J'avoue que je suis un peu jalou de ce pilier de destros.
GG & BRAD
J'avoue que je suis un peu jalou de ce pilier de destros.
GG & BRAD
Critiquer le skill d'un attaquant, ça a toujours fait le sel du board d'OGame.
Un topic qui me rend à quelque part un peu nostalgique de la belle époque ![]()
Quand tu vois tellement d'hérésie dans un seul topic que tu sais pas où donner du clavier...
J'ai quand même vu mieux pour pourrir un attaquant, qu'un HOF propre de prise en retour avec un potentiel teamplay assez solide pour le réaliser.
Parlons également de la forme du post en lui même, je ne vois que du respect envers le défenseur et la volonté de poster un truc propre.
Si une alliance a un skill discutable et une attitude aussi déplorable que ce qu'on peut apprendre des "on dit" que je peux lire ici même, alors pourquoi ne pas attendre une occasion un peu plus propice qu'un HOF qui me parait plutôt clean, ainsi qu'une mise en forme respectable ?
Il me paraitrait dommage, si la cause est juste, de donner des arguments de contre-attaque à ses adversaires, en étant déplacé, et en paraissant être une charogne pleine d'idées reçues...
Les rumeurs, je m'en fous, et le passé entre les protagonistes, je ne les connais pas.
Je juge ce que je vois, c'est ça, un avis extérieur.
J'ai lu le topic.
N'extrapolons pas trop, et n'inventons pas des histoires pour justifier nos points de vue biaisés.
Il serait dommage d'être l'invité d'un dinner un mercredi soir en croyant dur comme fer qu'on en est l'hôte.
Je constate également que le défenseur, qui a tous les détails du raid, en + d'avoir le seum compréhensible de perdre un morceau de flotte (par un joueur détesté, qui + est), a décidé d'avoir un fair-play irréprochable...
Immense respect pour le défenseur, à qui, les justiciers de ce topic ne font pas du tout honneur.
Et GG aux attaquants, car, pour cette fois peut-être, je ne vois pas de raison d'être négatif.
Respect pour ce tir à la renta vraiment cochonne.
Mais par pitié, les RPs ChatGPT j'en peux plus ![]()
BRAD
Sans avoir trop réfléchi à des solutions, mon sentiment est surtout que les classes ne sont pas équilibrées dans le temps.
L'explorateur est genre absolument fumé en début d'uni, et ira se perdre dans les limbes du late game, mangé par le collecteur.
Le général me parait plutôt solide, c'est surtout la balance entre collecteur et explorateur qui n'a aucun sens.
Et à vue de nez, le coeur du probleme serait l'explorateur vu comment il start les débuts d'uni à lui tout seul.
Les ressources ramenées en expé devraient être nerfée salement sur le start, mais ne plus être capée par la suite (en ajoutant d'autres palliers ?)
Le but étant d'adoucir la courbe pour faire des progressions + linéaires.
Etant sur un autre uni et n'ayant donc suivi que de loin, je serais friand d avoir un peu + de contexte !
Si je me souviens bien, MEGATRON avait ferraillé son tampon, ma première question est donc la même que beaucoup de monde s'était posé à ce moment là => WHY ?
Ferrailler son tampon c'est quand même une invitation à se prendre la foudre...
Ma deuxième question est + pour mieux arriver à remettre les choses dans leur contexte et remettre les ordres de grandeur en place.
Même sans le tampon de MEGATRON, à quel point étiez vous derrière ? Ou autrement formulé, quel a été en ordre de grandeur l'investissement fourni pour pondre la flotte nécessaire ? ( Je précise que ce n est pas pour juger mais bien pour mieux comprendre le contexte, pour un TOP 1 HOF je sais trés bien que l AM a un grand rôle )
GG pour l'AG et l organisation nécessaire pour sortir un "à quai", qui, parfois, est tout aussi prise de tête que les techniques "compliquées"
BRAD

Un HOF honnêtement mérité.
Je respecte ta capacité à garder la motivation malgré des pertes non négligeables récemment
GG / BRAD
Mais ouiiiiiiiiiiiii, je l'ai persuadé de rester lààààà, mon Clintos!
Touche pas à mon Clintos!
Opportunité saisie, les techniques de guérilla comme ça peuvent être surprenantes.
Kissouilles ![]()
Ca m'a fait plaisir de le voir tomber celui là, il était bien agressif!
C'est d'ailleurs souvent un signe que le joueur ne fera pas long feu.
Il est compliqué d'être soigneux sur tout ses raids quand tu tires comme un zinzin.
Ne pas savoir ce qui se passe sur une lune perma acti pendant le raid, ça fait mal.
GG pour le miroir, c'est rare d'en voir
Tient ?! Toujours actif, le Marcus ? ![]()

Le contexte explique certainement le pactole de Roms, c'était peut être un reste du cdr de hier ?
Renta insane pour toi, du coup.
Ogame est un truc d'opportuniste, donc là c'est clairement bien joué.
BR a Roms
Marrant de voir une nouvelle tête dans les HOFs, c'est sympa!
Dommage pour le cdr, le défenseur avait cliqué des cyclos, ou alors t'en avais juste pas assez ?
Je serais trés curieux de faire une simulation, le même combat mais en rajoutant ne serait-ce que 500k clé avec l'attaquant.
Belle orga de la part des def, erreur insane de l'attaquant qui devait, j'imagine, compter sur son "trop plein" de flotte.
Mais même une flotte gigantesque, sans tampon, ça marche pas °=°
Tu t'es senti obligé de faire péter mon record de renta, en fait ?!
Belle occasion de saisie.
Une team qui se repose sur ses laurriers est une team à quai
Bon jeu à toi et à tes boyz, la chasse a déjà commencé des deux cotés
RC qui marque un tournant imprévu dans mon crâne de chauve, mais intéressant.
Même s'il est évidemment déplaisant de ne plus avoir une Syrkouille en stock avec des GIFs de fouine douteux tous les matins ![]()
J'vais devoir re-build de la flotte, ah mince, je déteste ça...
GG pour avoir eu les ballz de tenter le coup.
En def on était effectivement dans les choux, Syrka total déco, et moi j'étais bieeeeeeeeeen loin de remarquer tout ça.
Loin d'avoir la tête dans ogame au moment où c'est arrivé.
Cela dit, RC encore une fois aperçu depuis ma boule de cristal le veille ou l'avant-veille, des fois j'aime pas trop avoir raison.
Je peux pas m'empêcher de trouver vos sorties de flotte hyper tardives par rapport au stade de l'uni, mais bon...
Z'êtes une bonne équipe, ça rigole bien!
J'vais vous raser, et aprés on discutera calvitie autour d'une bière ![]()
( sauf Rouxte car c'est ma taupe chez vous )