Pour être franc, c'est resté correct sur Nembus...
Hormis top 1/2 qui ont le double du top 3 a peu de choses...
MajinVegeta tu es sur Nembus ?
nop
Pour être franc, c'est resté correct sur Nembus...
Hormis top 1/2 qui ont le double du top 3 a peu de choses...
MajinVegeta tu es sur Nembus ?
nop
Display MoreLe jeu a tourné des années sans aucun abonnement et avec bien plus d'univers /joueurs, c'est toi qui parle de ce que tu ne connais pas.
Et oui, news flash, c'est un jeu qui prend du temps et de l'implication donc si tu veux jouer le top niveau bah ça prend du temps.
Si c'est pour faire du PvE détente y a d'autres jeux.
L'argument "j'ai tout perdu je suis content de pouvoir juste payer pour tout récupérer " est vraiment éclaté, ça dévalorise complètement les gens qui s'impliquent.
Si tu te fais raider ton compte et que tu perds tout, c'est que tu as fait une erreur et que tu mérites de t'être fait punir.
Pouvoir tout récupérer en sortant la CB c'est vraiment une mentalité à la Elon Musk qui pense pouvoir acheter du skill avec de l'argent.
il y avait le commandant avant l'arrivé du full officier
donc si tu travail tu ne joue pas? bien triste, tu veux retirer 80-90% des joueurs?
Tu as perdu ta flotte c'est moche, mais l'autre partie a fait de la renta! sur Grus on a poutré le même mec 3-4 fois en se gavant a chaque fois et il recliquais juste un peu plus mais on était toujours rentable sur lui :X
Donc user de l'argent ce n'est pas le soucis, c'est l'exagération le vrai problème, quand le gars se rend inaccessible même quand il t'attaque car il envoie 300k traq quand les 5 meilleurs flottes pourrait dg 50k ... ouai là c'est compliqué de jouer :X (mais parallèlement ce genre de mec ne sait pas jouer donc s'il n'est pas guidé ce sera juste un plow avec une flotte inutile et une consommation de deut incroyable :X )
je joue depuis l'univers 13 donc t'inquiète je connais
Ok, tu as changé depuis Septembre où tu disais que seul le x1 flotte t'importait
x1 flotte c'est pas factuellement x1 eco ^^
sachant que les comptes fusionneront encore dans environ 1 ans, avoir des comptes de x1 eco qui fusionne avec des x8 eco ... vive l'équilibrage ^^
Ça n'a aucun rapport, entre acheter des jeux et acheter des avantages ingame ça n'a absolument rien à voir en fait.
donc personne met d'argent et le jeu ferme ? effectivement tu n'as pas beaucoup poussé ta réflexion.
Donc le chomeur qui a le temps de jouer 18h par jour est avantagé sur le mec qui travaille et peut jouer 2/3h par jour ... il AM pour compenser et du coup caca boudin?
Désolé mais l'argent n'achète pas le skill, on le voit bien que les plus gros AMuser FR c'est des noobs ... t'en a que quelques uns qui combine skill + argent (et ils bossent)
ce débat sans fin ... oui l'AM a tout changé au jeu, "c'était mieux avant" blablabla, retourne sur un x1/x1 30% cdr no AM, mv bloqué si t'as fais la connerie de lancer des constructions etc
le jeu évolue, certain part, d'autres viennent! je suis le premier à penser qu'il évolue pas dans le bon sens, mais arrêtez de vouloir interdire l'AM! quand tu bosse 12h par jour et que tu dois reconstruire ta flotte après avoir fait un hof, t'es content de pouvoir reclick car t'es pas 12h a te pignoler devant le pc -_-
compté donné a lock
encore un univers pay to win ... je me suis dit nouvel univers = nouveau gamplay mais que dale si t'as pas mis des centaines d'euros t'es mort au bout d'un moment. 1 semaine de jeu top 1 13M de pts ... C'est comme quand on jou sur un FPS contre ceux qui ont des cronus ou des strikepack (injouable) lol Si un jour vous mettez un univers sans les LB je m'inscrit direct ! Je préfère jouer aux jeux vidéo sur le talent et non sur l'argent
encore un univers où quelqu'un vient avec ce genre de message , tu vois les choses sont comme les messages du genre... elles changent pas!
Après on a bien vu avec robinos que l'AM achète pas le skill, il s'est fait inter combien de fois? après faut jouer beaucoup pour rivaliser
j'aurais mis "viens boire un coup avec le nouveau nembus 2000"
Mon compte actuel date de l'uni 13.
Juin 2005 de mémoire.
la bonne époque
Astha, gohan, cleo, taz , groumf etc ...
Le hic c'est que ça a toujours été pareil ... la GF pisse sur le staff et sur les joueurs ...
Ils font conneries sur conneries, mettent des maj venu de beta où ils ont pu constater les bug mais implante tout de même les maj! ils gerent les problèmes commerciaux comme des mongols , n'ont aucun sens de commerce et pour finir quand la merde arrive, ils sont simplement content de laisser le staff se démerder de leurs conneries ...
Au final, que des perdants, les attaquants comme le défenseur. Que ce soit en temps, en investissement, en bénef raté dû au mv/flotte en moins ... Comme d'habitude aucune compensation (Am/objets etc ça leur coute que dalle mais bon...)
Résultats : La GF n'a rien branlé comme d'habitude, le staff doit se démerder pour rattraper les pots cassés comme d'habitude et le joueur en subit les conséquences comme d'habitude ...
Faut juste arrêter de faire affluer l'argent et à ce moment, les considérations pourraient être entendu ... utopie
Display MoreBonjour Majinvegeta,
Je tenais déjà à te remercier pour ce très jolie don .
J ai débuté ogame en 2005 sur l univers 32.
Après une periode d apprentissage, je me suis lancé sur l univers 50 en tant que mineur .
Avec beaucoup de travail, j 'ai reussi intégré le top 50 .
Apres une période calme, j ai pris la décision de changer d univers et de style de jeu.
Pendant près de 2 ans, j ai joué comme raideur sur l univers fornax ( 2016 ) .
Pour des raisons personnelles et professionnelles j ai du stopper net.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un compte pour m'y investir de nouveau.
Ma motivation est forte !
Je reste disponible,
Jean-francois.
Bonjour,
C'est quoi ton expérience en tant que raideur? Tu aurais des hofs à me présenter?
bon retour sur le jeu
Je ne suis pas directement concerné par le bug mais je joue sur Keid où le top 1 CDR vient d'être invalidé car il pu être fait grâce à ce bug.
Je suis désolé de voir qu'il n'existe pas de possibilité pour les opérateurs d'avoir un espèce de "reset", avec remboursement des pertes des deux côtés pour que personne n'ait rien perdu ni gagné dans l'histoire.Parce que là, le HoF est invalidé et c'est perdant perdant pour tous les joueurs au final.. =/
car le joueur ne sera pas remboursé? oO
Pensez à vérifier aussi ce que vous aviez en construction, apparemment ça aurait aussi dépop et les ressources ne sont pas rendus!
Le don de compte est désactivé les amis....
ce n'est pas définitif, et vu que le compte ne va pas aller au premier venu, ça laisse le temps de choisir
A passer en don thx
Les candidats avec - de 10 messages forum passez votre chemin.
Toutes les candidatures se font ici, en mp je vous recale directement.
Le compte devra rester avec la E W , je demanderais donc l'avis à mes alliés en interne.
Merci
edit: je sais que les échanges/don sont indisponible pour le moment, mais je le lacherais pas a n'importe qui donc autant prendre le temps ^^
Display MoreROBINOS à raison , vu sa progression journalière c'est lui qui a gagné le RC .
Pour la deuxième fois ABSURDE en 1 an c'est fait rincer sa flotte à quai. Jamais deux sans trois,
ROBINOS à des LBS et alors ,
ABSURDE à au moins 2 multis connus ( pandi panda, raisin ) ces liens avec Esko l'opérateur joueur sont troubles....je n'irai pas plus loin car je n'ai pas envi d'être bloqué.
Bref joli RC de ROBINOS et je ne pourrai que dire encore.....
la progression journalière n'est pas gage de niveau x)
on te rappel les 11M DD ? il les a perdu en a refait 22 et donc serait gagnant sur son rc? XD
Laisser volontairement a quai pour retirer 20-30 balles a robinos alors que lui "ça ne lui change rien", où est le problème?
donc comme tu dis robinos a des LBs ... heureusement sinon il aurait rien :X
Display MoreBonsoir
J'ai un compte top 193 sur thuban en x1 que je suis prêt à échanger.
Je viens du cimetière et le x1 me convient pas vraiment.
Lune sur chaque planète
A toi de voir si cela peut t'intéresser
Après si ça te convient faudra me dire comment procéder
tu propose vraiment un compte a 90M points contre un compte a 2.2G points? ^^' son compte peut facilement être trade contre un top 30 thuban ^^'