Posts by Dawn

    .


    Petit tips de professionnel, les messages édités avec rien tu peux les cacher en zone SMod 8-)



    Ho :O


    Comme je te l'ai dit je pense que c'est simplement un délit de faciès rien de plus .


    Cela étant il y a aussi des BAN IG qui ressemble vaguement a cela j'ai l'impression alors ca ne me choque pas plus que ca .


    Pour être tout à fait honnête, ca n'a jamais été le cas quand j'étais dans le staff et donc je ne pense pas que ce soit différent aujourd'hui, cependant au vu de l'avertissement, les explications ne se bousculent pas. Je pense plutôt qu'on est sur un excès de zèle qui est déjà allé trop loin pour un éventuel rétropédalage. Quand il y a un avertissement SMod comme celui ci, plusieurs jours après et d'ailleurs dans une section ou il y a un modérateur ca veut dire qu'il y a eu concertation entre l'équipe SMod/BA et que par conséquent l'avertissement est incontestable même si illégitime :'[


    J'ai parlé hier d'un retrait si l'avertissement avait été mis il y a quelques mois mais en réalité ca va même plus loin. Si un modérateur nous avait demandé ce qu'il fallait faire dans ce cas précis on ne lui aurait même pas conseillé de faire un rappel tellement le message est anecdotique.


    Pour conclure, je voulais vraiment pas être cet ancien staffien qui passe ses soirées à dénigrer le travail de ses anciens collègues sur ce malheureux topic mais pour le coup vous avez déconné avec cet avertissement. Je sais que se remettre en question est une chose difficile quand on est dans le staff notamment niveau SMod/BA puisque l'environnement ne nous pousse pas à le faire. Je sais qu'il est tout autant difficile de revenir sur une décision publiquement surtout quand on y est pas contraint. Cependant être staffien c'est aussi savoir mettre son ego de coté pour le bien de la communauté et des joueurs ;]


    Petit bisou à la tripotée de singes sur mon Discord dont Néné et Death Of Rats vous faites largement partie ;]

    Petit coquin, tu sais très bien qu'on ne donne pas le motif des avertissements.

    Bisous sur ta fesse gauche !


    Coucou copain ;]


    C'était une question rhétorique. Tu te doutes bien que je n'aurais pas fait mon apparition mensuelle ici si le motif de l'avertissement avait pu être un oublie de date ou de coordonnées ;]


    Pour être tout à fait honnête je suis un peu déçu car c'était pas vraiment ce qu'on apprenait aux modérateurs pendant la formation et pas vraiment non plus la philosophie de l'équipe il y a de cela quelques mois. Que ce genre d'avertissement vienne d'un modérateur inexpérimenté ca ne me choquerait pas, mais alors qu'il vienne d'un SMod qui a plusieurs années d'expérience de modération et de formation, je trouve ca franchement décevant ;|


    Il y a quelques mois, si un modérateur avait mis le même avertissement on lui aurait fait retirer. Je sais pas ce qui a changé depuis mais j'ai pas l'impression que ce soit positif ;|

    un sujet pour Dawn ça :D


    Désolé je ne suis pas en mesure d aider plus. Mes compétences en la matière sont misérables


    Magikarp a déjà répondu ;]


    Après pour les moins à l'aise avec le html il est possible d'voir le même résultat avec l'outil table (dans les petits onglets dans l'éditeur texte). Il suffit de laisser qu'une colonne et de mettre autant de ligne qu'il en faut. Après le truc c'est que si tu dois faire une belle mise en forme tu devras inévitablement passer par l'éditeur html et donc autant utiliser la balise que Magikarp a donné.


    De rien pour l'intervention inutile. (ca m'aura au moins permis de poster mon message mensuel, à dans un mois).

    Ensuite j'aimerais bien savoir à quel moment dans les dernières années/mois la Russie a été menacé de se prendre ne serait-ce qu'un seul missile états-uniens ?


    Et pendant la guerre froide, quand les soviétiques sont allés installer des missiles à Cuba, pourquoi crois tu qu'on a frôlé une troisième guerre mondiale ? ;]


    Personne n'a envie de voir de l'armement (armée) ennemi(e) à ses frontières.

    donc poutine livre du gaz a l'ukraine. l'ukraine paye le gaz normalement à la russie, en rouble tant qu'a faire.

    ah, et poutine envahie l'ukraine et n'a pas l'idée de leur couper le gaz...

    c 'est ça l'idée ? un peu simplet non ?


    Si je ne m'abuse la Russie ne vend pas de gaz à l'Ukraine mais l'Ukraine peut se servir dans le gaz en transit dans son pays (et ce même gaz alimente encore des milliers de foyers Ukrainiens). Visiblement tous les partis sont contents puisque personne n'a encore fermé la vanne.


    Quand j'dis tous les partis, j'parle des pays de l'Eurasie. Les Américains eux ils sont pas contents, ils aimeraient bien qu'on soit énergétiquement indépendant de la Russie pour qu'on devienne énergétiquement dépendant des USA. Ils nous attendent de pied ferme avec leur gaz de schiste.