Posts by floflo-67

    Bonjour,

    Les faqs que tu as consulté sur le cimetière ne doivent pas être à jour : désormais tu ne peux retourner que sur son univers d'origine ou un des univers cible s'il a été fusionné.

    Je crois que les points n'ont plus d'importance.

    J'ai un doute sur ce que tu dis.

    Il me semble que la règle c'est :

    - n'importe quel univers de la communauté tant que tu es hors top 20 (pas que éco d'ailleurs, top 20 de tout, en comptant les ressources à quai) ;

    - si tu es top 20 partout, uniquement ton univers d'origine ou l'un des univers cible après une fusion.

    Bonjour


    est-il viable, utile, de développer une race différente par planète ? peut-on monter ainsi les 4 arbres de technos complets ? ou y a-t-il un seul arbre de techno FDV commun à toutes les planètes ?

    Dans l'ordre :
    - viable : non ;

    - utile : non / oui ? Généralement il vaut mieux focus vu ton style de jeu ;

    - tu peux choisir la tech FDV que tu veux, et c'est par planète. Les bâtiments sont fixes par rapport à la fdv choisie par contre.

    "Bonjour floflo-67 , nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange/don doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous. Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges . Ce rappel vous est signalé pour éviter un avertissement "évitable" ;).

    Message automatique ?

    Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt du rappel.

    Ryuk26 Pas de déconnexion.

    J'ai rafraichit la page (pas tellement F5 par contre, plutôt changer de menu et revenir) et également changer de planète.


    Et pas d'action particulière à part ça.

    J'avais lancé nanite 3 avec les ressources avant d'annuler en me rendant compte que c'était pas le bon niveau. Mais ça n'avait rien corrigé (et aucune idée de comment ça l'aurait géré o_O).

    Bonjour à tous,

    Première fois que je tombe sur ce bug, et je le trouve extrêmement étrange.


    J'ai lancé Nanite 3 ce matin. Sur un x2, ça aurait du durer, 1j3h, j'ai utilisé un objet -1j ==> termine en 3h à 14h50.

    Je regarde à l'instant, j'ai toujours nanite 2, et les ressources ont été consommées.


    Et pour ceux qui demande, oui je suis sûr de mes niveaux.

    J'avais envoyé12MM 6MC 1.2MD pour lancer 3 puis 4. Il me reste 8MM 4MC 0.8MC.


    Ca parle à quelqu'un ?


    Je fais un ticket en même temps. :)


    La livraison :

    flotte.png


    Le restant :

    restant.png


    Nanite :

    nanite.png



    Edit : ajout de screen.


    Edit 2 : C'est bon, le niveau de nanite est bien monté.

    Problème de lag ?? o_O


    Ryuk26

    Pour gérer les api il me faut une clé de l'API OGame, seulement impossible de trouver ou la demander. Tous les threads sont fermés

    Il faut faire la demande si le board DE si mes souvenirs sont bons.

    Et il faut également que tu expliques pourquoi tu en as besoin et quelles utilisations tu en feras.

    Je suis à peu prêt certain qu'il n'y a pas la tech plasma / les foreuses.

    J'ai vu un joueur sur le discord international ayant débloqué son 15ème slot, donc oui, cette possibilité existe, même si elle est réservée au end game vu son coût.

    Je parie qu'à ce niveau là, les rocktas auraient été tellement plus rentable que ce n'est pas même drôle.

    Début d'uni je suis toujours explo.

    Les gens qui AM permettent de financer les expés. :D

    Et le gain de place sur les planètes est bon à prendre également.


    J'ai un compte à 30M en mineur (15M en mines, 12* 38 31 32), x2 éco (avec FDV), je suis toujours explo. Je produis 60M/j, mes expé me ramènent 100M (environ 7vagues * 6 expés)...

    Quand tu compares aux bonus donnés par les FDV, je plussoie quand même que les foreuses rapportent pas grand chose comparé à l'énergie utilisée.

    Et je parle ici en terme de pourcentage, sinon ça ne serait pas drôle. :)