BR Musa, les randoms ça rage toujours pas la peine de leur parler ![]()
GG à l'attaquant, bonne dépense !
P.S : Bella stu lis ces lignes, lgt que jtai pas eut en voc, tu me manques presque :o
BR Musa, les randoms ça rage toujours pas la peine de leur parler ![]()
GG à l'attaquant, bonne dépense !
P.S : Bella stu lis ces lignes, lgt que jtai pas eut en voc, tu me manques presque :o
T'es meilleur que sur PUBG.
GG et BR.
CB, et logiciel de rafraîchissement automatique de la phalange. Pour le reste...
Non je n'ai pas changé Redline, je ne triche toujours pas.
Athleas : je ne sais même pas qui tu étais sur le 18.
Un officier des TEMPLIERS, un petit top 70 à l'époque mais ça date ![]()
Déjà sur Atlas c'était un frigo comme quoi ça change pas même avec un plus gros compte ![]()
GG et BR.
père noel, ou sont mes cadeaux ???
DTC.
Genre tu me le proposes pas ?
Pour toute les games que je t'ai pourri sur LoL ça mériterait ![]()
Si même toi tu te mets à faire des HoFs sur Scorpius c'est que l'uni est vraiment dead ![]()
GG bro. BR.
On peut continuer d'en parler jusqu'en 2030 ou alors tu peux accepter que ca s'est passé, continuer à l'avoir en tête comme une leçon ou une tragédie si t'y tiens et poursuivre ton chemin IG comme IRL, y'a pas de rancoeur ou d'animosité qu'importe le côté mais ressasser la même chose sur discord, puis par MP, puis sur le board, la prochaine étape c'est la gazette
Là dessus c'est pas faux, parler en boucle d'événements passés partout c'est fatiguant ![]()
Arutha
Un raideur tout seul fait pas grand chose, je peux penser a de bonnes teams avec des individualités qui se démarquent comme Lelahel chez les Endorion par exemple.
Sale mosh ![]()
Salut! je donne mon compte axé explo agressif, full humain N2 débloqué.
L'uni ne m'intéresse plus, il y as encore un peu d'AM (700k),pour les items d'expé lorsqu'ils seront fini.
https://www.mmorpg-stat.eu/bas…r=100983.dat&univers=_274
Yop si jamais je voudrai revenir sur Scorpius, donc ça peut m'intéresser si tu veux bien.
Mes PMD parlent pour moi ingame alors que je suis MV depuis presque trois mois : Morgana
Mon compte est un peu à la ramasse donc ça serait cool. Et j'ai des amis sur l'univers donc je pourrai raider ![]()
La signature avec ton rank PMD me fait rire, tu devrais mettre ton rank PMP avec tout tes comptes ![]()
Pour avoir été Of Borg y a longtemps, je trouve ça honteux n'empêche.
Merci, j'ai ri.
Faudrait ptet faire un effort de présentation.
Salut, je t'es mp
Tout doit se faire ici, sauf si tu mets un modérateur en copie du MP.
GG
Le CDR est de 9,8 G ou 8,03 ?
Je crois qu'il sait pas bien compter et pourtant il est pas aussi vieux que toi ![]()
GG pour avoir tapé.. ça.
Top raider à l'ancienne ![]()
GG et BR.