Posts by ironkiller
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
Le retour de la momie 8 ?

-
GGbrad
Plus que un hof et on atteint le KPI de 2 par mois maximum mis en place par Kazsc

Un modo consciencieux au service de la communauté
du coup ya moins de boulot la logique est implacable, Ouf un uni mort sauvé ! -
Pour un uni d'ex marchands ferrapush / nouveau LB fallait bien qu'ils trouvent un truc pour s'occuper
C'est un peu le soucis de tous se regrouper dans une seule ally pour eviter tout challenge, au final c'est ennuyeux
-
-
GG Brad beaux chiffres, super RP, et encore bravo, et bonne reconstruction
J'ai pas vu passer ce vote sur la suppression des posts de plus de 10 mots et 2 idées, c'était limité à 5 votants sur 24h ?

-
Entre les Wumao version locale qui supportent pas un avis différent et la modération digne de l'internet chinois, c'est pas dépaysant ici didons.
Bon et ce sondage ? J'avais compris qu'il suffisait de demander

-
Du coup vu qu'il suffit de 10 posts sur un sujet pour avoir un vote, je crois que le quota est rempli.
Merci de créer le vote:
1. Retour des HOFs pallier 50M cdr
2. Je suis contre mais je prends mes calmants
Je m'occupe de déterrer 30 gus sur les 1000 de l'uni pour voter, vive la démocracie à la communiste

-
Il faut rendre hommage au staff pour son intelligente gestion de la communauté et sa légendaire capacité à saisir chaque opportunité pour la faire
rebondircouler
-
Je suis contre
-
Faut dire qu'un modo un peu idiot a eu la bonne idee d'interdire tous les autres hofs, donc ya plus que celui la avant le prochain dans 2 mois

-
*Assistanat
-
Le no destro challenge fait des emules.
Quel charisme ce Kalach

-
Les raiders ça existe plus depuis le marchand

Ya plus que des assistés, des maniacs de la cb ou des gens qui ont trouvé une autre manière de s'amuser.
-
C'est clairement honteux
Il faudrait faire un sondage pour interdire les HOFs communistes d'ailleurs. La majorité des 4 actifs avec un compte fofo est pour, la preuve plus haut

-
Enfin un vrai HOF
-
Elle manque de Kalacrash cette section
-
Une team remplie d'anciens marchands ou de champions du clic pds qui s'offusquent de la dernière idiotie pay-to-win de la gf.
Mémoire courte
-
Donc sur le forum d'un jeu en quasi mort cérébrale.
Pourri de sections sans posts depuis 6 mois.
Et un sursaut ponctuel post fusion.
Le seul truc intelligent auquel pense un modo de communauté, c'est de réduire les possibilités d'avoir de l'activité.
Brillant.
-