Posts by MajinVegeta

    Oui c'est AGR le soucis


    mais là on ne peut pas supprimer les RE "inutile" facilement donc pertes de temps énorme U_u


    après je sais que la GF et AGR n'ont rien a voir, mais bon sortir son simulateur après 20 ans U_u" au bout d'un moment ils auraient pu se dire que les gens font très bien (MIEUX) sans eux xD

    c'est vraiment des bras cassées quand même ...


    même pour un truc aussi simple ils sont foutus de nous pondre une merde sans nom --'


    aucune visibilité sur nos RE, faut les ouvrir un par un etc... on va encore devoir attendre une maj pour pouvoir jouer nous raideurs! comme d'hab quoi ...

    C'est souvent pas les plus fort, mais pourquoi pourrir l'expérience de jeu à quelqu'un qui finance les serveurs de ce jeu?


    n'oublie pas que sans eux, le jeu fermerait! comme tu as des abonnements pour d'autres jeux... ici c'est gratuit sous réserve des joueurs paytowin qui finance le jeu ;)


    donc ton but c'est de faire fuir les top 1 lb ?

    Il aurait pas eu 0 si on avait changé la règle.

    Sans ce changement, le prochain cas appliqué par un opérateur qui considère que la flotte n'est pas significative, il y aura 0 aussi mais il y aura aussi aucun débat à avoir vu qu'ici on demande de toute laisser comme c'est déjà...

    L'opérateur a toujours eu cette possibilité, le cas présent n'est pas rare, juste que c'est tombé sur une personne qui aime enflâmes la communauté sur des sujets litigieux.

    Oui mais j'entend surtout par là qu'avant ce genre de situation se traitait bien.


    Donc peut être que c'est kiss le problème, je veux pas rentrer dans ce débat là. Mais si ça s'est fait avant à de multiples reprises, pourquoi ce jour là, ce fut différent?


    Il y a une différence et tu as ta propre limite, comme chaque opérateur à la sienne et comme j'ai la mienne.

    Sur le cas l'opérateur n'était pas tout seul pour le coup.


    Le soucis là c'est quantifié le significatif de la flotte et on peut pas dire que le staff ne soit pas ouvert à la discussion... Au contraire, on est bien conscient qu'il y a un soucis mais quand je demande on dit qu'il ne faut rien bouger.


    La limite est celle du règlement, sauf que lorsque l'on vient rapporter des cas de tricheur, on ramasse une sanction maintenant ... suffit de voir qu'on m'a retiré mon statut rouge car je ne faisais que dire des vérités.

    Alors oui je n'aurais pas du mettre mon screen sur le forum, mais en même temps à cas désespéré, mesure désespéré.

    La finalité c'est qu'au final je fais ban beaucoup de monde mais que le hic c'est tjs les durée et les contraintes lié a ce mode de jeu.


    Au final je dirais que plutot de dire la flotte engagé est de tel quantité, on devrait aussi voir que le risque de perdre "juste ses traq" ben c'est chiant aussi ...


    Une discussion entre vous c'est bien et compréhensible (pour éviter les rancoeurs lié à certains joueurs/profil de joueurs) mais ce serait un ennemis à la place de kiss que mon discours serait le même, tout le taf qu'un raideur abat pour parfois quelques G de renta ... si on leurs retirent car ils ont pas LB pour mettre plus de flotte ... Kiss n'est pas un débutant, souvent top PMD mais avec moins de flotte ... à partir de là, on se dit clairement que ce n'est pas du pull

    Salut


    alors autant un bonus de prod de X % , X étant beaucoup plus important si ton classement est éloigné, pourrait être intéressant


    autant ruiner le compte du top 1 me parait ridicule, tu joue pas pour un harcelement gratuit de 1, tu ne pense pas que la GF ferait cadeau d'autant d'item que les joueurs achete normalement? ;)

    C'est pas à moi qu'il faut poser la question Plutôt au(x) créateur(s) du sujet.

    Si je ne m'abuse, ça s'est toujours fait de partager la renta en part égale quelques soit le nombre de vaisseaux envoyé


    Dans le cas initial, le soucis est que l'opérateur considère que la quantité n'est pas suffisante pour considérer qu'il a réellement participé au RC.


    En prenant le % de la flotte envoyé par kiss dans le cas présent, la renta n'aurait donc pas du être de 0...


    Avant ça fonctionnait très bien... Et il suffit d'un opérateur qui complique ( car oui pour moi la c'est chercher la petite bête) , pour en arriver sur ce genre de débat inutile


    Y'a une différence entre un mec qui met aucun vaisseaux et un autre qui met son full traqueur ...


    Voilà pour ma part je vais arrêter d'interagir ici


    Le jeu en perd de plus en plus, et je ne mettrais pas tout sur le dos de la GF cette fois

    Mathématiquement parlant, les deux prennent 10% de leur compte et sur un jeu comme OGame ça te choque ? Car un compte de 100M de points flotte qui prend 50G de ressources sur un seul combat toi ça te choque pas ? Je dis pas que ça ne se fait pas déjà, mais si on veut parler d'équilibre et de loi mathématique, c'est une aberration de laisser autant au plus faible dans la partage.

    Du tout, ça s'est toujours fait ainsi! tant que ce n'est pas un push déguisé, aucun rc ne me gêne et qu'importe qui prend de la renta, c'est au mérite du joueur/de la team qui a orchestré l'opé etc


    Bloquer la vente de ressources ok! limiter le pull 3 semaines en début de serveur ça me gêne pas en soit... mais que la règle du pull intervienne sur tout les autres domaines je suis clairement pas d'accord!

    Le joueur qui se plaint qu'untel fasse x G de renta sur un hof ... il peut hof aussi il me semble! on se sort les doigts et on sacrifie des heures et des heures, surveillance, sondage, phalange etc...

    Le gameplay full expé et bisounours ça va 5 minutes, la GF tuent le gameplay raideur à petit feu et on ajoute en plus les plaintes des kikoolol qui n'ont jamais raid sur le lot? trop facile.

    Moi je me plains qu'un mec qui envoie 13 slots et ne fassent rien pendant 1h ramasse autant de renta qu'un hof que j'ai mis des h/j/semaine à préparer et on interdit les expés?

    On enlève la limite de pull et on renvoie tous les tickets qui se plaignent de vente de LB à GF ? J'achète :D

    ben ils en auront rien à faire comme sur tout les autres commu j'imagine


    ça se saurait si la GF en avait un truc à faire de sa commu et de ses préférences! tant que l'argent rentre, que ce soit d'une manière bien ou non ... ils en ont rien à faire


    Joue un rôle important sur l'opération oui, mais sans le gros qui pèse 90% de la flotte attaquante dans mon exemple (réel), l'opération tombe à l'eau.


    Après, il faut peut être se poser des questions dans l'autre sens. Le joueur faible mérite-t-il de pouvoir construire 10 fois la flotte et le joueur fort seulement 10% (je dis 10 mais c'est au hasard).

    Pourquoi donc celui qui tape l'opération devrait pouvoir faire évoluer son compte en triplant ses points et l'autre ne puisse même pas progresser de quelques pourcentage ?


    Dans le cas de l'exemple donné, on pourrait imaginer un 10% max de la renta si participation inférieure à 5% et monter jusqu'à peut être 30% si on est entre 6 et 20%. Au dela, on pourrait prétendre à 50% (si AG à deux, 33% si AG à 3, etc)...

    Donc dans ce cas, c'est toujours la CB qui a raison? Car c'est vous qui lui donnez de l'importance sur ce genre de règle ... le mec qui LB 10G flotte peut prendre 1G renta sur un move orchestré à 100% par un mec a 100M flotte qui lui ramassera 10M ? oO (car oui on va pas se mentir, dans les pro LB , tous ne sont pas des raideurs chevronné) , le gros qui aura juste mis des tunes aura le droit à plus de renta qu'un VRAI joueur ?


    Si vous voulez établir une règle, mettre que le % flotte investi par chaque participant offensive (si A met 80% de sa flotte , B 10% et C 30% , A prendra 66.6%, B 8.33% et C25% ) , les full rippeur avec peu de convo seront mis de côté sur les rush, à l'inverse sur des opé rip ce sera les joueurs de convo qui prendront moins etc etc...


    Y'a pas de solution miracle... ça marchait très bien avant et personne s'en plaignait, pourquoi vouloir compliquer? Le pull déguisé peut de toute façon se faire , on le voit bien assez souvent et on l'entend les push déguisé etc qui ne prennent jamais de ban (donc il vous faut des preuves je le comprend) , mais à partir de là dites vous que s'ils veulent le faire ils pourront tjs ... en attendant, là, c'est tout le monde qui trinquent pour quelques saligaud ...

    tuer le gameplay raideur un peu plus, c'est tout ce que je vois là ...


    le mec qui trouve la cible, mb , phalange en duo pendant des heures , cale en cramant le deut etc a la hauteur de son compte ne doit pas être récompensé a la même hauteur que celui qui met plus donc ?

    Bonjour à tous,


    Je voudrais avoir quelques renseignements supplémentaire^^


    En gros, on aura un message nous empêchant de bash/l'impossibilité de tirer ? Et en cas de guerre ça fonctionnerait comment du coup?


    merci :)

    Après faut pas oublier que GF développe son simulateur ok, mais rien ne l'empêchait de laisser le sien... beaucoup d'entre nous n'aurait pas changé par habitude ...


    on a eu beaucoup de simulateur différent au fil du temps et on a toujours fait selon nos préférences ^^

    c'est que temporaire (à voir si pour une fois la GF ne met pas une plombe et si ça ne bug pas) , en attendant faudra juste faire avec les moyens du bord combiné et a nos connaissances pour jauger la quantité de flotte à envoyer ... le plus chiant je dirais que c'est pour les rippages car c'est dur a doser la quantité de rip nécessaires^^

    29hUjBE.png


    La notion d'équilibre étant celle qui prête à débat. Un concept difficile à saisir quand on n'a pas envie de lire les règles.

    Je comprend pas que vous vous acharniez sur ça alors qu'en soit si on veut se pull "légalement" , on pète nos lunes , on reçoit full TL en complément de la règle du pull et c'est bon --'


    D'un côté vous voulez nous dire qu'hypothétiquement c'est de l'abus de prendre 50% sur un raid où l'on s'investi a 20% de notre flotte (et je parle que de la flotte, pas de l'espionnage, phalange, cyclo qui font aussi parti d'une opé de mon point de vue) et de l'autre vous autorisez un pull sur TL en complément du pull/semaine ...


    En soit vous lui reprochez une sorte de tentative de pull comme ça ... mais pourquoi il n'aurait tout simplement pas inter un morceau de flotte avec un pti coup de PDS dans ce cas pour REELLEMENT se pull ... vous interpretez d'une façon sévère sur une opé alors que pour contourner on sait qu'il y a des trucs ... on le voit bien trop souvent sur nos tickets qui n'amenent pas à la sanction bien souvent par manque de preuve!

    Donc si le top 1 l'avait attaqué et qu'il l'avait inter, là , aucun soucis car ça peut être dans une opé ...


    Le truc c'est juste qu'il faut faire preuve de bon sens, vous venez mélanger les LB et ce qui en découle avec des opérations sur lesquelles vous allez maintenant dire oui ou non vous pouvez partager de tel ou tel façon ... c'est ahurissant ;/