Je crois qu'on a déclenché une invasion de zombies avec nos prières et nos rituels... Si Ashe poste c'est le début du Ragnarök.
T'as raison d'insister dest, depuis tout ce temps il se croit un peu trop tiré d'affaire.
S'toi le Ragnarök.
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
Je crois qu'on a déclenché une invasion de zombies avec nos prières et nos rituels... Si Ashe poste c'est le début du Ragnarök.
T'as raison d'insister dest, depuis tout ce temps il se croit un peu trop tiré d'affaire.
S'toi le Ragnarök.
Bonne année 2024 les petits loups
Asko et Destiny ? Dinguerie
PAN !
Rouge sur blanc tout fout le camp.
Y a plein de vieux ici. Des vieux encore plus vieux qu'avant.
Bonne année les petits loups
Il est arrivé à l’hôtel déjà.
Y a des hôtels plus classes que celui qu'ils ont réservé mais les Qatari voulaient tout un hôtel ou rien. C'est pas le même monde
C'est bon je me suis fait violer la narine. J'espère que Messi sera là dimanche soir
Guardiola, Messi et Cr7 probablement bientôt réunis en LDC
Super idée d'avoir retiré le but qui compte double à l'extérieur en cas d'égalité.
Il faut qu'ils vendent Mbappé pour le remplacer par CR7
Je peux comprendre que Payet dégoupille mais c'est vrai qu'il ne doit pas se faire justice lui-même.
vive le sport !
pourquoi ne voit-ont jamais ce genre de choses au rugby, hand, basket, judo et j'en passe ?
à oui, respect de l'adversaire et de l'arbitre, j'oubliait
Parce que ça fait partie du folklore on va dire. On le voit pas sur les autres sports mais en même temps les autres sports n'intéressent quasi personne donc on peut pas comparer. Est-ce que si les autres sports avaient la même ampleur ça se passerait toujours aussi bien ? Il y a tellement d'argent en jeu, de passion, de pression et de rivalités que ça dépasse le cadre sportif la plupart du temps dans le football et c'est souvent récupéré politiquement. Ce qu'on ne voit pas ailleurs.
J'espère Messi dimanche soir. Le reste osef.
Le vieux et le chien sont deux personnes différentes ?
Allez c'est cadeau
C'moi la reine du T&R de toute façon
Coucou Adamar. Y a des trucs de d'jeunes pour faire des notifications.
J'ai l'impression d'être devenu comme les vieux du T&R qu'on croisait une fois tous les 3 ans. La bascule