Posts by GeGe_GM

Sale histoire tout ça. Si on ne peut même plus faire confiance au MV... :D

Pour info, si ça peut donner de l'espoir : sur une autre commu que la FR, il y a eu (par ticket) une proposition de rollback de compte au matin du 28/11. Donc, c'est tout à fait possible. Après, peut-être que ton compte ne répond pas aux mêmes critères, mais bon... Il ne devrait pas y avoir de différence entre les communautés.

On est en 2024, ça devrait plus être un problème de gérer ce genre de pépin pour une boite telle que GF...

ok je vais regarder (heuuu tu as le meme tableau en français ? svp :D )

Nop, mais je suis sur que tu vas t'en sortir avec Google translate, y'a vraiment peu de mot à comprendre au final ;)

moi j'ai un soucis, sous Chrome,

j'ai la 5.2.2 mais j'ai pas ton script ni sur un serveur normal, ni sur le serveur test

j'ai vider le cache (a priori)

j'ai testé en plus d'autre script et seul

svp

Salut,

C'est potentiellement lié à la maj manifest v3, etc. Essaye ça :
    (Ça vient d'Oz)

ogl_tm_mv3.jpg

Oui, ça le fait aussi chez les autres.
    Je suis daccord, c'est assez perturbant. Probablement une histoire de maj en fond qui doit se pas de faire.

Docteur Globule c'est autorisé de mettre ma flotte sur le forum même si je suis pas d'accord ?

Je ne vois pas en quoi ça serait une infraction aux CGU ou autres (étant donné que n’importe qui peut poster un RE de ta flotte en public sur PTRE/Topraider, etc). De plus, rien ne prouve que cette flotte ni ce pseudo soit bien associés au compte board qui en fait la demande...

Mais bref... Vu que tu cherches la ptite bête (alors qu'il n'y avait rien de mal intentionné initialement), j'ai édité l'image. C'est désormais un RE du joueur "jof" qui est posté à titre d'exemple. CTRL+F5 pour forcer le refresh.

Salut,

Oui, la date est correcte.
    Les planètes ne sont mises à jour qu'une fois par semaine par le serveur (l'API publique). Donc, pas de rapport direct avec la date indiquée en haut à droite (qui parle des maj d'API quotidienne).
    Tu trouveras la date de la potentielle prochaine maj de ta colo sur cette page (colonne "Prochaine MAJ Planet").

A noter, que si tu veux utiliser une base de donnée "live" de galaxie avec ton alliance, tu peux utiliser le Galaxy Event Explorer de PTRE, qui combine les données telles que dans MMORPG et ce qui tes alliés voient réellement ingame.

EasyPTRE v0.11.1

- Refonte de la feature "Phalanges" en "Friends & Phalanx" : ajout des positions des amis et alliés proches (en plus des niveaux de phalanges partagés), ajout de boutons pour filtrer les résultats

- Gestion des déménagements de lune pour la feature de partage des niveaux de phalanges

- Fix des timestamps de messages de contre-espionnages, suite à la V12

- Possibilité de retirer la TeamKey des settings

- Amélioration globale du design

- Ajout du changelog dans l'outil

Installation : Tampermonkey + https://openuserjs.org/scripts/GeGe_GM/EasyPTRE

Je rappel que le script n'est plus uniquement destiné à AGR, il fonctionne aussi avec OGL et OGI sans altérer leur fonctionnement.

easyptre_phalanx.png

EasyPTRE 0.10.0

Note : EasyPTRE est désormais compatible avec OGLight et Infinity (en plus d'AGR, tel qu'avant). Si vous utilisez PTRE, vous devriez installer EasyPTRE (quelque soit le tool graphique que vous utilisez, l'UI ne changera pas).

Nouvelles fonctionnalités :

• Ajout du partage des évènements de galaxy (même feature d'OGL/OGI pour AGR)
    • Partage des phalanges entre équipe (AGR/OGL/OGI)
    • Ajout d'une barre d'outils PTRE sur la vue galaxie (AGR/OGL/OGI)
    • Nouveau bouton pour récupérer les derniers évènements de galaxie (AGR/OGL/OGI)
    • Nouveau bouton pou récupérer les phalanges amies les plus proches (AGR/OGL/OGI)
    • Sauvegarde des technos de Formes de Vie afin de les envoyer au simulateur depuis les liens sur le site (AGR/OGL/OGI)
    • Refonte des boutons et de l'interface

gge-galaxy.png

Installation : https://openuserjs.org/scripts/GeGe_GM/EasyPTRE

Salut !

Aujourd'hui, le site PTRE ainsi que le Bot Discord ont été migrés vers un nouveau serveur (et tout le code a été mit à jour). Rien ne devrait vraiment changer pour le moment. L'idée étant de pouvoir le rendre plus collaboratif à l'avenir.

Cependant, si vous constatez des dysfonctionnements, merci de les remonter sur le Discord ou ici.

A noter que Ogame.tools utilise PTRE en reverse-Proxy, donc même idée, si ça bug...

Hello,

Possibilité de faire une maj et de supprimer les univers qui n'existent plus ? Nusakan, Izar, ..

Et d'incrémenter d'autres univers comme xuange par exemple.

Merci

Salut,

C'est fait. La liste est dispo ici. Faut attendre 1h ou 2 avant les premiers résultats.

Après, jte cache pas que le site a plus trop d'intéret aujourd'hui, c'était surtout pour suivre la dérive des expées militaires pendant la V7, cf le top renta délirant de l'époque.

Hello Tolgix

Passe sur le Discord PTRE, on va regarder ensemble. On ne pourra pas debuger ça sur le board.
    Discord : https://discord.gg/WsJGC9G

Ce qui serait bien c'est qu'après que la gf l'ait validé, qu'on ait le texte de la gf l'interdisant.

J'ai déjà mit le texte dans un message précédent, mais le voici à nouveau : https://forum.origin.ogame.gam…ad/29-forbidden-features/

Partie "Automation" et "Drastic shortcuts / UI altering". Il n'est pas autorisé de sonder depuis en dehors de la vue galaxie ou le tableau de RE. Et ce quelque soit le tool, donc OGI et AGR pareil.

Et y'a rien à faire, ça ne changera pas...

Nous (les devs d'OGL, OGI et moi) avons déjà milité en coulisse pour ça. La feature devait sauter. Nous avons demandé à RiV (responsable des tools) d'aller nous soutenir auprès de la GF (Prongs) afin de vraiment statuer au sujet de cette feature. On pensait que c'était une formalité, que ça allait passer vu que la feature avait été validée depuis des années pour OGL et OGI (et re-validée pour OGI en mai dernier ici) . Au final, son interdiction a été maintenue, sans débat possible avec la GF directement.

Les raccourcis clavier sont personnalibles (check les options : "Raccourcis clavier").

Et non, pas de lien avec le Général, c'est juste que ça va contre les règles des tools (section "Automation" and "Drastic shortcuts"), bien que ça avait été validé dans le passé sur OGL et OGI.

Y'a plein d'exemple de tools qui sont validés dans la journée / le lendemain sans soucis.

C'est parce que c'est OGL et RiV qui doit valider que ça va prendre une plombe. J'imagine qu'ils ne veulent pas reproduire les erreurs du passé à valider des features interdites puis à revenir en arrière. Tout simplement. Donc il va décortiquer le code, ligne par ligne. Bonne chance.

Et sinon, oui, gaffe avec l'édition de scripts validés, ça reste formellement interdit (même si pour du purement cosmétique, bon...)

sur le serveur test Bermud je croit que le coté gestion des rapprt d'espionnage ne marche plus (chez moi, sur chrome)

L'API privée (pour accéder aux RE/RC) n'est pas accessible pour les serveurs PTS.