D'honneur ?
Toi tu t'amuses peut être, eux, c'est un produit commercial au même titre qu'un paquet de pâte.
D'honneur ?
Toi tu t'amuses peut être, eux, c'est un produit commercial au même titre qu'un paquet de pâte.
Ils font déjà pas des debugs sur les lives, alors les serveurs servant justement a ça, tu t'attendais à quoi comme réponse ?
Je crois qu'il n'y a pas encore de serveur où l'on peux tester des français qui ne râle pas.
C'est sur le PTS Quebec.
Display MoreNon Néné, il y a encore beaucoup de joueurs qui n'abusent pas des Lootbox et qui joue dans l'esprit du jeu.
Claquer + de 1000 euros par mois concerne une petite minorité
Claquer + de 100 euros par mois concerne une minorité à peine plus grande que la précédente
Claquer + de 25 euros par mois c'est à mon avis quelques pourcents au pire 20% des joueurs
Le reste claque de l'AM de temps en temps pour finir des recherches qui prennent plus d'un an.
Perso je me suis lancé sur Nusakan à l'objectif 23/23/23 en armements en partant de 20/20/21. C'est long mais ce n'est pas rédhibitoire.
Si je fais Astro 28/29, il m'étonnerait fort que je ne clique pas.
9 ans et quelques mois c'est un peu trop long à mon goût.
Il n'y avait aucun jugement de valeur. Et je ne me lancerais pas dans une bataille de statistique à l'aveugle, je n'ai aucune idée de qui et comment consomme quoi (et je m'en fous). Personne ne le sait excepté Gameforge.
Par contre quand tu dis que les autres jouent dans l'esprit du jeu, tu parles de quel esprit ? Le seul point commun entre les périodes 2004-2009, 2010-2016, 2016-2023 d'OGame, c'est le nom.
Comme sur OGame finalement.
Un petit effort et ils vont faire un nerf a 1250.
Tu as raison de te poser la question, c'est bien plus important. Je crois que c'est du lait d'avoine.
Il doit lag aussi, il arrivera a la v20.
On remarquera que Néné prend son petit dej' à 14h.
#TeamANPE
France Travail*
Sympa cette fusion !
En parlant de ça, la v10 amène l'item ?
On aura jamais l'explication mais ce qui est amusant c'est d'imaginer le pourquoi. Avec eux tout est possible. Ils ont peut être fini par se DDoS en oubliant une condition en réecrivant le bout de code. (C'est déjà arrivé)
Ils se vengent du 8 Mai.
Dans le grille-pain ?
D'où le fait que tout ai sauté.
J'ai débranché le serveur, fallait que je branche le grille pain.
C'est pour garder un suspens.
J'arrive un peu tard, mais si, Gameforge a la date de création d'un compte. Juste, ils ne donneront jamais cette information puisqu'elle est disponible uniquement a un niveau d'accès assez haut et qu'ils ne feront donc jamais la démarche de faire une requête pour ça.
Alors il y a totalement débat.
Oui mettre des serveurs de qualité est parfois une bonne réponse. Mais si ton code est pourri, et que tu gâches 75% de ta ressource de calcul, tu peux mettre un serveur deux fois plus puissant, tu seras toujours plus lent que si tu corriges ton code.
Il y a débat quand tu as la possibilité de faire l'un ou l'autre.
La dernière fois qu'il y a eu un dev convenable sur OGame ça doit être ... 2007 ? Du coup là, ils vont toucher a un truc historique, le RF, mais avec les capacités qu'on leur connait. Je suis sans doute médisant mais, j'aurais plus visé sur une amélioration structurelle
Il sera testé oui
Pas d'inquiétude, ils vont annoncer un nerf par 100 du RF de la conv' bientôt pour équilibrer. Et un item RF en bonus