salut à tous,
juste pour info, pour la récompense du 2ème jour , pensez à vous mettre sur la planète la ou vous la voulez , la récompense n'est pas un objet mis dans l'inventaire.
salut à tous,
juste pour info, pour la récompense du 2ème jour , pensez à vous mettre sur la planète la ou vous la voulez , la récompense n'est pas un objet mis dans l'inventaire.
ça marchait bien Wasat avant qu'un branque fasse la MAJ
Salut all,
J'avais envie de partager avec vous mon projet démarré vers la mi-janvier, Astro 31:
A30 terminé le 24-06-2023
A31 terminé aujourd'hui
En gros Ghost des ressources dans 6 x C43, ordi 26, hangar de métal 26, le reste dans les Gts (860k) en RDS.
Le surplus de métal et deuté a été marchandé contre le cristal avec l'AM récupéré en expé
30 LB deuté + 10 LB full, uniquement récupéré lors d'event.
par contre pas spécialement fier d'avoir mis 10€ dans le système pour prévoir le FC, qui arrivera dans les prochaines semaines. (Durée:1246s 5j 12h).
Voila c'est tout pour le moment.
a+
merci pour l'info.
A clore.
Bonjour à tous,
ce matin j'ai voulu attaquer une LUNE qui a été delete.
Mes vaisseaux ont fait choux blancs, pas de RC.
c'est normal ? je n'ai pas vu d'info concernant cette action de jeu.
a+
Bonjour à tous,
petite question, dans la page flotte III lorsque je sélectionne les ressources et que je n'ai pas assez de Gts la flotte ne part pas. (ex: il me faut 600 gt mais j'en ai que 500) j'ai cherché dans les option si on a un moyen de contourner le problème mais pas trouvé.
vous avez une idée ?
ça sent la fin
Options AGR - 9.0.0
ça m'a l'ai pas mal du tout.
beau travail
ça me convient, du coup je mange gratos.
Bonjour à tous,
Pas moyen de se loguer ce matin sur Wasat, certainement du à la maintenance. Suis-je le seul ?
la je suis inquiet pour le retour à la normal à 10h00.
l'annonce aurait pu être faite IG.
Salutations
Je sais pas si c'est pas un script illégal qui permet de caler les MIP comme ça a la seconde parfaitement. Ca vaut le coup de faire un ticket je pense
Après ce qui fait contre poids c'est le temps. Quand les def sont assez grosses il faut des dizaines voir centaines d'heures pour vraiment MIP beaucoup
tu n'as pas remarqué que les MIP partent de différents endroits ?
Hier en postant, la capacité de frêt des GTs = 99.461 qui correspondait à un cap de 100%
Au moment ou j'écris, la capacité de frêt des GTs = 100.599 qui prend bien en compte tous les niveaux de surcadençage
je n'ai rien Up entre temps, seulement déco/co, peut être un bug d'affichage.
On peut passer à autre chose.
Bonjour à tous,
je Up le Surcadençage (grand transporteur) tech FdV 3.2 et je viens de m'apercevoir que les derniers niveaux que je viens de terminer n'ont pas augmenté la capacité des Gts.
je n'ai pas vu mentionner un niveau max sur le fichier LFMaster.xlsx pour la tech Kaelesh 14.
actuellement je suis bloqué à 100%, Bug ou c'est normal ?
Salut all,
passer l'euphorie du début, en tant que mineur, il aurait été plus simple de passer x14 éco.
ça aurait évité de rajouter 50 colonnes dans mon tableur ^^
Fusion magmatique 18
Raffinerie de cristaux 14
Syntoniseur de deutérium 13
Bonjour,
Un peu plus que doublé la prod de base.
Bonus de production de métal
104,503 %
Bonus de production de cristal
100,909 %
Bonus de production de deutérium
113,026 %
Avec l'arrivée des artefacts et ce que j'ai compris, ça devrait augmenter encore.
Pour info
N1 = up des niveaux recherches à 14
N2 = up des niveaux recherches à 12
N3 = up des niveaux recherches à 10, uniquement sur 3.1, je n'irais pas à 3.6, aucune utilité pour moi.
A part le temps d'affichage des pages qui me semble plus long (des fois très long) , ça marche pas mal.
Est ce dû à l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs ou au fonctionnement même des fdv, aucune idée.
ha je me disais bien que ce pseudo (anciennement CL4P-TP) me disait quelque chose.
https://2img.net/u/3413/66/00/03/avatars/604-86.jpg
GG
merci pour l'info.