On se demande quand même comment les traqueurs de la Josiane n'ont pas manqué leurs cibles avec 250% de cécité ![]()
GG et BRAD
Posts by Urban Hymns Is Krazy
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
C'est un peu dommage ce reset sur les inactifs, est-ce que GF va faire quelque chose ou comme d'habitude pourrir encore plus le jeu ?
-

Toujours plus de BraKC en MV
c'est pas comme Dankest qui harcèle la G5 (à ne pas confondre avec la 5G) -
-
-
Et si on a engagé de l'antimatière pour avoir le conseil d'officiers actif afin de bénéficier du bonus de tritium sur les 8 jours initialement prévu, j'imagine que l'on peut pas se faire rembourser une partie ? Venant de GF ça m'étonnerait, mais ce serait quand même la moindre des choses.
-
Cet event n'est pas le même que d'habitude.
Le montant maximum de tritium est de 1000 par jour, sur une durée de 8 jours au lieu de 7
Je viens de remarquer que la durée l'évènement en cours a été modifié ? c'est passé de 8 jours à 7 avec les mêmes conditions de montant de tritium. Je pige pas trop là.
-
c'est sacrément tordue comme tâche celle de la phalange. Tous les joueurs n'ont pas forcément un niveau suffisent en terme de distance surtout avec des SS remplis de bleus.
-
-
-
Je dois avouer que même avec l'utilisation de l'IA, comme le dit plus haut Le_Gras_Ogamien , ça m'a fait replonger dans l'OGame d'antan avec un excellent RP pour des opérations bien léchées... #nostalgie
Merci pour ce spectacle et le fair play du défenseur qui rend ce combat encore plus magnifique. C'est clairement du beau jeu, respect à tous les joueurs ! GG bien évidemment aux investigateurs du bon côté de ce RC et surtout BR à Fafa ! -
Chaque chose en même temps
-
Vakañsoù laouen

GG Agent ! -
2 Hofssur Thuban en l'espace de quelques jours, mais... mais que se passe-t-il ??!
Les ina à quai se font de plus en plus rares, faut redoubler de vigilance

GG à Dankest et BR à Hatchnet !
-
Un raton et une abeille qui tombent, il n'y a aucune victoire dans cet affrontement, c'est même Thuban qui y perd beaucoup.
Bonne retraite Nyda, voisin de G5, dont je ne soupçonnais pas une telle armada ! Si ça crash comme ça dans le coin, je vais peut-être arrêter de monter ma def' pour rien
BR à z35blade, ça devrait être un succès GF de se faire hof par Nydalind haha
-
Salut, je débute et je ne comprends pas encore bien le jeu. Désolé si je me trompe d'endroit.
Bonjour Cato, bienvenu sur OGame !
Êtes-vous inscrit sur l'univers de Thuban ? ça pourrait déjà être un bon début

-
Même si de base, ça ne devait pas être un problème d'affichage de GF, force est de constater que c'en est devenu un...
-
En tout cas ce qui pourrait être pas mal aussi je pense, si Thuban reste un univers cible, ça pourrait être de changer le paramètres des recherches en x16 plutôt qu'en x12 : )
-
-