ah t'as pastrouvé le mot, lis le à l'envers HooDoo
Posts by AnteaO
-
-
BAH TOUTfaçon vous vous chamaillez pour un meme produit, fait de la meme façon MDR
on sait bien que chaque région a son propre langage, donc vers le sud ouest c'est "chocolatine", c'est plus récent que le "petit pain au chocolat" de la région Nord, (jdis ça en passant)
mais au final le goù t , la tessiture, tout est pareil , bon le chocolat : une ou deux barrettes, lui il peut différé
et là quelque soit la provenance là onpourrait peut etre critiquer parce que franchament autant dansle Nord que dans leSud ouest ya quand du chocolat pas tip top qu'ils mettent dedans , pensant qu'on va pas s'en rendre compte
-
c'est la faute du staff si Claudia Narrown va tacler MVDD
-
-
néné pourrait se faire un auto-portrait ^^
-
et hop 10 pages non lus alorsheu
ZIPPPPPPPPP
-
c'est la faute du staff si ça lune à donf
-
je plussoie mettre une jeune fille comm Milla qui a une forte personnalité dans un internat militaire et s'attendre à quelle suive les consignes, je sais pas là yen a qui ont fumé un truc louche
les consignes c'est pour les jeunes qui ont la vocation d'entrer une école militaire, là c'est pas du tout ça , c'est tellement évident que c'est pas la bonne solution
je sais pas qui a pondu cette solution , y a un manque de reflexion , c'est abherrant
-
c'est la faute du staff si en fait adamar n'a pas mis àla porte néné puisque c'est néné qui a décidé de prendre sa retraite bien méritée
-
bouclettes
-
anti-poils
-
-
c'est la faute du staff si 2j au loin , pouff 4 pages dans le verre à eau oO"
-
série vintage
-
en avril c'est les oeufs surprises , ptete que dans l'un hop "fusion" ^^
-
c'est la faute du staff si je passe le relai à Callia c'est la Reine des crêpes aux cêpes sautées ^^
-
losc dans e top 3 actuellement youhouuuuuu
-
c'est la faute du staff si le printemps est revenu par chez mi ^^
-
et comme ça bug pas mal à ce quej'ai lu , c'est pas gagné !
-
c'estla faute du staff si ... Ômmmmmmm....