Posts by Calypso-Arya

    J'ai subi une fusion en venant d'un univers qui s'est pris une injustice (Nekkar) pour aller sur Hydra. J'suis passée du top 30 à la 272e place. J'me suis cassée le cul à remonter top 50, pour resubir une fusion tout aussi désavantageuse si ce n'est plus, avec les grosses flottes qu'il va y avoir. J'suis complètement dégoutée.


    Que dire aussi du groupe 2 dont certains univers classiques se retrouvent à aller sur des univers cibles x éco qui avantagent clairement les mineurs.


    La GF veut vraiment la fin d'ogame ou bien ?


    Je pense que LeFlamant est assez grand pour se "défendre" contre moi, c'est un grand garçon, et qu'il n'a pas besoin d'un chevalier en armure pour se défendre. Il est loin de ce que l'on appelle "une demoiselle en détresse".


    Si tu avais bien lu ce que j'avais écrit au lieu de te précipiter dans la mêlée, tu aurai constaté que j'ai caractérisé d'indécent le fait de ne pas demander à mettre le nom de zebra dans les records, seulement deux semaines après avoir repris le compte. Peut être que toi tu trouves ça normal et "réglo", mais moi non. Quand bien même il est précisé dans un en-tête que les records étaient de zebra, il n'a pas demandé à ce que cela soit mis au nom de celui-ci.



    Pour rester dans le sujet, j'espère un jour avoir d'aussi belles mines que vous, même si je fais tout pour :)

    La fatigue, la fatigue... Je n'ai pas fait gaffe à comment j'écrivais le pseudo.


    Sauf que ca reste un de tes pseudos...Encore que c'est un peu plus glorieux que "Chaussette".


    Ensuite Zebra je ne l'ai jamais vu sur le board ou alors il n'est passé que très rarement, donc de là à venir poster pour des records... Et je ne vois pas en quoi tu postes le travail de zebra ! Comment veux tu qu'on mette en valeur le travail de zebra sans son pseudo ? OLOL


    A parce que le compte où tu as fait une défense useless pour des records était à toi ? J'en ai pas eu l'impression. Si c'était le tien, mea culpa : mais ca m'exaspère qu'on s'approprie un record de zebra après avoir vu le travail qu'il a fait.

    Je trouve qu'il est indécent, LeFlamentRose de se présenter sur un topic de records avec un compte que tu n'as pas monté d'un iota et que tu as repris il y a 15 jours à peine au moment de ta demande. Tu ne pouvais pas demander directement de mettre le record au nom de zebra par respect pendant quelques temps ? Surtout que zebra a fait un travail monstrueux sur son compte, qu'il a je crois, monté de A à Z.


    ienh, s'il te plait pourrais tu changer le nom pour un temps en Zebra ?


    Parce que bon, vu le nombre de comptes que LeFlamand a repris en s'appropriant des records par la suite... Heu lol ?


    Mode rabat joie Off.

    J'en ai ma claque d'entendre sans cesse '"Mais la Palestine, le Liban...". Oui c'est aussi triste pour eux, mais on va pas s'excuser d'être Français et d'être comme la plupart des gens un peu égoiste. Quand un membre de notre famille décède, on le pleurera bien plus qu'un mec à l'autre bout du monde. C'est pareil entre un français et un mec d'un pays étranger. Il faudrait un peu penser à arrêter les réflexions à deux balles. Tout celà, on pourra bien évidemment y penser après le deuil de la France, et surtout pour s'activer pour aller frapper Daesh durement. La France et paris sont de forts symboles : Si l'attaque avait eu lieu au fin fond de la creuse, ça n'aurait pas eu tant d'impact. Paris est une ville très touristique, pour preuve, beaucoup de visiteurs étrangers sont morts pendant les attaques.


    Etant du milieu du Hard Rock et du Metal, j'aurai très bien pû me trouver là bas, au Bataclan ou l'un de mes nombreux amis/connaissances parisiens, qui auraient pû se trouver là bas. D'ailleurs une connaissance photographe a échappé au massacre, étant donné qu'il était parti juste quelques minutes avant l'attaque. Tout comme un ami était au Stade de France...
    Je n'ai aucun proche décédé, heureusement, mais j'aurai pû être touché aussi.


    Je souhaite mes condoléances aux familles et proches des victimes, et j'envois tout pleins d'ondes positives aux survivants qui auront besoin de beaucoup de courage pour remonter la pente. Ca laisse des traces ce genre de choses.

    J'ai gagné plus de 400K d'am et mon copain... Plus d'1M d'am haha. Entre 1M et 1M5... Il doit encore bien compter mais c'est dans ces eaux là. C'était assez avantageux haha. Pour une fois que la GF fait un truc cool :).


    Nan c'est prolongé jusqu'à ce soir minuit :).

    Le rêve de monter un compte aujourd'hui top 30 pour se retrouver minimum...400eme. Merci la GF de ces putains de non-choix. Je suis sur Nekkar, le moins ancien des univers à fusionner, et je vais devoir aller sur Hydra pour conserver mes spécificité, c'est à dire univers x1 qui est lui le plus ancien univers à fusionner... Autant dire que je vais me noyer dans les abimes du classement, peu importe l'univers cible et probablement me faire manger toute crue. De toute, c'est pareil si j'allais sur Jupi avec la non possibilité d'ag/dg et ne parlons même pas d'un x2 olol. Il aurait été préférable de fusionner des univers proches, comme Nekkar avec Orion, ce genre de chose. Mais non, la GF encore et toujours ne prend pas l'avis de ses clients et joueurs en compte... Personnellement, si au bout de 2 mois de jeux, ca ne va plus, je deleterai mon compte purement et simplement.

    Prénom : Maeva
    Age : 19 ans dans peu de temps maintenant. C'pour le 17 prochain.
    Taille : 1m78. Soit 1 cm de plus qu'une certaine personne huhu.
    Sexe : Féminin, of course !
    Profession / Etudes : Étudiante à la rentrée prochaine en Licence d'Histoire de l'art/ Archéologie.
    Situation (célibataire, en couple, fiancé(e), marié(e)) : En couple avec un geek :p
    Hobbies : Lecture, Histoire (musées, monuments, anectotes...), ogame, Festival de rock/metal/ska/reggae et soirées.
    Qualités : Perfectionniste, ouverte d'esprit, là pour ceux qui en ont besoin.
    Défauts : Caractère de merde, perfectionniste, têtue, ne veut jamais reconnaitre ses tords facilement, revancharde, et rancunière.
    Couleur des yeux : Bleus et gris, selon le temps.
    Couleur des cheveux : Blonds foncés naturellement et blonds foncés dorés par coloration lolilol.


    Alcool préféré : Une bonne bière blonde, du cidre, du calva ou encore de la vodka-orange.
    Couleur préférée : Rouge, parce que le noir n'est pas une couleur.
    Musique préférée : Metal, Rock, Punk, reggae, ska, variété française et musique classique...
    Film préféré : Surement les SDA, ou bien Dirty dancing.
    Parfum de glace préféré : Pistache :p
    Nombre préféré : 17


    Soleil ou Lune ? Pourquoi ? : Lune. En bonne nordiste, je supporte mal le soleil et ma peau blanche me rend bien de préférer la lune au soleil :D
    Jour ou Nuit ? Pourquoi ? : Nuit, bien sûr. Quand il fait plus frais et que l'on peu contempler les constellations. Et puis parce que les plus belles (bonnes) choses se produisent la nuit le plus souvent huhu :p
    Blonde ou brune ? : Blonde pour la bière, brune ou brun pour l'être humain x)
    Fille ou bière ? : Les deux x) Dao, pas tapé :o
    Pomme ou poire ? : Les deux aussi ! Quoique, une pink lady... Miam.
    Réel ou vituel ? : "Quand le virtuel devient réel" pour reprendre une certaine personne :$


    Donnez une mensuration de votre corps et dites pourquoi vous avez choisi celle là : 41, ma pointure. Parce que tout le monde aurait peut être voulu que ça en soit une autre :D Mais non :p
    Racontez une histoire drôle : Comment fait on pour assomer un lapin ?



    Racontez votre plus grosse cuite : Laquelle? Hum, l'une où j'avais tellement bu qu'il m'était impossible de me relever. J'suis rester à terre dans les sous bois avec la terre qui bougeait énormément à m'en fracasser la tête à terre, ou bien Nouvel an où la moitié de la soirée à disparu dans le néant et où j'ai fait quelques bétises... Dont celle de me tordre la cheville.
    Racontez la chose la plus étrange / incroyable qui vous soit arrivé : Rencontrer une certaine personne en Janvier alors que j'aurai jamais misé là dessus.
    Racontez votre plus grand rêve (ou fantasme) : Vivre comme je l'entend.
    Que feriez-vous si vous gagniez à l'euromillions ? : J'en utiliserai une partie pour gater mon entourage, une autre pour des actions carritatives, une autre pour voyager dans des lieux historiques et la dernière je la placerai pour faire fructifier.
    Que feriez-vous si vous pouviez remonter dans le temps et changer le cours des choses ? : Je ne changerai rien. Mais j'aimerai voir comment vivaient les anciens à travers les ages.


    Activité : J'adore lire. Je lis de la fanfiction depuis 4 ans, et je lis romans and co depuis mon plus jeune âge. Il fût même un temps où je lisais en permanence, lisant en moyenne 2 livres par semaine voir 3. Sinon je pourrai passer ma vie dans un musée ou des monuments... Je regarde souvent des documentaires historiques. Et je vais à des festivals de rock-metal-reggae-ska.
    Spécialité : Je lis aussi bien de la fantasy, que de l'historique que des romans plus classiques et des mangas.
    Raisons : C'est un univers passionnant. Je me dirige pour ça dans l'histoire de l'art/Archéologie.
    Préférence : Harry Potter, j'en suis une vraie fane. SDA, La peste de Camus, les fleurs du mal de Baudelaire, Rimbaud aussi. Pour ce qui est des musées, le Louvres est une institution, et la ville de Rouen, pour ses églises. L'irlande historiquement est un bijou.
    Photo :




    Phaenomen d'Erik l'Homme (auteur du livres des étoiles en 3 tomes)


    La clinique du Lac, dans la campagne suisse, accueille des enfants dits « à problème ». Violaine, Claire, Nicolas et Arthur, quatre adolescents placés là à cause de leurs troubles, se sont liés d'amitié. Leurs épreuves, le sentiment qu'ils éprouvent chacun d'être étrangement « différents » des autres les ont rapproché. Les conditions de vie ne sont pas faciles, mais les jeunes ont le soutien de l'un des médecins qui les accueille chacun avec affection. Lorsqu'un jour, le Doc disparaît mystérieusement, ses quatre protégés n'hésitent pas une seconde : ils se lancent sur ses traces pour tenter de le retrouver...


    c'est un livre que je dois lire pour un concours entre auteurs ! Je l'ai commencé et bcp aimé meme si il reste très facile à lire je trouve! C un livre où il y a un certain regard intérieur aux enfants, c à dire que cela rend le livre à ranger dans la catégorie fantasy/fantastique.


    Ensuite j'ai dû lire Le colonel Chabert de balzac et je dois dire que c le 1er livre que je n'arrive pas un tps soit peu à comprendre ! je lis énormément depuis que je sais lire et c le 1er livre où je bloque ! tt simplement parce que je trouve qu'il prete à confusion et que tt se mélange ! enfin c mon avis....