Jayjay vieux schnock
Posts by - CruZa -
-
-
-
Toujours hyperactive toi
-
Coucou !
À quand Sagan dans une vraie équipe ? Il pourrait aller chercher le Tour ou un podium plutôt que des étapes
Bisou !
-
J'ai pas skype donc t'as certainement raison
Bwef je comprends quand même pas -
J'ai ptêtre mal pigé mais c'est nul si on choisit soi-même l'objet de son propre dessin non ?
-
-
Alors, z'avez papoté ?
-
C'est ben vrai ! On doit avoir un taux de remerciement inférieur à 50% sur les commandes
-
Petite information concernant mon activité jusqu'à début février : quasi OFF pour raison de boulot !
-
Flotte à quai = flotte
recyclerrecyclée
Sorry mais ça m’a fait malKikoo les vieux
-
-
Etudiant en art ?
-
Le dessin est une passion ou tu bosses dans le domaine ?
-
Ça me paraît intéressant !
De quel genre de vignette tu parles ?Faut que les autres réagissent, mais pour moi c'est ok
-
Coucou les amis.
Petite remarque, je sais que ce n'est pas le boulot du modérateur de clarifier dans le titre de chaque commande si elle est terminée ou en cours.
Toutefois, la lisibilité pour un graphiste ayant envie de grapher est bof quand on y jette un oeil.
Il faut parcourir chaque sujet à la recherche d'une éventuelle commande en cours, sans compter les messages un peu floodesques qui viennent s'immiscer.Donc ... est-il possible de trouver ensemble une solution pour une meilleure lecture des commandes ?
Malheureusement les membres n'ont pas le réflexe de mettre [EN COURS] ou [TERMINE] dans leur topic.
Et le leur demander, à mon sens, ne suffit pas.Peut-être un coup de main dans la modération de la section par des graphistes animaniacs ?
Du genre (si c'est possible) à partir de ce forum Commandes (RP & GFX) voir au premier coup d'oeil par un système de vignette de couleur dans le titre ou ailleurs si la commande est close ou non.Et si l'on restituait comme avant le détail d'une commande type dans le message lors des créations de sujet ?
C'est clairement relou à la longue d'avoir des commandes du genre "Coucou, alors j'aimerai une bannière pas trop petite, pas trop grande, plutôt rouge et libre à vous pour les images".Well... qu'en pensez-vous ?
-
Jolies technos Proxy
La bise -
Combat de coqs !
-
Salut les footix
Ça faisait quelques mois -
J'ai pas énormément de temps jusqu'à juin pour être franc. Mais soit je suis dispo pour répondre aux questions de la personne qui s'en occupe, soit je fais un premier jet en speed un jour où j'ai le time et quand on aura fixé tous les éléments importants