Posts by Shryler

    Bonjour,

    Que ce soit un push ou un pull


    Dans les 2 cas c'est une grosse merde incapable de monter tout seul.


    Le thermes est différent, mais la grosse merde que représente le joueurs est la même.

    Après 2 rappels sur le même topic, avertissement pour irrespect. Les détails en privé.

    Bonjour,



    Même si vous n'êtes pas d'accord avec l'opérateur, ça ne donne aucune raison de manquer de respect. Ni à l'opérateur, ni à l'autre joueur.


    Merci de faire attention à vos propos.

    Bonjour,


    Je vais clarifier les choses. L'irrespect, les insultes et les allusions IRL n'ont pas leur place sur le forum, alors merci de rester respectueux entre vous.


    De plus, si vous avez des doutes sur un multi, vous pouvez écrire un ticket à l'opérateur pour faire analyser le compte.


    Merci à tous

    Bonsoir,



    mec attention là ! Tu peux faire le fous, faire ce que tu veux m'insulter... mais laissons les mamans ou elles sont ! Si as l'habitude de prendre ta mere pour une sepillère et d'accepter qu'on te l'insulte tout en rigolant comme le gros bouffon que tu es c'est ton choix... mais nos maman à nous du moins au moins la mienne, elle ne t'a rien demander et je suis pas une de ses merde que tu as peut etre comme pote qui i sulte ta mere, et tu lui insulte la cienne dans la joie et la bonne humeur. Bouffon que t'es ! Grosse merde !


    Avertissement pour Insulte, les détails seront en privés.



    Pour l'ensemble de ton œuvre, vous avez un avertissement pour irrespect / insulte , les détails en privé.

    merci a un modo de sanctionner cette....... je prefère ne rien dire!!!! ce pauvre type ne mérite même pas de l'ouvrir!! Punaise jai envie de te repondre mais je me retient!!! ton irrespect est inacceptable !! tu te targes de lire plus que les autres? mais tu lis quoi mon garçon? des emballages de carambars??? pauvre résidu de... sous homme infecte vermine!!!! tu es un moins que rien!!! j'ai hate que tu te face defoncer!!!!au moins tu as montrer a tout l'univers et ailleurs parce que ton poste de merde je vais le faire tourner!!!!! pauvre type!!minable!!!


    ...et toi là au lieude demander a la sous..... m.... de moderer ces propos tu en rajoute??? pauvre naze va ... au moins tu permet a luni de juger de vos pietres personne!! ah ouais prend un dico parce qu'avec ton langage de wesh tu va avoir quelque difficultés a suivre mon propos!! ainsi que miss carambar d'ailleurs!!!
    belle image de vous les gars??? GG


    TPK casses toi de ces minables


    ticket OP affaire a suivre,pour les fautes je m'en excuse tellement aggagé pas relu mon propos mais bon franchement de votre part osef BANDE DE MINABLE

    Pour l'ensemble de tes messages , vous recevez un avertissement pour insulte . Les détails en privé.





    Pour l'ensemble des messages et pas seulement celui-là, vous recevez un avertissement pour insulte. Les détails en privé.



    Vous recevez un avertissement pour irrespect. Les détails en privé.



    Je veux qu'on revienne sur le sujet du HoF. Merci de rester respectueux entre vous et de ne plus flooder pour tout le monde! Je ne veux plus voir d'irrespect, des insultes ou des attaques IRL. Je vais ré-ouvrir , mais au moindre dérapage je vais fermer à nouveau.


    Nettoyyage fai : Flood HoF Quaoar - Shryler


    J'ouvre le sujet


    Bonne soirée