Bon bon bon.
Alors ton chat : j'aime beaucoup le mouvement, c'est stylisé comme il faut. Par contre enlève la tête, c'était bien mieux sans avec les formes suggérées. Mais c'est peut être juste parce que la tête est loupée. Enfin bref, enlève la tête, ou refais la ça rendra beaucoup mieux.
Drop the bass: les effets pris indivieuellement sont pas moche, mais la compo est ratée à mon goût. Ou plutôt les différentes techniques vont pas du tout ensemble. La typo est tellement moche qu'on dirait que c'est volontaire...
La vecto de la tête de la meuf : le travail est bon, mais le résultat est tout plat. Pour moi c'est à cause du fond de couleur identique, et parce que tu as mis le même niveau de détails de partout sur le visage. Il faut faire ressortir des trucs !
Ta colorisation de manga est très propre, mais par contre tu n'étais pas obligé de souligner TOUS les contours avec une ligne de 1pt de large. Ca casse pas mal ton travail sur les couleurs, et ça fige absolument toute l'image.
Voilà voilà, je pense que tu as une bonne maitrise technique de la vecto mais clairement il faut que tu y mettes un peu de vie dans tout ça. Lâche toit bordel.