Posts by Urban Hymns Is Krazy

Coucou MyeLine,

c'est l'hébergeur que j'utilise depuis des années et que j'utilisais justement pour ma page d'alliance il y a quelques années, jusqu'à la fusion de Libre à Thuban (je sais plus quand). Quand je copie colle le lien direct, ça fait rien, ça laisse le lien dans la description de l'alliance, si je rajoute les balises ça fait disparaître le lien et les balises. Du coup toujours le même de problème dans le codage j'imagine.

Exactement ! ahahaha que des souvenirs !

Franchement si tu as l'occasion de faire les recherches pour moi ( car je ne sais pas m'y prendre xD ) je veux bien avec grand plaisir !!! :::wink::::thumbup:

Mais déjà avec se que tu m'as partagé c'est bien !

En attendant

Je crois avoir retrouvé les quelques motifs présents sur un vieux blog:

.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
    ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
    ¸¸,ø¤°``°¤ø,� �¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸
    (¯`•.¸ (¯`•.¸ _________ ¸.•´¯)¸.•´¯)
    (¯`•.¸(¯`•.¸~~~~~~~~~~~¸.•´¯)¸.•´¯)
    ??? Texte???
    (_¸.•'(_¸.•'~~~~~~~~~~~'•.¸_)'•.¸_)
    (_¸.•'(_¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ '•.¸_)'•.¸_)
    ``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤� �´´
    (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
    ~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
    ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
    |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
    Texte
    | ___________.•.___________|
    *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
    (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

___..)/..____________..(..__
    ¯””/(� �”¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””)””¯

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
    •..¤~~ Texte ~~¤..•
    (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

,__...--~~-._ _.-~~--...__,
    // __....--~~-._|_.-~~--....__ \\
    // __....--~~~-._|_.-~~~--....__ \\
    // __.....----~~._\ | /_.~~----.....__ \\
    ===========\\!//===========

.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
    ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
    ¸¸,ø¤°``°¤ø,� �¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸
    (¯`•.¸ (¯`•.¸ _________ ¸.•´¯)¸.•´¯)
    (¯`•.¸(¯`•.¸~~~~~~~~~~~¸.•´¯)¸.•´¯)
    ??? ??????????????
    ?????????????????
    ?????????????????
    (_¸.•'(_¸.•'~~~~~~~~~~~ '•.¸_)'•.¸_)
    (_¸.•'(_¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ '•.¸_)'•.¸_)
    ``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤� �´´
    ~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Ce genre de truc ?

(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)

«´¨`•..¤ xXx ¤..•´¨`»

J'ai mis celui là dans ma présentation ahah mais je sais plus sur quel site je l'avais choppé, il y avait quelques autres motifs, je pourrais regarder de mon côté à l'occasion si ça t'intéresse

Je comprends pas bien le concept. Je sais pas comment ça se voulait au départ, mais là tout ce que je vois c'est un fanboy qui fait la promotion du top 1 de son univers, qui au passage a 7 fois plus de points que le top 2 (qui dit en passant, a lui-même 7 fois plus de points que le top 3) avec un RP qui se veut style envers et contre tous. Soit c'est "rejoignez le monopole de Xuange ou périssez dans les flammes de ma colère incontrôlable". Bon évidemment je fais un raccourci, mais je comprends pas le sens de la notion d'alliance dans cette tentative de recrutement. Et toi Negan, dans tout ça baaaaah... je comprends pas trop où est ta place ;|

Mais bon, bon recrutement à vous s'il y a des intéressés ;D

Salut Baron Harkonnen,

De ce que j'en sais, j'avais déjà remonté ce problème il y a un moment, c'est un souci connu, mais c'est loin d'être la priorité de GF alors que ça a du être remonté déjà à plusieurs reprises..

Bonsoir Tassadar,

Comme déjà énoncé précédemment, le jeu exclusivement P1 n'est pas à long terme viable. Je suis loin d'être un expert avec mon compte de 15M de points sur du x1 mais je joue P15 avec deux colo' P1 juste pour le délire, et mine de rien, ça demande pas mal de deut pour les techno FDV comparé au ratio cristal. Mais le plus gros intérêt intérêt du P1 c'est de jouer sat/foreuses à 150% et encore, c'est loin d'être rentable face à du P8 ou P15. Mais après quelques planètes pour l'expérience ou le délire c'est faisable.

En tout cas, si tu tiens à tenter, hésite pas à nous faire ton retour sur le sujet ;]

arrête de faire le puriste le wokiste :strou:

MDR tu postes il y a deux jours mais visiblement tu tenais absolument à revenir juste pour te faire faire remarquer ;D
    J'avais besoin de donner mon point de vue, chacun est libre de penser ce qu'il veut, s'il n'y a que moi que ça choque, j'ai juste rien à ajouter ;)

Bonjour ;]

dans [Concours] Composition de flotte 2026, le retour !

Et si c'était la capacité des silos de missiles le problème en définitive ?

Avoir un silo avec une capacité 3 fois plus grande serait un plus, évitant cette débilité de devoir cliquer toutes les minutes ou presque pour lancer les MIP.

Si avec un silo niveau 15 tu peux lancer 195 MIP à chaque fois, l'attaque d'un bunker devient possible sans avoir besoin de cliquer comme un débile.

la FdV Rocta niveau 3 qui permettrait d'augmenter plutôt le nombre de Mip/Mint au lieu du coût du silo. ;]

Autant les arguments de pouvoir donner un moyen de faire sauter des bunkers lunaires de raideurs pour MB, ça s'entend.

Pourquoi pas créer un mip qui ne cible que les défenses lunaires ou des nouvelles spécificités aux mips qui ne concernent que les défenses lunaires (avec une techno ion et/ou laser très développée comme l'avait déjà évoqué quelqu'un plus haut dans le topic) y a peut-être une idée à creuser mais j'aime bien le concept.