Posts by Anubys
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Bonjour,
Du mardi 12 au jeudi 14 mai, nous aurons une réduction sur l'utilisation des boutons 'réduire de moitié/terminer' (Fast-Click) pour les bâtiments, recherches, chantiers.
L’antimatière nécessaire à l'utilisation du bouton sera réduite de 25%.
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
Bonjour,
Du samedi 9 au lundi 11 mai, les objets de la boutique bénéficieront de 20% de réduction.
L'offre sera active de minuit à minuit.
L'offre ne concerne que les items déjà présent dans la boutique. L'offre ne couvre pas d'autres évènements à venir.
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
Bonjour,
Du vendredi 8 au lundi 11 mai, un évènement import/export aura lieu.
Durant ces journées, vous aurez la possibilité d'acheter un item dans l'import/export 6 fois par jour.
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
C'est pour ça que j'ai précisé pour ne citer qu'eux. C'est ce que j'avais en tête à ce moment là

-
Numerobis ?
-
Bonjour,
Du jeudi 7 au vendredi 8 mai, de 0h01 à 23h59 il y aura une réduction sur les déménagements.
Tous les mouvements commencés dans la période de l’événement auront une réduction de 50% sur l'antimatière utilisée.
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
Bonjour,
Du jeudi 7 au vendredi 8 mai, vous aurez 20% de réduction sur le changement de classe.
Attention, vous ne pouvez activer qu'une classe à la fois. Si vous choisissez de changer de classe, vous devrez désactiver celle que vous avez actuellement. Celle-ci sera ainsi perdu et vous devrez la racheter pour la réactiver.
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
Un exemple ça aiderait bien

-
Et du coup on l'a trouvé le Schmilblick ?
Si la réponse est non :
Un athlète ?
-
Hello hello.
C'est un grand retour ici.
Le script vient d'être mis à jour. Bien que la base vienne de mes propres connaissances en JS, quelques corrections on eu lieu via IA et chose que je n'arrivais pas à réaliser avant.
Version 1.0.1 :
Restructuration du script ;
Fonctionnement de l'option "coloration de la première lettre".
Si la mise à jour ne se fait pas seule, vous pouvez cliquer sur le lien qui est toujours le même.
-
AB positif.
-
Déplacé

D'ailleurs, je n'ai rien compris. Soit il est tard, soit notre cerveau ne parle pas le même langage. A vrai dire je suis plus binaire que littéraire.
-
Bonjour,
Du mercredi 6 au vendredi 15 mai et durant un temps limité, la boutique de l'artefact sera disponible.
Dans cette boutique, vous pourrez dépense vos artefacts pour acheter une sélection d'items temporaires.
Si vous avez terminé de sélectionner vos technologies lifeform (ou non) votre réserve d'artefacts pourra avoir une réelle utilité.
Bonus durant l'évènement :- Augmentation du nombre de découverte journalière possible ;
- Les chances de trouver des artefacts sont augmentées ;
- Un bonus supplémentaire est ajouté si vous avez le conseil d'officiers.
Attention, tous les items achetés dans cette boutique sont temporaires..
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
Bonjour,
C'est un sujet assez vieux qui rentre aussi en vigueur entre la flotte rentrante et attaquante : Le calage des retours de flottes à +0/1 etc...
Le + 0 et + 1 reste risqué bien qu'on avait été habitué à ce que ça fonctionne dans 99% des cas il y a quelques années. Mais les flottes n'étaient pas toutes aussi grosses non plus et les serveurs pas autant sollicités.
-
Hello. Toujours du cristal à vendre contre full métal

-
La France n'aime généralement pas trop les indépendances et reste un pays pur et dur. On parle ici de Bretons mais il existe les Basques, les Catalans et les Corses pour ne citer qu'eux. Mais on parle surtout plutôt de régions et non pas de pays ou d'Etats (comme les unis).
Du coup, aucune reconnaissance n'est faite en dehors de la région elle même. Tu verras surement un drapeau Bretons en Bretagne ou Catalan en Catalogne du nord mais ça s'arrête là. Dans la généralité, la région n'est pas indépendante donc elle fait partie de la France.
Et sur OGame, nous sommes sur une généralité.
-
J'ai enlevé le [En attente de validation] dans le titre du coup

-
Bonjour,
Du lundi 4 au mercredi 6 mai, il y aura une promotion sur tous les boosters de ressources.
Les items de 7 jours auront une réduction de 10%
Les items de 30 jours auront une réduction de 15%
Les items de 90 jours auront une réduction de 20%
Bon jeu à tous.
L'équipe OGame.fr. -
Non moi c'est rien ça fait parti du plan de jeu
Ce n'est pas un gros morceau