Posts by Anubys

    Bonjour,

    Du lundi 19 dès 14 heures au lundi 26 mai 13h59 et 59s, nous aurons un évènement récompenses de tâches.

    En réalisant les tâches demandées chaque jour, vous gagnerez du Tritium vous permettant de choisir des récompenses.
    Il y aura 7 paliers et ils seront atteint tous les 1000 de Tritium.
    Il sera possible d'atteindre un maximum de 1200 de Tritium par jour.

    Les joueurs qui disposent du conseil d'Officiers gagneront 20% de Tritium en plus.

    Attention : Pensez à récupérer vos récompenses le dernier jour avant 13h59 et 59s. Dans le cas contraire, les récompenses seront définitivement perdues.

    Bon jeu à tous.

    L'équipe OGame.fr.

    Bonjour,

    Du dimanche 18 au mercredi 21 mai, nous aurons une réduction sur le temps des recherches (non formes de vie).

    Toutes les recherches commencées dans la période de l'événement auront un temps réduit de 25%. Le bonus technocrate sera également concerné.

    Les recherches qui ont débutées avant l'événement ne seront pas affectées.



    Bon jeu à tous.

    L'équipe OGame.fr.

    Bonjour,

    Du vendredi 9 dès 14 heures au vendredi 16 mai 13h59 et 59s, nous aurons un évènement récompenses de tâches.

    En réalisant les tâches demandées chaque jour, vous gagnerez du Tritium vous permettant de choisir des récompenses.
    Il y aura 7 paliers et ils seront atteint tous les 1000 de Tritium.
    Il sera possible d'atteindre un maximum de 1200 de Tritium par jour.

    Les joueurs qui disposent du conseil d'Officiers gagneront 20% de Tritium en plus.

    Attention : Pensez à récupérer vos récompenses le dernier jour avant 13h59 et 59s. Dans le cas contraire, les récompenses seront définitivement perdues.

    Bon jeu à tous.

    L'équipe OGame.fr.

    Bonjour,


    Bien que je ne sache pas exactement comment fonctionne le script, j'ai vécu pas mal de fusion.


    Très souvent, je suis bien moins embêté lorsque je lance la fusion dès le début. Le nombre de de position est libre donc j'ai souvent les mêmes positions.

    Après, je suis peut être un peu plus flexible au niveau des positions et je sais que souvent, une ou deux se retrouvent déplacées.


    Dans ce cas là, il faudra voir pour soit choisir la température (la conserver) soit faire un déménagement pour privilégier la position.


    Pour coller à ton cas, il faut donc que tu fusionnes au dernier moment afin d'avoir le plus de chance possible de regroupement. Cependant, je ne sais pas comment le script va gérer si ton ss initial est pris et que toutes les G avec le même ss sont pris. Il bougera certainement de quelques ss vers la droite ou la gauche chacune des planètes.

    Je ne m'y connais pas sur Android mais as-tu essayé avec un autre extension qui gère les JS ?

    Il est possible que certain ne fonctionnent pas parfaitement avec les commandes réalisées dans le code.

    Pas nécessairement besoin que ce soit le joueur le plus fort qui laisse sa part au plus faible dans le cadre d’un RC, tant qu’on reste dans la limite des 50% proposés.

    Nous sommes toujours en train d'en discuter. Oui ça peut être long car nous ne sommes pas non plus tous disponibles au même moment et chacun à des arguments qu'il est bien de débattre.

    Concernant cette proposition, j'y vois une problématique que j'ai d'ailleurs donné en interne.


    Ne serait-ce pas là une ouverture pour contourner la règle du push ? Je peux m'expliquer :


    • Je fais une combat solo ou AG (ton cas n'en parle pas donc je pense que c'est les deux) ;
    • Tu reverses 50% à un joueur plus fort en stipulant rien du tout au final car c'est 50%.
    • Tu recommences à l'infini.

    Ou est la limite avec le push ?


    Je ne souhaite pas revenir sur la règle du push ou tout au moins pourquoi elle est là mais c'est certainement à cause d'abus. Là, tu ré-ouvres clairement le push sans pour autant qu'il puisse être contrôlé.


    Tu vas me dire que tu es réglo et droit dans tes bottes, je n'en doute pas, je ne remettrais pas ta parole en doute, mais les autres ?


    Bonjour,

    Du jeudi 8 au samedi 10 mai, de 03h01 jusqu'à 23h59, les 'objets' lune disponibles en boutique seront 15% moins chers (cases supplémentaires et tentatives de lunes).



    De plus, durant ces 2 journées, le pourcentage de chance maximum pour la création d'une lune sera de 40 % au lieu des 20% habituels.
    Exemple : En cas de pourcentage de création à 19%, vous aurez 38%. A 20%, vous aurez 40%.
    Tous les objets MOONS généreront eux aussi une chance de 40%.

    Bon jeu à tous.

    L'équipe OGame.fr.