Posts by eds71

bonjour pada1,

je recherche depuis un moment un compte comme celui que tu proposes. je suis actuellement top 20 Bellatrix et ancien top 10 uni 15 et top 5 uni 33...

je cherche à m'investir dans un compte ou je prenne plaisir à jouer et à intégrer une team avec des partenaires de jeux, j'ai énormément de temps libre et je ne joue qu'un seul univers donc si j'ai la chance d'avoir le tien je ferai don de celui de l'univers Bellatrix....

je prendrai évidement soin de ce compte car je sais tout le temps que ça implique, ma motivation principal serait de garder ce compte au top et de continuer le travail effectué dessus et en parallele continuer de monter la flotte pour prendre plaisir a faire des hoffs et continuer les raids....

j'espere que mes motivations sont clairs et j'espère avoir retenu ton attention, je me tiens à ta disposition pour répondre a des éventuels questions et échanger avec toi....

a bientôt peut être ...

toi a part démolir les posts des autres tu sais pas faire grand chose d'autres zero two, depuis le temps que tu pourris mes posts il serait peut etre temps qu'un operateur te banisse une fois pour toute de mes posts …..

les P 15 ca peut se faire moyennant de l'am, ce qui accentura encore plus le potentiel de ce compte mais à toi de voir, je pense que les mines et autres technos compensent largement et en plus pas de bunker...

dis ce qui t'arrenge guadrax, moi je sais ce qu'il sait passer...pourrai tu pour la dernière fois aller polluer d'autres post que le mien ou faut il que je demande a un operateur de te le faire comprendre a toi et a zero two ?

quote from lego :

une question houston , il ta fait un pillage barbare ???

c est a dire attendre que tu livre et a sa livraison a lui caler une attaque apres ???

dans tous les cas de figure possible et sans m'étaler sur le sujet, est ce qu tu raidrais qq'un qui t'echange des ressources, coloniser le meme système en te disant que c'est pour aller plus vite dans les echanges commerciaux et consommer moins de deut ??? faut pas pousser le bouchon non plus….zero two en prevision de ta futur reponse : please TG ;) c'est vrai que tu donnes des conseils que tu ne sais meme pas appliquer a toi meme, certes facile de critiquer les autres ….tu oublies un peu vite comment tu t'ai fait rc et comment tu as essayer pitoyalement de me rc ...on dirait que tu t'en ai pas remise encore ….serais tu jalouse peut etre de pas avoir reussi a me rc moi le noob qui est bon a rien ? je te plainds ma pauvre ..

Pas besoin de t'apprendre a être malhonnête, on ne raid pas qu'un juste après avoir échanger des ressources... maintenant si tu pouvais arrêter de polluer mon post.. t'aurras plus aucun échange de ressources de ma part que ce soit bien clair...

je ne vends pas a qqu'un qui échange et qui raid après en colonisant….tu as un sacré culot ! ….ben voila a force de prendre les gens pour des cons tu n'as que le propre retour de ton image….va raider mes sats puisque t'es bon qu'a ca apparement ….ps : y'a une option qui permet de bloquer les personnes indésirables dont tu fais parti, pour cela que je ne reçois aucun message de ta part ...

bonjour,

très joli compte...inutile de dire qu'il est très intéressant à tout point de vue. je suis issu de l'uni 15 ou j'ai été top 10 puis dans deux trois univers ou j'ai eu de tres bon classement ( le meilleur étant top 5 flotte ). après une longue pause je suis revenu voila plus d'un an sur l'univers Bellatrix ou j'ai repris un compte classé top 150 que j'ai monté jusqu'à top 20...actuellement en mode vacances car je n'ai plus envie de jouer sur cet univers. j'ai un temps de jeu non négligeable, j'ai bcp de temps pour spy et observer...j'ai un fort penchant pour reprendre les raids sans négliger toutefois les mines...si le compte est dans un alliance sympa ca me va aussi, je préfère être avec une bonne team plutôt que jouer en solo….voila je n'ai aucune prétention si tu me choisis en tant que repreneur si ce n'est que je m'investirai sur cet unique compte et en prendre soin et le porter le plus haut possible sur du long terme. a bientôt peut etre ...

A quoi bon ? pour subir les humeurs de niptone et guadrax ? subir 10 attaques par jour juste pour detruire des sats ? tout ca pour avoir recadrer ce cher top 1 et lui avoir dit que c'était pas bien de venir coloniser un P15 sur un système ou l'on avait échanger plsrs G de ressources ? moi j'ai ma conscience pour moi, certains diront peut etre que ca fait parti du jeu ….moi je dis que c'est malhonnête de sa part ( tout comme ses multi compte et ses boots, mais bon vu qu'il paye son antimatiere ca serait dommage que la gf le bloque définitivement, il s'en sortira a chaque fois avec un rappel…….)et ca façon de faire in game reflète très certainement son comportement irl…..sur ce…..je rigole bien quand je vois ce hof , les belles paroles de zero two lui reviennent en pleine tronche...je jubile….bvo M K et pas de br aux def. belle observation qui a porté ses fruits :) je n'arrete pas le jeu pour autant je reprendrai juste un autre uni un peu moins vereux du moins je l'espere….

Parle pas de se que tu sais pas Houston ^^ ça évitera que tu passes pour un idiot encore une fois ;)

pauvre type, je te plainds ….

Normale ;) quand on voie comment tu calcul ta renta via le commissaire , c'est normale que tu n'arriva pas à les dénombré ;) on t'en veux pas ;)

Sinon , Jolie Hof ;) , une erreur de ghost j'imagine , sa coûte chère . Bonne reconstruction ;).

zero two ! ca faisait longtemps , tu vendrais pas un ou deux compte dans ton uni ?

gg lego ( meme si je ne suis suis pas un grand fan de ton perso in game ) , le rp m'a bien fait rire….surtout la partie sur guad….lui qui se vente de savoir si bien compter….^^ il va bien les compter ses jours en mode vacances ainsi que ses nombreux comptes.... peut etre que niptone le sage peu nous en faire un décompte exact car même moi sur ce coup là j'arrive pas à les dénombrer il est vrai ! :)