Posts by MiTiK

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    +14 Hofs
    61-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan + Britney Spears Vs Masallia[noally] 340M CDR
    62-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan Vs christian3[No ally] 392M CDR
    63-[PhOeNyX]MiTiK Vs Benk[TSAR] 138M CDR
    64-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan Vs Versipel[LSH]
    65-[PhOeNyX]MiTiK Vs szadek[A.V.]
    66-[PhOeNyX]Astyan + MiTiK vs Roi de Pique[GMU] 124M CDR
    67-[PhOeNyX]MiTiK + Britney Spears Vs John Coffey[evidence] 2.264G CDR
    68-[PhOeNyX]MiTiK + Black Vs Sakharov[CCCP] 1.936G CDR
    69-[RedCross] Bejito + bear jews + [PhOeNyX] Mitik + Astyan Vs [..TN..] Zaouai
    70-[PhOeNyX] Mitik + Marcus Wright + Jef + Black + Astyan Vs Dell [T_Sith]
    71-[PhOeNyX]MiTiK Vs Malkaiv[LSS]
    72-[PhOeNyX] Mitik + Marcus Wright + Black Vs Jiganos [PREDATOR]
    73-[PhOeNyX]MiTiK Vs RTTxD[M.V]
    74-[PhOeNyX]MiTiK Vs Lootre[A_P]


    [PhOeNyX]MiTiK uni10


    1-[PhoeNyX]MiTiK VS Neriel[DkJedis]
    2-[PhOeNyX]MiTiK VS Picsou[HMSF]
    3-[PhOeNyX] MiTiK .VS. PePe [NoAlly] - 426M TOP1 RENTA SOLO uni10
    4-[PhOeNyX]MiTiK Vs Chicklet [Hasgard] CDR 496M
    5-[PhOeNyX]MiTiK VS Bash[U2C2]
    6-[PhOeNyX]MiTiK VS Tempete[LODC]
    7-[PhOeNyX]MiTiK Vs Lapin45[L.F.]
    8-[PhOeNyX]MiTiK VS UchiwaSasuke[SGT]
    9-[PhOeNyX]MiTiK Vs Maad[Lions] HOF DE GUERRE
    10-[PhOeNyX]MiTiK Vs Shooter[W.P]
    11-[PhOeNyX]MiTiK Vs Hamtary[Elawne]
    12-[PhOeNyX]MiTiK VS Missia[T_S_G]
    13-[PhOeNyX]MiTiK Vs supréme972[cdo] 172M CDR
    14-[PhOeNyX]MiTiK VS Gabriel lexploseur[Carnages]
    15-[PhOeNyX]MiTiK VS LuKi[TDCs]
    16-[PhOeNyX]MiTiK VS Remdel[R.S.P] 144M CDR
    17-[PhOeNyX]MiTiK Vs Persia TOP8 uni10 960M HOF D'ADIEU
    18-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan + Britney Spears Vs Psychotik[HMSF] HOF TOP1 AG uni10 CDR 1.771M HOF DE GUERRE
    19-[PhOeNyX]MiTiK Vs ORANGE[R.S.P.w]
    20-[PhOeNyX]MiTiK vs Matchou[HMSF] 903M top9 uni10
    21-[PhOeNyX]MiTiK Vs Fabe Ier[.Q.] 474M CDR
    22-[PhOeNyX]MiTiK vs Cloud02000[T.O.S]
    23-[PhOeNyX]MiTiK Vs Bo Duke[T.D.H]
    24-[PhOeNyX]MiTiK vs Falcon AO [R.S.P] 110M CDR
    25-[PhOeNyX]MiTiK VS Piou Piou[CdE] [HOF DE GUERRE]
    26-[PhOeNyX]MiTiK VS ToxiC[A.S]
    27-[PhOeNyX]MiTiK VS Cisco[M.N]
    28-[PhOeNyX]MiTiK VS Liquid MetaL[UniverT]
    29-[PhOeNyX]MiTiK VS Sin[CT]
    30-[PhOeNyX]MiTiK VS Stallion[L.F]
    31-[PhOeNyX]MiTiK VS Sioux[SMF]
    32-[PhOeNyX]MiTiK VS Une Ombre[Dynasty] 412M CDR
    33-[PhOeNyX]MiTiK + Bilouse VS Kyouraku Shunsui[souls]
    34-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan Vs Orlinz[L.A.R]
    35-[PhOeNyX]MiTiK VS Kyouraku Shunsui[souls] CDR 203M ACTE II
    36-[PhOeNyX]MiTiK + pomla + Astyan + Britney Vs Psychotik[HMSF] ACTEII
    37-[PhOeNyX]MiTiK + [PhOeNyX]Astyan Vs Grimbergen[CdE]
    38-[PhOeNyX]MiTiK Vs CrazyLapin[Aurora]
    39-[PhOeNyX]MiTiK VS Nain_capable[.NAINS.] 908M CDR THE REVENGE
    40-[PhOeNyX]MiTiK + [PhOeNyX]Astyan Vs Olou[Lorient]370M CDR
    41-[PhOeNyX]MiTiK VS Xiphouille[TSAR] 197M CDR
    42- [PhOeNyX]MiTiK Vs Tanner 907M CDR 805M RENTA
    43- [PhOeNyX]MiTiK VS Timide[V.L] 259M CDR
    44-[PhOeNyX]MiTiK Vs Vivelepush[H.A.C.K] 375MCDR 400M renta
    45-[PhOeNyX]MiTiK VS Timide[V.L] ACTE II
    46-[PhOeNyX]MiTiK Vs Goliath[Gaia]
    47-[PhOeNyX]MiTiK + [MSH]Devastator Vs Korteus[Ghost CF]
    48-[PhOeNyX]MiTiK Vs Spawn1[Fr_kiss]
    49-[PhOeNyX]MiTiK + Bilouse Vs Locutus de borg[Oris]
    50-[PhOeNyX]MiTiK + [Redcross]Bear jews Vs supermaxou[M.N.]
    51-[PhOeNyX]MiTiK Vs darkmalk|MGOR|
    52-[M.N.] Arya + Ender + Othy + Tamoo==VS== Talava [X_N] + Bear Jews + Scipio + MiTiK [RedCross & PhOeNyX] + Bill08(chat noir) Cdr 12.3G, 3580 rip Down
    53-[PhOeNyX]MiTiK Vs Roi Leonidas[MG Simps]
    54-[PhOeNyX] GanGnam_Style + MiTiK + Black VS Syntax Error [TSAR] + [M.N] Ender
    55-[PhOeNyX]MiTiK Vs dadoolive[KMS]
    56-[PhOeNyX]MiTiK Vs Br4ndon[UnD]
    57-[PhOeNyX]MiTiK VS Firstdead[noally] 792.4MCDR
    58-[PhOeNyX]MiTiK Vs Horus[I.S] 222M CDR
    59-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan Vs Wilow[Hasgard] 2.5G CDR
    60-[PhOeNyX]MiTiK Vs Natarka[Endorion]3.4G CDR
    61-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan + Britney Spears Vs Masallia[noally] 340M CDR
    62-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan Vs christian3[No ally] 392M CDR
    63-[PhOeNyX]MiTiK Vs Benk[TSAR] 138M CDR
    64-[PhOeNyX]MiTiK + Astyan Vs Versipel[LSH]
    65-[PhOeNyX]MiTiK Vs szadek[A.V.]
    66-[PhOeNyX]Astyan + MiTiK vs Roi de Pique[GMU] 124M CDR
    67-[PhOeNyX]MiTiK + Britney Spears Vs John Coffey[evidence] 2.264G CDR
    68-[PhOeNyX]MiTiK + Black Vs Sakharov[CCCP] 1.936G CDR
    69-[RedCross] Bejito + bear jews + [PhOeNyX] Mitik + Astyan Vs [..TN..] Zaouai
    70-[PhOeNyX] Mitik + Marcus Wright + Jef + Black + Astyan Vs Dell [T_Sith]
    71-[PhOeNyX]MiTiK Vs Malkaiv[LSS]
    72-[PhOeNyX] Mitik + Marcus Wright + Black Vs Jiganos [PREDATOR]
    73-[PhOeNyX]MiTiK Vs RTTxD[M.V]
    74-[PhOeNyX]MiTiK Vs Lootre[A_P]


    Hof de moins de 100M :
    75-[PhOeNyX]MiTiK vs TDH[noally]
    76-[PhoeNyX]MiTiK VS Anono[ G_DLC EL](now Le Grand chef)
    77-[PhoeNyX]MiTiK VS [asile]Haku
    78-[PhoeNyX]MiTiK(21éme) VS [SGT]UchiwaSasuke (169éme)
    79-[PhOeNyX]MiTiK VS [JOC] Bester

    Je sais mais il est hors de question que je me sépare d'un de mes comptes, j'ai passé des années à en faire ce qu'ils sont, ce n'est pas pour en abandonner un plus tard, je préfère tous les perdre et arrêter qu'en lâcher un seul.


    Oui je peux comprendre, c'est sur qu'il est dommage de ne laisser que 2 choix d'univers cibles. Mais bon il serait encore plus dommage pour toi de tout perdre pour un non respect des règles :S

    Sinon conserve le et on propose une option "multi compte fusion" le temps que tout soit en place.


    En tous cas je continuerais de jouer sur tous mes comptes même si ils ce retrouvent dans le même univers.


    Le multi compte est interdit, tu n'a cas échanger un de tes comptes contre un autre sur un autre univers pour rester en règle.


    On en est où sur le nombre de places restantes? c'est fini ou il en reste encore?


    Tout à fait, mais il n’empêche que tu ne peux pas prouver ce que tu avances. Tu ne sais pas comment je joue et tu ne peux aucunement démonté ce que j'affirme avec des preuves et des arguments tangibles.


    @rammstein914 : tout a fait d'accord, c'est pour ça que je leurs ai proposé de me MP, mais apparemment pour eux c'est moins drôle que de le faire sur le forum, et après on dit que c'est moi qui troll ^^


    @ sorrow : Indeed


    @Dat : je pense qu'ils vont attendre longtemps alors... Si des places doivent être ouvertes logiquement ça sera quand le 10 sera full également.
    Il y avait combien de place a la base déjà?


    a+



    Mdr Amstrong y a des prises de sang donc des preuves. Elles sont où vos prises de sang? Et pourquoi a l'époque personne n'a flashé justement les soit disant échange avec les comptes?
    Non la donne a changé, je n'ai plus grand chose en ressource a l'heure actuelle, pour une simple et bonne raison, je suis inrecyclable par les joueurs du 10 en solo. Vue l'état de l'univers autant dire que je risque rien.


    Ben écoute je n'ai rien a prouver, en revanche te voir rager ça me fait rire, donc je te réponds :) continues donc :)
    Tu n'a aucunes preuves de ce que tu avances, donc votre version tiens autant la route que la mienne, la différence comme toujours c'est que moi je sais exactement ce que j'ai fait pas vous.



    Là ça fait appel a ta subjectivité, là aussi tu ne peux pas le savoir ni rien prouver. Je vais pas me plaindre d'avoir taper des mineur full gt en full tr/pt qui avait pas loin du G de ressource quand même. DE plus quand tu vois les rc en moyenne sur mineur c'est facilement entre 300 et 500M de bénef a chaque fois.

    Ben oui, arrêter et relancer des nanites tous les deux jours spa à la portée de tous tu peux pas test :)
    Pi le crash ami et le ferraillage sont arrivés pile au moment où j'ai décidé de tout claquer, tu comprends mon petit monsieur c'est vraiment pas de chance mais faut me croire hein parce que du coup on dirait qu'avant le ferraillage j'avançais pas mais j'économisais je le jure :)


    Ben faut savoir mon grand, soit disant j'ai trop up sans monté de façon exponentielle mes point détruits. Donc encore une fois tu dit des bêtises.
    J'ai rien a juré, c'est ça qu'il y a de bien. Votre façon de voir est plausible tout autant que la mienne. La seule différence c'est que je suis le seul a savoir ce que j'ai réellement fait.
    Puis en plus les comptes qui ont perdu des point a l'époque n'avaient rien avoir avec notre alliance.





    Je crois que c'est une des meilleurs explications que j'ai vue sur ogame :D:D
    Comme quand tu es enfant et que t'as fait une connerie et que tu essaie d'inventer un truc qui te parait tout a fait possible. Au final les parents te regardent dépités par de si grosses inventions et t'en prend une ^^


    Peux tu prouver ce que tu avance? Non car a part troller sans argument tu fait simplement rien. Comme par hasard, quand je vous démontre sans difficulté avec VOS chiffres que ce que j'avance est tout autant crédible alors je suis un menteur? Pourquoi j'assumerai totalement le feraillage d'astyan dans ce cas là? C'est pas un peu contradictoire?


    Bon après osef de ce que vous pensez, vous n'avez juste aucunes preuves de ce que vous avancez, vous troller pour faire jolie.

    @Démé : Malheureusement le topic top flotte de l'époque n'est plus sur le forum, je n'ai donc plus les chiffres exactes cependant je vais te démontrer avec tes chiffres sans difficulté que ce que j'avance est autant crédible ce que tu avances et ceux je le répète avec les mêmes chiffres!


    Premièrement tu te bases depuis septembre hors je cache toujours des ressources comme tout gros raideurs en cas de prise en retour pour fast click et inter/ voir recycler.
    Ensuite tu parts du principe qu'on a partagé équitablement, c'est ton droit mais c'est pas obligatoire et pas toujours le cas :)
    Egalement tu parles de 2G de deut alors que presque tous les hofs que j'ai posté et réalisés depuis septembre se sont fait en pds flash, donc niveau deut ça coûte que dalle.
    Tu te bases uniquement sur mes renta sur les hofs que j'ai posté sur ce forum, là aussi ça pause un problème, car je ne poste aucun de mes hos (sauf sur van51 juste pour calmer ses potes) et ensuite je ne poste pas l'intégralité de mes hofs (voir décembre où là j'ai posté je crois presque tout mes hos sur ce mois là).


    Et pour finir tu te bases sur le fait que tout les rc sont rentables de la même manière, je ne vais quand même pas m'excuser de faire des rc plus rentables que les autres gros raideurs d'ogame! Soit disant passant, j'aimerai bien savoir de qui tu parlais...



    Donc comme je te disais j'avais en réserve sur toutes mes colo et lunes + en transport évidement.(Tous les bon joueurs cachent toujours des choses en cas d'imprévu, c'est comme croire que jef uni10 a que 6k de rip lol)


    G2 Nanite 64M + 32C Lune pds : 4M + 8M
    G2 fin Nanite 64M + 32C lune pds : 4M + 8M
    G3 nanite 512+ 256M lune base lunaire : 10.24M + 20.48C
    G4 deb nanite 256M 128C lune pds : 4M + 8M
    G4 fin 32M + 16C lune pds : 4M + 8M
    G5 nanite 64M + 32C lune base lunaire : 5.12M + 10.24C
    G6 nanite64M + 32C lune base lunaire : 10.24M + 20.48C
    G8 nanite 64M + 32C lune base lunaire : 5.12M + 10.24C


    Prendre en compte que j'ai pété 2 colo qui a l'époque avait également des nanites bloquées.


    Techno arme : 419.43M + 104.857C
    Total : 2.344.447.000



    Fret :
    cle : 50.108.050M
    clrd : 19.430.600M
    cr 240.000.000M
    vb : 155.704.500M
    recyclo : 3.740.000.000M
    tr : 60.000.000M
    dd : 180.000.000M
    rip : 250.000.000M
    Gt : 2.500.000.000M
    Pt : 502.800.000M
    7.698.043.150G


    10.042.490.150G en total +13M astyan = 23.042G


    Alors évidement c'est pas aussi précis qu'a l'époque car il manque 2 colos et j'ai fait par rapport a la flotte de mémoire donc c'est plus ou moins ça.


    Maintenant libre a toi de me croire ou pas, mais tes arguments basés sur des chiffres sont facilement démontables, la preuve. Tu as fait tes calculs depuis septembre alors qu'il y a des ressources que j'avais en stock depuis des années en bâtiments/technos.


    Donc si on lit de but en blanc tes propos, oui y a de quoi douter, mais ça ne prouve rien, vue qu'il n'y a rien a prouver.
    La seule vérité c'est moi qui la détiens, je suis le seul a savoir ce que j'ai fait ou pas.


    Maintenant si tu veux continuer a discuter go MP, je n'y vois aucun problème.



    CraZY adri : je m'en fiche qu'ils viennent, le 64 étant plein ils auront plus le choix de toute façon :)
    a+

    Donc suffit de trois posts pour te prouver que tu racontes Nawak, forcément puisque j'apporte des faits et pas des élucubrations sans fondements pour justifier l'indéfendable.


    Tu te la joues aujourd'hui msieur qui assume, alors que t'as juste été forcé de mentir quand tu n'avais plus moyen de faire croire que le ferraillage de Astyan c'était pas du ferraillage...


    Quant à Natarka, Lela était en MV depuis 2 mois quand tu l'as pété... tu sais après la période où t'as passé ton temps à couiner pour que la Redcross accepte un pacte total Endorion - Phoenyx pour protéger tes fesses (t'as raison c'est les autres qui fear ^^).


    C'est facile de reprendre une seule phrase pour troller quelqu'un :D
    J'assume mon feraillage sur astyan totalement et j'aurai pu la faire plus discret comme fait notre amis silent bob par exemple et plein d'autres (centaure etc).
    Si tu veux penser que j'ai menti c'est ton droit, mais ça change rien au fait que tu te trompes. Après osef de ton avis, ça n'a que peu d'importance au vue du nabot que tu es (non non ça n'est pas une insulte, tu l'a dit plusieurs fois a mon encontre on m'a dit c'est pas grave c'est pas une insulte).


    Lela n'était pas en mv, tout simplement parcequ'ill avait pété 2 phoenyx juste avant que je hof natarka et qu'il a mis le MV justement après que j'ai hof natarka. Donc c'est bien continues ta propagande avec des affirmations totalement fausses.
    Lelahel m'a tenté une fois, justement après que j'ai tapé sont pote (la nuit même) donc tu vois tu dit des anneries pour changer.


    Continues comme ça montre nous a quel point tu es fort pour sortir des stupidité et choses complètement fausse dans l'unnique but de propagande anti MiTiK ^^



    Edit : Tu parlais de 2 mois? Tiens regardes comment ça sers a rien de mentir quand y a des preuves ^^


    MiTiK Vs Natarka
    Lelahel vs Apache
    Lelahel Vs jeje


    Tu vois affirmer des choses fausses ça te retombes toujours sur la tronche.



    Que tu sois un peu étonné c'est ton droit mais que tu affirmes des âneries ça sers a rien. Mes explications n'étaient pas le moins du monde bancales, sinon les gens les auraient démonté sans difficulté. Les statistiques ont peu leurs faire dire ce qu'on veux, regarde la courbe du chômage (c'est un simple exemple)... Je te pensais pas si naïf.


    Black a m'a connaissance n'a jamais triché, il a feraillé suivi d'un commerce, c'est légal donc j'ai rien a lui dire là dessus.


    Ben c'est marrant, je te trouves tout autant arrogant et de mauvaise foi. Oui j'ai dit ça car tu trollais en permanence, tes réponses actuelles ne fotn que le prouver.



    Par contre j'ai bien aimé la conversation que ta faite, t'a au moins le mérite d'avoir de l'imagination.

    Mon coeur,


    La dernière opé que j'ai monté sur l'uni 10, ça a couté 3.800 rips aux M.N... Je sais que tu aimes faire croire que t'as fait autre chose dans ce RC que cliquer quand on t'a dit de cliquer, mais tous ceux qui étaient là le savent et l'attesteront : tâche de ne pas l'oublier quand tu essaies pitoyablement de faire miroiter ton skill et conserve donc ta place de ranking victim.


    Et visiblement j'ai pas besoin de ferrailler comme un noob pour pouvoir rester hors MV dans mon univers.


    MDR encore des propos que je n'ai jamais tenu.
    Je n'ai jamais dit que le hof sur les M.N était du a moi, mais forcé de constater que sans ma flotte ça n'aurait pas été pareil.
    Je sais pas qui est le plus pitoyable, ton acharnement verbal a mon encontre montre ta grandeur d'esprit :p
    Oh mais t'inquiète quand lelahel était chaud j'étais hors MV, j'ai même tape son pote natarka.
    Tu sais ce que tu fait c'est juste de la propagande, c'est presque marrant de te voir te débattre tellement tu es pathétique.


    Biz mon amour

    T'es vraiment un sacré guignol.
    Tu dis que les gens t'accusent d'avoir ferrapushé avant Astyan sans aucune preuve alors que tu as une progression et un ratio points gagnés / détruits complètement impossibles à la loyale et que des comptes ont étrangement été ferraillés juste avant tes prises de points. ok admettons
    Mais derrière tu t'empresses d'affirmer un truc sans la moindre espèce de preuve sur Adri qui joue dans un univers où tu n'es pas. Niveau "accusation sans preuve" j'trouve que tu viens de relever la barre d'un cran. (j'ai aucune idée de la réalité des comptes deutiers pour Adri, avant qu'on me sorte d'éventuels noms).


    Et j'ajoute que pour un mec qui est blanc comme neige, c'est quand même sacrément drôle de savoir que t'as Black et Marcus dans ton ally.
    J'imagine que le ratio points detruits/ points gagnés de 1/1 pour Black, c'est comme Silent Bob : le fruit de multiples pillages de miniers sans def et d'un pélerinage à Lourdes ?


    Déjà tu es qui pour te permettre de me traiter de guignol?
    J'ai donné toutes les explications il me semble en parti sur le topic top flotte a l'époque et personne n'a pu contredire ce que j'avais dit.
    Je fait comme vous donc, j'affirme de choses sans preuve et je ne fait que colporter ce qui est dit sur son compte. C'est marrant quand c'est contre vous c'est moins drôle! Alors que quand c'est contre moi c'est tout a fait normal! Logique, vous avez dit logique?


    Tu mélanges tout, Black et marcus font ce qu'ils veulent, t'es un champion du monde ou c'est moi? Tu reportes ce qu'on fait les autres sur moi juste parcequ'ils sont dans mon ally? Bravo tu es un grand monsieur, plein de logique et de réparti.
    Quand a marcus quand il a postulé chez nous j'y ai dit ok, mais a une seule condition, pas de cpd, forcé de constaté que sur le 10 il n'en a pas fait.


    Quand a silent il n'est pas dans mon ally, ce qu'il fait le regarde.


    Bref je sais pas qui est le guignol de nous 2 mais c'est certainement pas moi. :love:

    Non le résultat n'est pas le même.
    Il serait le même si ta flotte fesait 20 ou 30 Mio de points de moins. Ce qui te rendrait théoriquement recyclable par 3 x plus de monde.


    Les user du ferre-legal-push, vous oubliez tous volontairement ce petit détail, qui à son énorme importance dans l'équilibre du jeu sur un serveur.


    Complètement faux mon cher amis, un gars qui joue avec des comptes soutiens qui ne sont là que pour lui vendre leur deut au taux minimum depuis des années, tu crois que ça se compte en combien de G? sans parler de tout le reste. Puis tu parle de 30M alors qu'il s'agit de 10M, pour l'instant :D



    Faut avouer qu'autant il serait agréable de voir des vrais joueurs réduire au silence ce tandem de noobs de pacotille


    Justement, encore faut il en avoir les moyens.
    En toute hypothèse, La dernière montée de flotte de MiTiK le rend peu ou prou inrecyclable par un tandem shanyu /Adri
    A quoi bon venir dans ce cas .[/quote]


    Les Ag c'est 5 flottes, de plus ils ont jamais été capable de me recycler, ça change pas grand chose :D
    C'est des noobs et ils le savent, rester dans des uni sans concurrence ça prouve leurs level, nous a la différence ça fait 2 fois qu'on n'a pas le choix.


    Mr Ze moral ogamienne, tu te sens plus ou quoi? Pourquoi tu montes pas des opé avec tes futurs potes les rdr quand ils seront là? A sorry c'est vrai a part troller tu sais rien faire.

    Wow, la répartie de dingue !
    Cela dit, venant d'un mec qui gobe les propos de Gonth, c'est pas vraiment étonnant.
    Et oui, malheureusement pour vous, je suis bien clean à 100%. Alors effectivement, pour des tricheurs, ça fait bizarre, on comprend pas, on a pas l'habitude de voir des mecs progresser en sondant, mais oui, cela existe encore, et je me fais un plaisir (avec toute la Rodeur) de vous le prouver.


    Pour la fusion, on a encore un peu de temps, et le choix n'est pas arrêté, alors qui vivra verra :)


    [/size][/b]


    J'ai la même amitié pour gonth que pour toi donc :D
    Tu peux traiter qui tu veux de tricheur hein c'est pas le problème mais en ce qui me concerne c'est 100% légal tout comme tes comptes soutiens etc...
    Le résultat est le même. Tu peux te dire clean, moi aussi je le suis et ça le règlement le prouve.
    Ben venez sur le 10 qu'on rigole un peu! Depuis le départ de lelahel on s'ennuie sec.
    NexT.


    @Dat : Merci du compliment :) mais croire que le 64 est mieux c'est juste être naif.. Sont juste plus faux cul.