Posts by Anubys

Bonjour,

Du Samedi 13 au Dimanche 14 Août, de 03h01 jusqu'à 23h59, les 'objets' lune disponibles en boutique seront 15% moins chers (cases supplémentaires et tentatives de lunes).

De plus, durant ces 2 journées, le pourcentage de chance maximum pour la création d'une lune sera de 40 % au lieu des 20% habituels.
    Exemple : En cas de pourcentage de création à 19%, vous aurez 38%. A 20%, vous aurez 40%.
    Tous les objets MOONS généreront eux aussi une chance de 40%.

Bon jeu à tous.

L'équipe OGame.fr.

The Stubbs une idée sur la différence avec le tableau du bas ? C'est pas une différence de foreuse ou un truc du genre ? Je dis ça car tout mon classement est basé sur ça, j'ai besoin de savoir quelle est la différence du coup vu que tu as moins sur ton affichage.

La réponse peut se faire en MP directement, je te HL juste parce que le sujet d'y prête.

Bonjour,

Du Vendredi 5 dès 14h10 au Vendredi 12 Août 14h, nous aurons un évènement récompenses de connexion.

En vous connectant chaque jour, vous gagnerez 100 de Tritium vous permettant de choisir des récompenses.
    Il y aura 7 paliers et ils seront atteint tous les 100 de Tritium.

Les joueurs qui disposent du conseil d'Officiers gagneront 20% de Tritium en plus.

Attention : Pensez à récupérer vos récompenses le dernier jour avant l'heure de fin. Dans le cas contraire, les récompenses seront définitivement perdues.

Bon jeu à tous.

L'équipe OGame.fr.

Bonjour,

Du Vendredi 5 au Dimanche 7 Août, vous aurez la possibilité de trouver des objets lors des expéditions.

Ces objets seront les mêmes que ceux que vous pouvez obtenir avec le Commissaire-priseur et l'import / export.

Bon jeu à tous.

L'équipe OGame.fr.

Bonjour,

Du Vendredi 5 au Dimanche 7 Août, il y aura une promotion sur tous les boosters de ressources.

Les items de 7 jours auront une réduction de 10%
    Les items de 30 jours auront une réduction de 15%
    Les items de 90 jours auront une réduction de 20%

Bon jeu à tous.

L'équipe OGame.fr.

Bonjour,

Du Vendredi 29 au Samedi 30 Juillet, vous aurez 20% de réduction sur le changement de classe.

Attention, vous ne pouvez activer qu'une classe à la fois. Si vous choisissez de changer de classe, vous devrez désactiver celle que vous avez actuellement. Celle-ci sera ainsi perdu et vous devrez la racheter pour la réactiver.

Bon jeu à tous.

L'équipe OGame.fr.