_ _ E _ _ _ E
A C D L
_ _ E _ _ _ E
A C D L
_ _ E _ _ _ E
A D L
_ _ E _ _ _ E
AD
Bizarre l'ambiance.
jalouz, toi aussi tu veux du fouet ?
7 lettres:
_ _ E _ _ _ E
encore la win' for me !![]()
7 lettres:
_ _ _ _ _ _ _
Adamarus 1er, arrière arrière gd-père![]()
petit rappel tout de même psg 850M, OM260M... et puis connais tu un club a moins de 100M€ champion d'europe ces dernières années ? tu n'as pas l'air de faire le lien entre les moyens financiers et décrocher la coupe aujourd'hui. c'était moins vrai au 20eme siècle. la réalité brute d'aujourd'hui c'est que les temps ont changés, et que c'est l'argent qui décide . ma "prédiction" du futur champion est......... une équipe dans les 10 plus gros budget !
les 14 autres c'est déja fini pour eux. (note le pour plus tard). j aimerais me tromper mais mon petit doigt est sur de lui.
Nice , très très vieux club, il mérite sans doute plus de respect donc forcément quand les joueurs s'en battent les corones,ça part en sucette.
B COMME OBJECTION VOTRE HONNEUR !
ah oui, c'est un club qui dépasse les limites, c'est clair !! on aura tout vu mais c'est le seul qui entraine tant de frénésie à mon avis. ça me dépasse.
défendre le psg c'est moyen; avec un tel banc, un tel budget , non t'as pas le droit de perdre quand tu as ce niveau. pire , viser le top 3 en ldc pour se faire descendre en 11eme position, c'est quasiment pire que l'om !du coup : allez Nice ! issa nissa ![]()
oui les sardines n ont pas le niveau, mais pourquoi ont ils mis une caisse a ce même psg au match aller ???
de même, rennes n'est pas une équipe a la ramasse même s'ils virent le coatch et l'om leur met 3 pions.
ces sardines seraient elles nulles et bonnes a la fois ![]()
![]()
![]()
c 'est la faute du staff si Shtroumpf à force de lâcher , a des trous dans son vieux caleçon