Posts by Néné
-
-
Oh tu sais, je m'en fous un peu. Je ne fais que m'amuser a remarquer une chose réelle ; le boost de vue sur les sujets de ton ami/chef/gourou ou ce que tu préfères comme mot. Si la seule réponse a ça c'est de chercher un exutoire sur la forme, ça ne fait que renforcer ma remarque de fond.
Et quitte a encore traiter la forme et non le fond, des gens m'envoient des screens de votre discord (sans trop que je sache pourquoi, sachant que je me fiche de tout ça mais allez
) et tu m'as l'air de prendre cela bien à cœur. Force à toi pour ton dossier sur les abus du staff auprès du responsable allemand ceci dit. Ca a l'air de te toucher tout ça. Pour quelqu'un qui traite tout le monde de rageux, t'as l'air quand même de partir vite dans les tours pour des messages randoms.
Edit ; Ah et t'inquiète pas, pas besoin de me citer, contrairement à toi, je ne joue pas ma vie ici, et je n'éditerais pas le message. Surtout que si seul le mot était a bannir et non un contexte, je peux te citer d'autres gens a bannir. Moi dans quelques heures, je passerais a autre chose et j'oublierais tout ça, toi, t'as l'air de boucler un peu.
-
On peut toujours discuter de la forme mais le fond, quand on en est a farm des vues, d'autant plus sur un forum mort - et là, c'est flagrant quand même - c'est fascinant. Fascinant mais terriblement triste et pathétique aussi

-
Je pense que tu es jaloux de son aura. Tu ne comprends pas que Robi résonne a l'international du fait de ses liens étroit avec le top mondial.

D'ailleurs petit tips pour paraitre plus crédible, acheter des vues sans prendre les likes qui vont avec ça craint, essayez au moins de bien faire les choses bande de clowns.
Depuis mon message ca a augmenté d'environ 10%, il rayonne tellement qu'il en reveille méme les morts.
-
Tu feras gaffe, a ce rythme dans une semaine, ton bot aura crée plus de vu que de message sur le board.
-
Coucou c'est moi
![;]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/tear1.gif)
Cela fait plus de 15 ans que nous avons l'habitude de parler d'Antimatière alors que dans sa version originale, la Gameforge parle de matière noire. La matière noire existe en français et n'a rien à voir avec l'Antimatière.
Il me semblait crucial de remonter cette erreur de traduction durable.
-
On peut bannir Sidious Bot User pour pseudo incorrect ?
-
Je vois pas ton image, ni ta signature d'ailleurs. Tu m'héberges ça ?
C'est so 2015 d'heberger des images :o
J'dois encore avoir mes droits admins sur Tedo t'as de la chance.
Ma ban osef, d'façon je suis sur tel'.
-
Il avait gagné un rang et c'est moi qui lui ai donné, ca c'était dans les petites lignes du contrat

Edit : je crois que as tenté un truc trop long Anubys
Ca donnait ca :

Les arcs en ciel c'étaient les étoiles.
Edit ² : c'était de l'époque de votre univers relou là, avec l'écriture inclusive toussa
-
Yes babe, je passe de temps en temps voir les bouilles, mais j'avoue ne plus rien comprendre de la plupart des topics ( si tant est que j'en ai réellement compris un un jour ).
Je reste ébahi que ce jeu tourne toujours.
Bienvenu au club

-
Bonjour exemple.
-
noue sachons.
-
T'es vivant toi oO
-
Depuis quand on retire les rangs gagnés sur concours aux utilisateurs actifs sans même les notifier ?
Je sais que le forum est ultra actif et que la base de donnée doit être saturée par autant d'interactions, mais, j'imagine qu'il restait quand même un peu de place pour quelques rangs personnalisés offerts par l'équipe - qui d'ailleurs, s'octroi le droit, elle, d'en avoir - ou a défaut de faire un MP justificatif, non ?
-
Une forge dans le jeu ? Jeu forge, quelle idée bizarre.
-
-
Rdv parking d'auchan.
-
Pour lolotte je spawn instantanément néanmoins.
Paix a elle et a toi

-
Plutôt Vegeto ou Gogeta ?
-
Les dernières fois que GF a utilisé des automatisations, des centaines de comptes ont été bloqué sans réelle raison et impossible de discuter vu que c'est le système qu'a décidé. Dans une boite normale j'aurais déjà pas confiance mais chez GF ...