Posts by Shryler

    pour régler le problème des MV c'est simple
    Qu'il y ai de l'am acheté ou non sur le compte qu'il soit détruit a 100% après 1an d’inactivité

    Impossible, si on achète, c'est un droit pour l'utilisateur de rester sur le serveur.

    Pourquoi pas enlever la protection MV, mais en protégeant la flotte (Dans le fond, impossible de l'attaquer) ? Comme ça, il n'y a pas de autant de dommage. Je suis sûr que c'est réalisable. Comme ça il y aurait plus de cible pour taper. Bien sûr après 90 jours. Le but, c'est vraiment d'avoir plus de cible pour farm .


    Vous en dites quoi ?


    Et stop de vous prendre pour Batman le justicier de la nuit qui vient au secours des plus démunis. Ou alors engagez vous en tant qu'opérateur, ça @Néné il le dit souvent il en manque cruellement, et à mon avis, c'est à 80% la cause pour laquelle y a si peu de ban, parce que les opérateurs actuels sont débordés et n'ont pas le temps de faire des investigations vraiment poussées.

    Pas que je veux pas ^^


    Mais cependant, c'est difficile de statuer, car on ne voit pas l'autre côté. Je ne veux pas juger, ce que je ne vois pas.


    Faire planter un bot n'est pas une solution, je vous en conjure, on pourra dire que c'est une erreur humaine d'oublier de vider ou il ne l'a pas vu, etc...

    Bon, il faut que je revienne sur Sirius? Mais sincèrement, il faut être patient avec les bots, il n'y a pas de miracle. Je ne pense pas qu'une vague de ban, comme on a connu, sera possible à faire. Les bots évaluent à une vitesse folle et peut-être même qu'ils ont trouver une solution pour éviter de se faire ban à nouveau comme la vague de ban.


    Moi je reste toujours d'avis que malheureusement, la seule solution, c'est truc anti-robot (Genre une photo à cliquer) après 15 minutes de cliques intense.


    Sinon, il faudrait un outil pour collecter de l'information plus rapidement par un script pour l'opérateur... après l'opérateur analyse la situation. Sauf que ça je le sais, c'est refuser.


    Enfin bref, c,est dommage pour les joueurs honnêtes, j'espère qu'un jour on aura une solution pour régler ce problème.

    Bonjour,


    Ceci est effectivement pas un HoS



    Règles wrote:

    Le champ de ruine doit contenir au moins 2x les points du vainqueur.



    La rentabilité (si elle est supérieur à 10M d'unités) doit contenir au moins 2x les points du vainqueur.
    Le Champ de ruine est supérieur à la limite du dernier Tag HoF non disponible.

    Vous avez 3M de points, donc il faudrait 6M de CDR ou 6 de rentabilité ou le dernier Tag (avancé = 50M de CDR)


    De plus, il vous manquait les heures et les technologies.


    Voici les règlements des HoS : Hall of Success : Règlement.


    Merci et bonne journée.. Je laisse le sujet ouvert si un HoS ce rajoute, mais ce n'est pas pour flooder / commenter mon intervention. Sinon, c'est en privé.

    Salut!


    Moi je serais contre pour une et unique raison. Les news unis. Si j'arrive et je dis que je suis né 1 jour après l'ouverture de l'uni ... J'aurais un bonus, mais alors ça ne serait pas le cas. Et si je modifie la date, qu'est-ce qui va se passer (Changement de joueurs)


    Je ne crois pas que c'est possible.


    MAIS , ton idée est quand même intéressante et pourrait être développé d'une autre façon :)

    Bonjour,


    tu parles des SYN ? je les ai tous fait rage quitte ces enculés de putain de tricheur de merde qui utilisent l'application qui te previent quand quelqu'un t'attaque ! mais ça previent pas quand tu spy :D va voir en 4:464 ils sont tous en mv

    Avertissement. Détail en MP


    Je lock puisque ça déborde depuis le début.


    Bonne journée