Comment oses tu parler du modeste propriétaire qui a du mal a joindre les deux bouts face aux locataires nourris aux alloc' ?
Posts by Néné
-
-
DIsons qu'en théorie, il y a un package de base, qui permet de situer un minimum de chose. Ce package de base est différent en fonction des cultures, les États-Unis étant sans doute l'un des plus faible mais ça s'explique par leur politique et leur mentalité ; eux seuls existent, le reste du monde n'importe pas. C'est comme ca qu'on a pu voir des Américains situer la Corée du Nord au Canada. Même si aujourd'hui, l'Europe commence également a avoir un package de base restreint.
-
Je ne donnerais pas de noms
Ça tombe bien, on veut des pseudos.
-
En vrai on a vu pire pour des américains, au moins ils montrent toujours une péninsule. Moi on m'avait demandé si j'étais venu en taxi depuis Paris.
Bah y'a Paris au Texas.
-
-
J'ai allumé le batdollar, elle est revenue touchée son chèque !
-
https://www.ouest-france.fr/so…bd-11ec-a86b-69ce239c3cbe
Ah ouais. Bientôt la défiscalisation des dividendes pour ne pas pénaliser le modeste actionnaire face à l'ouvrier nanti ?
-
J'avoue Nyoka c'était vraiment une corrompue.
-
Fin de partie.
Je laisse Je suis une licorne mettre le lien de l'article où l'État reconnait sa responsabilité et retire ses accusations sur les supporters. 83 va sans doute nous dire que lui, il connait mieux la réalité depuis sa chaise.
-
Sauf que cette année, il n'y a ni Lalane, ni Johnny pour inciter les joueurs a mettre fin a leur vie avec des chansons de soutien.
-
coucou azok
tu t'es fais Rc le premier jour de ta fusion à l'inter ? tu as eu un coup de main du staff ?
D'ailleurs on notera que le board EN est plus sympa
Les Anglais mettent les actions de modération en public, EUX, ils sont transparents.
-
C'est le stagiaire.
-
t'as pas assez de mains.
-
Qui est le responsable, le corrompu ou celui qui corrompt ?
Est-ce la faute du staffien si un random est au même endroit que lui ? Est-ce la faute du staffien si l'user lambda est trop faible pour resister a l'envie de regarder ?
-
C'est Néné
Je fais payer ma présence.
-
Je te rappelle que c'est le même ministre qu'a affirmé qu'il n'y avait aucun français mécontent de Macron, par exemple.
-
Nous, l'opposition, les médias, le Gouvernement britannique, espagnol et l'UEFA ...
Et si toutefois "on savait" qu'autant de monde et de faux billets étaient attendus (ce qu'il faudrait prouver mais admettons ... ) pourquoi cette organisation non adaptée a une telle influence ? Dans les deux cas, c'est problématique et dans les deux cas ça n'enlève en rien les mensonges après la soirée.
-
C'est fou de ne rien comprendre à ce point aux problématiques exposées mais de quand même croire qu'on peut analyser la chose. T'es éclaté au sol, mais à ce niveau, c'est artistique.
-
En checkant un mail poubelle jme suis rendu compte que j'étais encore dans la boucle QA et que j'avais encore les accès ...
-
La fameuse lutte des « clubs États » très crédible quand on possède le Real ou Barcelone dans son championnat. La paille, la poutre, toussa toussa.