Posts by Elstorm
-
-
WoooooW t'es encore la a jouer vovo ? xd
tiens file moi le lien du forum PAZ si tu as encore , et gros gg a toi mon frerot , ca date ;)3
bises aux noobs rdr aussi ceux qui restent xd
-
mais genre ctes noobs de rdr jouent encore ???
bordel mais bisous a vous les gros , vous devez etre vieux mtn ! ou sont les responsabilitées xddddddddddd
kiss vovo et l"autre analphabete de PAZOUNET specialement

-
-
j'ai pas le temps vovo jme met a mon compte dans 3 semaine ( début janvier ) et faut que jfinisse ma maison xD
j'ai atteri ici par curiosité ca m'est revenu mes logs jvoulais voir comment ca évolué et j'ai mal la tete quand jvois 100k de rip , 1M de destro , 40M de clés xddddddddd
bises a vous , j'essaierai de passer de temps en temps
-
MDRRRRRRRRRRRRRRR car je suis plus près que toi , HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA magique ca benji !
sinon les gars comment vous faites pour encore jouer a ce jeu ? vous avez depasser les limites en termes de quantifiable , y'a encore des trucs a faire sur ce jeu ?

la saucisse fais moi une baguette a 70 cts stp au lieu de faire des rcs , ca devient chero la

la bises aux vieux rdr et surtout a vostok l'antiquité

-
yo vostok , c'est tjrs avec l'ancien compte a zenta cte flotte la ???? :o
gros gg , jsais pas comment tu fais pour tjrs avoir la foi , mais respect jcrois t'es le seul que j'ai jamais vu RC du temps ou j'était la héhé
la bise a adri le noob qui rejoue , et aux autres anciens également !
-
jme sers encore d'internet des fois ouais
t'a tjrs le meme compte maçon en papier mâché ? 
-
encore du FC pds , les rodeuses savent faire que ca .......
-
j'ai toujours su que c'est hof c'était louche toute facon, .
GG au staff d'avoir enfin dévoilé la vérité sur les multis compte a vosotok hahahahahahahha

-
ftg toi ptit morveux tu dois le respect a tes ainés bats

c'est quoi vos caracs en fait ? désolé je tombe de la préhistoire lmao

+ vasi dit moi c'est qui le mec qui te pete en flotte la il a pas d'alli aboule ma poule

-
bloqué pour quoi ? a part etre surement le mec impossible a hoffer jvois pas de raison hahahahahahahha

j'ai vu kilha liker alors jfais une dédi a tous les PAZ/AE/ZCS etc etc qui se rapelle toujours du mec qui rapper tous le monde avant de sombrer dans l'alcool xD
bisous les loulous jvous ai pas oubliés vous tous ( rdr et co compris )
-
yo les rodeuses sont encore en train de tryharder ici ?

c'est qui votre top 1 qui a le double du crapaud en flotte ?
bisous les poulettes ( surtout a vostok , malade va
) -
Salut a tous les jeunes

jvoulais juste vous faire u gros bisoux les rdr ( juste parce que vostok est encore parmis vous :p ) et vous souhaiter le meilleur pour votre 3 eme fusion .
quand au reste de l'uni j'ai pas trop check mais ya d'autre alliance familières alors bisoux a vous aussi .
continuez de prendre du plaiz sur ce jeu jsais pas comment vous faite encore mais bravo ^^
gros poutoux , votre best ennemy hein

-
salut a tous ,
je ne sais pas ou en sont les records fr mais ce qui est sur c'est que le record VC est a moi ( je suis a 127k )
je ferai un screen quand je serai a peu près a la fin de mes ress utilié ( 250k )
-
bah ils seront de nouveau en L1 l'année pro

bon OK , paris match nul mi temps , gagnant fin de match , ca te va le bleu ?
-
METZ et nancy gagnent ce soir
![;]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/tear1.gif)
-
mais ajouté moi sur le chan bordel ! yadurn c'est quoi ce boulot la ?

-
je plussoie le moche au dessus , avant c'était le cristal qui était rare , pas le deut , donc du coup on trouvait sans probleme du deut a 1.6/1.2/1 voir moins

pour graviton , je suppose que quelqu'un a deja du envoyé comme idée l'augmentation du % de chance de detruire la lune avec un niveau elevé ?
-
Des footix il y en dans toutes les équipes, mais faut profiter, de tels scores en L1 c'est super rare.
tu oublie lyon et ses scores de malade ( l'année derniere notemant ) mais aussi il y a quelques années , paris de même ^^
perso pour moi l'om reste vraiment une équipe affreuse avec tous leur départ au fur et a mesure des années ca eprd vraiment en puissance ...
j'attend que METZ reviennent en L1 pour squatter le sujet