Quinn Dexter
Hercules
Quinn Dexter
Hercules
elles sont ou les fdv sur Heracles ?
idem, transfert vers 11h04 juste après la fin de la maintenance et depuis:
Votre compte est bloqué jusqu'au :mardi 19 janvier 2038 à 04:14
Motif : La migration est en cour
Salut à tous,
Au plaisir de se retrouver sur ...........
A+
Bonjour,
Question simple, est-ce que les gens qui sont arrivé sur Ymir avec la fusion aurait pas eu plus de possibilités pour chercher des formes de vie ? Vous avez touché aux probabilités de trouver FDV et artefacts ? Car si je peux comprendre qu'il y ai une part d'aléatoire dans le gens, la ça ressemble plus à de la discrimination aléatoire qu'autre chose.
Oui
Salut,
Idem mais depuis plus longtemps et je ne suis pas le seul.
Bonjour à tous,
GG pour ce matin à mon VDD
Elixir, y'a de forte chance de se retrouver. Je ne suis pas le seul dinosaure ^^
a+
Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre les rapports d'attaque par missile, il n'y a pas les pertes engendrés.
">
C'est uniquement sur le prochain rapport que je vois qu'il y a eu des pertes
Est ce normal ?
vache, y'a pas à dire, ça modère:
Je dirais, que tu ne sais pas raid déjà c'est sur et certain xD pour négliger autant de changement et dire " c'est comme avant " non tu n'a pas connu ce " avant " don tu parle non plus
Ah mais pardon ton gameplay c'est farm des ina wow
tu as tout à fait raison.
si tu considères que non courageux est une insulte, que dirais tu de faignasse ou assisté ?
je pense encore avoir le droit de donner mon avis sur les MAJ.
Salut all,
Qu'est ce que c'est bon de rejouer sans script, ça rappelle les débuts et en plus les inas sont bien gras, merci GF et au non courageux.
Bonjour à tous,
bien sympa, par contre les énigmes trop dur ^^
et un moment de solitude sur le tag Hof disponible
Au prochain
Bonjour à tous,
Ca ne va pas poser problème de passer de 9 à 6 voir 5 galaxie ?
ou vont se retrouver les comptes des galaxies 7, 8 et 9 ?
Display MoreLe but d'Ogame, ce n'est pas de jouer à 10 sur un univers.
A l'heure actuelle, ne pas fusionner c'est aller contre le sens du jeu.
Si tu veux ça, autant jouer à des jeux solos qu'à Ogame.
Tu parles de "certains", mais je pense qu'une large majorité veut la fusion pour redynamiser les univers. (voire également changer sa routine actuelle)
Si les unis étaient encore très peuplés, l'idée serait bonne. Sauf que tu as des univers où il y a moins de 100 actifs... Et sur les 100 actifs, peut-être que la moitié au maximum voteront.
D'autant plus, est-ce que le vote de personnes n'ayant quasiment peu de points est-il vraiment signifiant ? Ceux qui ont énormément de points seront ceux dont la destination impacteront le plus les univers cibles, donc leurs votes devraient avoir plus de poids, sauf que tu ne peux pas faire ça ig.
Sur Wasat 10 ? t'es à l'ouest.
tu as des chiffres sur ta large majorité ?
c'est bien ce que je dis "certains" qui vont spame ici.
déchiré pas la couverture.
bonjour à tous,
Et ne pas fusionner c'est envisageable ou il faut se plier à la volonté de certains ?
Bonjour à tous,
des news concernant les MIP ?
Est-il prévu avec une simulation de MIP ?