Sujet au moins aussi vital que celui sur la PDSS capée au niveau 9, bien vu ![]()
Posts by Dr LaPiN
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Bonjour Xuange,
Merci de reconduire la période d'essai du petit stagiaire que vous nous aviez dégoté, le Taxi Nissan vert foncé là
Il avait le mérite de produire des gesticulations efficaces dans le brassage du vent, ce qui n'est pas pour déplaire en ces chaudes aprems printanières
Bon courage aux RST #ouinouinouinleMVcesttropOP -
Y a pas à dire, elle m'a l'air particulièrement faiblarde, la dernière génération "Troll" Board Ogame 2026

Bonne guerre
-
Gros BR à Moustik, qui je l'espère, arrivera à faire son deuil et à se reconstruire, petit à petit
GG, la technique et le talent déployés, implacables,
ne peuvent que renforcer ce sentiment d'hégémonie totale que l'attaquant suscite sur le serveur
Le ridicule te va comme un Negan -
Oh la chance, vous avez Toxic Negan sur votre uni... profitez un max de ses pavés en vert matrix,
parce qu'une fois qu'il a perdu sa flotte c'est /ragequit
Bisous à 006 et aux copaings RST, ouais ouais des DM cancel sur un p2w c'est de l'anti-jeu, z'avez entendu ?
-
Bonjour, d'un point de vue extérieur, si je résume bien :
2 random LB user, inconnus au bataillon quand ce jeu était rempli de raideurs skillés,
fanfaronnent à tour de bras après avoir RC 1.5M traq grace à une flotte top1 world,
sur un uni aux carac cheatées, une fois que ce jeu est désert ?
...Et pleurnichent à balle quand ça se rend gentiment compte que la commu de leur univers
- au mieux - ne les calcule pas, ou - au pire - les méprise ?
Que ce jeu a bien muri en 2025, un régal, merci pour ça !
Une simple question me taraude cependant :
personne n'a songé à inviter un de ces 2 messieurs un mercredi soir pour souper ? -
Le comic sans ms est illisible sur Android. Ca change la typo pour un machin vraiment affreux. Je ne sais pas si tu le sais, donc dans le doute.
Tu peux enlever "sans ms"
-
Excusez-moi, j'ai une petite remarque :
si vous cassez Robinos, on va rigoler devant les posts ahurissants de qui, nous, spectateurs de l'ombre ?
#stoppez le nivellement par le bas de notre divertissement cérébral svp -
Oui je suis d'accord avec Robinos, il faut revenir à la version précédente car caper la pds au niveau 9 est vraiment un problème qui déséquilibre les stratégies avancées du game
Signé : un compte forum créé en 2006 qui n'a jamais vu un aussi gros changement
-
Tous les joueurs d'ogame aimeront voir un D7 vs WHALES
Les anciens joueurs comme les nouveaux...
Vraiment pas.
Cordialement -
-
J'ai vu de tout et de toutes les époques : UFK u13, Borg u30, ABM, Spatio uKassio (page 85-90), ...
...et même la mienne page 19

Merci à toi !
-
Tu spécules beaucoup sur mes intentions et ton opinion préconçue ne bougera pas, on l'a bien compris
Tu demandes pourquoi certains ne votent pas comme toi, je t'ai donné une des réponses possibles, et t'es encore pas content

Prend du recul, essaie de voir la vue d'ensemble, la bise et la bonne journée
-
Display More
Edit : Screen de mp retiré pour éviter tout litige, mais le joueur m'informe clairement qu'il ne joue plus a ogame depuis des années, et que voter consciemment pour les pires carac à chaque vote est sa petite vengeance personnelle ( ici le terme pire carac est le sien, pas le mien )
Reçu en mp dans une discussion.
Je ne m'étais hélas pas tant fourvoyé dans mon post initial, bien que cela doit rester une minorité, mais quelle belle minorité

Entre ces attitudes, et les comptes de moins d'une semaine qui votent, pour le x5 ou le x2, ca marche dans les deux sens,
Peut être faudrait il arrêter les votes, et avoir une vraie variété de caractéristiques dans les univers qui ouvrent, allant du x8eco x5 80% au x1 x1, enfin vous voyez l'idée..
Peut etre qu'avec des vrais différences de carac entre les ouvertures, cela impacterait également la vie de ses univers sur le long terme ( ou pas ? )
Je ne prends pas en compte les éventuels problèmes pour les fusions.
En tout cas y'a pas à dire, en France on a de sacrés beaux profils !
Ne pas voir plus loin que son nombril, ne pas tenir compte de l'historique de ce jeu sur la décennie,
afficher une conversation en dehors de son contexte qu'on a soi-même initiée où on démarre par de beaux sentiments pour finalement montrer qu'on ne désire pas débattre
tout ça pour pleurnicher haut et fort quand un vote d'ouverture d'univers ne va pas dans son sens...
...En effet on a de sacrés beaux profils, hélas compensés par une moins belle utilisation neuronale
-
Je veux bien que tu m'éclaires davantage. En tout cas lire en diagonal et baser sa réponse sciemment ou non dessus, on appelle ca du sophisme ou de la mauvaise fois il me semble. Mais merci tout de même.
Intégrer des mots à plus de 3 syllabes ne rendra pas ton faux débat sur le fond de la liberté de vote plus crédible, délégitimé qu'il est par l'inexistence d'une quelconque forme
En clair, tu fais un caprice dans le bac à sable et tu demandes en hurlant pourquoi personne ne veut faire des zolis chateaux avec toi
De rien d'avoir pris le temps de lire et répondre, pour te citer, si tu ne l'avais pas écrit par pur... sophisme

-
Trouver que c'est nul tout ceux qui ne votent pas comme toi, ça s'appelle comment déjà ?
De rien pour la réponse à ta question, bon jeu !
-
GG Pipinprenelle !
BR
-
-
Non, j'ai su m'arrêter à temps

BR
-
Bon retour Hash ! HF