style c'est juste vulgaire ou immatures en fait) de Yoh.
    Je me demande ce que tu fais dans la vie pour ne pas supporter quelques trucs comme ça sur un forum, ce qui est sur c'est que tu ne bosses pas en collège/lycée.

il y a 10 ans, il y avait des tyrans de type alphos, c'est sur que c'était marrant de se prendre des avertos pour avoir dit "up du post".

Après dis moi comment la modération a mal tourné toi qui a l'air de tout savoir