les P 15 ca peut se faire moyennant de l'am, ce qui accentura encore plus le potentiel de ce compte mais à toi de voir, je pense que les mines et autres technos compensent largement et en plus pas de bunker...
Posts by eds71
-
-
https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…r=100732.dat&univers=_154
top 16 éco mais bcp de resources investis qui se termine dans une semaine a peu pres…..pas de P15 car je joue sans AM. 12 planetes et astro 22 terminer. -
top 20 bellatrix X7 X3 mineur pur
-
A quoi bon ? pour subir les humeurs de niptone et guadrax ? subir 10 attaques par jour juste pour detruire des sats ? tout ca pour avoir recadrer ce cher top 1 et lui avoir dit que c'était pas bien de venir coloniser un P15 sur un système ou l'on avait échanger plsrs G de ressources ? moi j'ai ma conscience pour moi, certains diront peut etre que ca fait parti du jeu ….moi je dis que c'est malhonnête de sa part ( tout comme ses multi compte et ses boots, mais bon vu qu'il paye son antimatiere ca serait dommage que la gf le bloque définitivement, il s'en sortira a chaque fois avec un rappel…….)et ca façon de faire in game reflète très certainement son comportement irl…..sur ce…..je rigole bien quand je vois ce hof , les belles paroles de zero two lui reviennent en pleine tronche...je jubile….bvo M K et pas de br aux def. belle observation qui a porté ses fruits
je n'arrete pas le jeu pour autant je reprendrai juste un autre uni un peu moins vereux du moins je l'espere….
-
-
a 1 euros symbolique ca valait le coup, tes tarifs sont imbattables !
-
Parle pas de se que tu sais pas Houston ^^ ça évitera que tu passes pour un idiot encore une fois
pauvre type, je te plainds ….
Normale
quand on voie comment tu calcul ta renta via le commissaire , c'est normale que tu n'arriva pas à les dénombré
on t'en veux pas
Sinon , Jolie Hof
, une erreur de ghost j'imagine , sa coûte chère . Bonne reconstruction ;).
zero two ! ca faisait longtemps , tu vendrais pas un ou deux compte dans ton uni ?
-
gg lego ( meme si je ne suis suis pas un grand fan de ton perso in game ) , le rp m'a bien fait rire….surtout la partie sur guad….lui qui se vente de savoir si bien compter….^^ il va bien les compter ses jours en mode vacances ainsi que ses nombreux comptes.... peut etre que niptone le sage peu nous en faire un décompte exact car même moi sur ce coup là j'arrive pas à les dénombrer il est vrai !
-
a oui c'est vrai tu fais du benef sur des sat que je recycles par ce que tu as la bonter des les poutrer quand je suis co.….et accessoirement tu me re lune….ptdrrrrr !!!! sur ce mirio a raison , arretez de lui polluer son topic, merci
-
toi par contre t'as rien d'autres a faire que de lire les choses ridicules que post ? a se demander qui est le con de l'autre ? si tu veux je t'invite a mon diner apres le deconfinement ….on parlera pas de ton offre de mercenariat , promis ! et pis d'facon t'es pas assez interessant ou alors pour une bouchée de pain vu ta facon de jouer….
-
ton feu vert peut etre mais tu sais tres bien que la GF n'autorise pas….tu t'en sors bien comme d'hab....retourne miner sur moine O.....j'aime bien le " ca peu ' qui veut tout dire en fait quand on y reflechi bien….t'arrives a te griller toi meme...tres fort !
-
compte que tu voulais me vendre zero two….comme quoi j'ai bien fait !.... a bon entendeur...
-
t'aurra le droit a la parole quand tu sortiras de ton MV zero two….a non c'est vrai t'as vendu tes débris de vaisseaux à.....GUADRAX ! mdrrrrr aller bisous
-
" Aller, bisous les comiques, vous êtes à bonne école avec Houston. " dixit guadrax
a oui c'est vrai qu'a part avoir profiter d'avoir fait du commerce avec toi au début et attendre d'avoir échanger pour pouvoir mieux me raider...bel esprit de jeu effectivement….remarque tu as réussi a être a bon école toi aussi avec la belle bande de pseudo brochette que t'as réussi à marabouter…..une belle team de bras casser….
-
-
a non non vas y assumes, tu as commencer je te laisse terminer ….je n'ai pas commencer….je te laisse aller jusqu'au bout des choses ( sachant très bien ou ca te ménera…)
bon aller puisque tu insistes :edit jackal: mp
-
non mais attend tu te fou de moi ^^ montre le message que tu m'as envoyer juste avant ! tu prend des morceaux choisis ….montre tous les messages dans leur globalité pour que tout le monde puisse se faire une idée ! dans le message qui précède celui ci tu me demandes si je travailles dans un cirque avec bcp de mepris….et la je te répond juste avec un ton condescendant sur le même ton que toi sauf que moi je ne fais que juste répondre a tes messages et tu auras remarqué que depuis cet échange je t'ai bloquer afin de ne plus donner suite a tes messages provocants….
-
tout le monde n'a pas besoin de voir cela mais en attendant tu l'annonces donc dire des choses et après ne pas les assumer en allant jusqu'au bout...moi je dis que t'es un beau parleur et que tu veux me faire passer pour qqu'un que je ne suis pas….tu dis bien ce qui t'arrange mais bon je tiens juste à rétablir les choses...ton hof est très bien mais t'en a bcp top fait par la suite : m'insulter, me rabaisser et m'humilier a mon sens gâche tout...pour le coup j'ai rien a me reprocher...bonne continuation a toi et tu as raison sur un point : je passe a autre chose….
-
a parce que maintenant c'est moi qui suis irrespectueux et cherche les embrouilles ??? mdrr l'hôpital qui se fou de la charité ….insulter en mp ??? vas y montre nous ! je t'y autorise !
-
jolie benef , easy sur lui , il as rien comprit au jeu
c'est vrai que toi t'as tout compris...