Posts by Lee
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
-
-
Il m'en faut un pareil :o
-
@Marcus Wright Version courte je pue la merde, version longue l'univers veut pas de moi.
Je lâche rien, on sait jamais sur un accident j'arriverai peut-être à me venger ::biggrin:: -
L'acte 1 étant un oubli, l'acte 2 restant à déterminer, je vois mal comment anticiper une DG sur un joueur qui n'est même pas devant son écran. M'enfin, visiblement vous avez un pas d'avance sur tout, c'est évident
GG à vous en tout cas, quelque fut la réalisation de cette DG qui me laisse perplexe (je reste persuadé que j'ai pris une DG qui m'étais absolument pas destinée, appelons ça de la réussite si vous n'aimez pas le mot chance.)
En effet ça fait beaucoup d'erreurs pour ma part, mais je doute pas que la machine se relancera après une courte pause en MV, il en faudra plus que ça.
Cya soon.
-
@Shinmey en réponse à ton message sur le Hof de Gwk, y'a eu une idée d'organiser un petit tournoi de league qui a émergé sur le discord public de xanthus l'autre jour. Il suffirait que ceux désirant participer le communiquent à l'organisateur (je passe mon tour perso) @Depthined @Elendeel ?
-
A l'aide @1984 y'a une discrimination flagrante envers les OTP Riven, je me sens cyber abusé.
GG pour l'inter, BR gwk ::biggrin::
-
Rip Kenshibro.
-
GG énorme
Gros dodo à quai du coup ?BRAD Next'
Dodo akay façon Alice au bois dormant, sauf que notre Alice s'est pas faite réveillée par un prince charmant mais par une horde de retraités séniles ::biggrin:: -
Ah! Je préfère nettement plus cette version du post
RP tout sympathique avec des références croisées, c'est bien écrit EVH, bon boulot.
GG à tous les participants, ça fait une belle sortie de retraités pour un très jolie Hof, même si techniquement c'était difficile de faire plus simple. Dommage que ça soit mon noob d'allié qui se soit fait défoncé. ::biggrin::
-
En effet je disais pas ça méchamment évidemment, c'est une astuce que l'on pratique également mais me semble que gow était même pas là à son impact donc il a pas pu mettre en application ::biggrin::
-
Merci pour ce conseil @Deadshot, comme tu l'a fourni en privé en plus personne d'autre peut te lire ::biggrin::
GG noob, comme une impression de déjà vu sur la cible et l'exécution du RC...
-
Enfin venant d'un mec MV def sur Antares et tapé full a quai sur Xanthus je me pose la question sur ta légitimité
Je suis suffisamment légitime pour ne pas me faire puter par mes alliés, c'est déjà ça. ^^
C'est dommage de payer un compte un demi smic pour se faire ouvrir derrière ::biggrin:: -
Et c'est la glissade du joueur français ::biggrin::
GG sylace, BR à moi-même et force à tous les chauves inter-uni.
-
VGG.
On ta pris uniquement pour recup noun et fend, ils le savent on le sait
Fendar passe encore, mais je me permets de questionner le choix concernant Noun quand même ::biggrin:: -
nous cherchons des joueurs
Vous devriez vous arrêter là, c'est déjà pas évident, alors motivés en plus ::biggrin::
Bon courage.
-
Bien joué noob.
-
Ce compte a surtout rien à voir avec Rera, c'était pas Nashoba. Juste un type qui s'est fait raidé par rera et qui a ragé x)
-
Le compte a été repris par un joueur différent y'a de ça un mois ou deux.
-
Bien joué encore une fois, pas assez précautionneux et trop sûr de moi.
BR au déf (pour une fois que je peux parler de moi à la 3ème personne).
-
Elle lui servait à quoi sa flotte au juste ?
Sois sympa, personne t'as posé la question quand la tienne est tombée ::biggrin::