Bien joué à vous deux !
BR Athel' :(
Bien joué à vous deux !
BR Athel' :(
GG, t'as trouvé un bon frigo
Ca fait plaisir de revoir ton pseudo sur le board en vrai Mew
GG
Le plus équilibré serait de créer que des univers vides/cibles.
Ceux qui étaient sur des uni cibles ne pouvaient pas changer.
Exact, Xuange ou Tucana entre autres.
En espérant que cette fois ceux qui n'ont pas pu bouger à la dernière fusion puissent moove à celle-ci.
Un revenant
GG et BR !
Dalvengyr évites les discord d'univers, malheureusement les gens ne font pas la différence entre le troll (qui est fait pour taquiner/embêter) et le harcèlement.
Tu te feras traiter de "victime" ou de "fragile" comme d'hab'
Et comme le staff et la GF ne sont pas responsables car n'ayant pas la main mise dessus, hormis le quitter tu ne pourras rien y faire.
La plupart (majorité) des discord d'univers sont gérés par des gens qui acceptent et tolèrent les abuseurs pour plein de raisons différentes, bon courage pour la suite.
Alors là vraiment. Je sais même pas ce qui est le plus affligeant.
Ghost Transporter… ou bien le split en 21 pour faire revenir quasi tout les slots la même seconde 😂😂😂
Bref GG à vous.
Critique pas, ça joue depuis deux ans même si ça se voit pas au vu de la flotte
BRAD
Juste mdr de rire encore une fois
Rien de plus à dire GG et pas de BR
Ouais, pareil.
GG le Hibou n'est pas mort !
Montres à KurT
ce que c'est que d'être du bon côté je crois qu'il a oublié
J'ai appris hier soir que c'était un cdp mais du coup je suis encore plus content de pas y avoir consacré plus de temps que ça.
C'est fou comme c'est moche le nouveau OGame, les chiffres n'ont plus aucun sens.
Mais bon gg quand même.
Et le sel de Guérande c'est le meilleur
C'est pour ça que je RP pu. Les HoFs deviennent débiles, donc je m'adapte
Y a quinze ans ça pouvait me prendre X heures pour un RP mais ça me gênait absolument pas, mais maintenant j'aurai bien le seum de flinguer trop de temps pour.. ça
Merci
Et au passage venant d'un mec soit banni, soit qui se cache même si je pense plutôt à un multi c'est mignon.
On m'a MP pour me demander de poster, j'ai accepté point barre.
Très jolie prez, GG et BR.