Posts by Lethram

    922011enteteFennec_copie.png?width=823&height=672


    CHAPITRE 22 : Présomption d’innocent


    Vous me reconnaissez ? Mais si, c’est moi, Super C… Euh… Ah non, mauvaise référence. Bref, c’est moi, le RPiste flemmard qui sort un texte toutes les années bissextiles ! Comment ça celle-ci n’en est pas une ? Mais où sont mes heures supplémentaires défiscalisées ? Me revoilà bien inspiré par une histoire que vous mourez tous d’envie de lire, la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf. Mais en mieux, déjà parce que La Fontaine, c’est passé de mode, et ensuite parce que tout le monde la connaît, même toute la flopée de fieffés gredins qui jouent encore à OGame en 2021.


    Mais via un habile procédé narratif vous permettant de savourer tout le suspense inhérent à cette anecdote de qualité, je me dois de vous interroger sur ce qui fait le sel du processus créatif qui est le mien lorsque je sors de ma torpeur hivernale pour vous divertir. Inutile de préciser que par « vous », j’entends « les trois personnes qui liront ça », évidemment. Après tout, c’est vrai que se renouveler après toutes ces années de combats n’est pas chose facile. Parfois, le type a un pseudo rigolo, donc on peut broder une connerie dessus. Parfois, le type est rera et se fait taper une énième fois comme une noobasse, donc on peut broder une connerie dessus avec plein de gifs sympathiques et humiliants à la fois. Mais parfois, rien de spécial, le vide, le néant.


    C’est pour cette raison que je ne gâche pas mon talent à étaler une prose sur tous les machins rabougris du Pikachu, à base de « pioupiou croiseur sur grand transporteur » et autres « paf paf traqueur dans ta face ». A tous les coups, le type a dû corrompre la modération du board pour qu’ils laissent le palier des vingt-cinq millions pendant huit ans, ça lui laisse tout le loisir de garnir sa ligne de statistiques à l’infini, à ce rat. Mais il paraît qu’il me lit (peut-être même qu’il aurait appris à lire pour l’occasion ?!) alors je vais éviter de cracher dans la soupe. Il faut savoir soigner son public quand il est si rare !


    Trêve de bavardages, où en étais-je déjà ? Ah oui, trouver l’inspiration. Il se trouve que là, j’avoue, j’ai triché. Il y avait une telle perche tendue (pas celle de Chacal, pour une fois), je ne pouvais pas passer à côté d’une opportunité aussi évidente de faire pipi sur la tête de quelqu’un. Le principal intéressé, vous l’aurez compris, est le défenseur. Enfin, défenseur, pas tellement en réalité. Disons que vu le tarif qu’il a pris, c’est un peu la défense de Brésil 2014, vous saisissez l’idée ? Donc, notre ami, là, menait sa petite vie tranquille lorsque l’attaque Frotte-Frimousse du Pikachu vint lui effleurer la fesse gauche pour lui signifier le bonjour.


    Jusque-là rien de bien dramatique, le raton est généralement très poli et n’hésite pas à dire bonjour aux inconnus aux quatre coins de la galaxie. Mais celui-ci, le Wyzyx, n’était pas beaucoup les rongeurs et se chargea de lui asséner la traditionnelle punchline du malandrin trop confiant. Gonflant la poitrine, il voulut lui montrer de quel bois il se chauffait ! Du bois en fourrure de rat ! Pas impressionné pour un sou ! C’est qu’il en avait vu d’autres, des vilains hostiles, mais la peur, c’était pour les faibles ! Voici à peu de choses près l’émouvante tirade qui lui avait été inspirée, et que je me dois de vous retranscrire dans sa plus grande fidélité :

    « EUH GNEUGNEU T’AURAS JAMAIS RIEN CHERCHE PAS VA ! »


    Forcément, vous connaissez la suite et vous vous esclaffez déjà à base de « mais quel idiot, il a fait le malin et il est bien tombé dans le ravin, dis-donc ! ». Je le savais ! Forcément, moi aussi je me suis esclaffé, mais en tant qu’auteur, il fallait apporter une vision différente, prendre du recul. Et grâce à ce combat m’est venue une formidable réflexion philosophique sur l’importance de ne pas être trop présomptueux dans la vie. Vous voyez ? N’est-ce pas merveilleux de voir de si belles idées germer sur l’autel du combat ?


    En tout cas, si avec toutes ces informations incroyables sur le processus créatif, vous n’avez pas encore compris à quel point il est facile de parler pour ne rien dire, je ne peux plus rien pour vous.



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 17-01-2021 08:37:27



    Attaquant Pikachu [ZOUAVES]

    Armes 150% - Bouclier 140% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 48.758

    Chasseur lourd 3.996

    Croiseur 15.266

    Vaisseau de bataille 3.101

    Traqueur 2.778

    Pathfinder 1.437

    Petit transporteur 8.534

    _________________________________________


    Défenseur Wyzyx [EQU]

    Armes 160% - Bouclier 150% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 264

    Grand transporteur 2

    Chasseur léger 9.180

    Chasseur lourd 40

    Croiseur 2.059

    Vaisseau de bataille 280

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 2.213

    Sonde d'espionnage 4.932

    Bombardier 5

    Satellite solaire 250

    Traqueur 267

    Reaper 3

    Pathfinder 40

    Lanceur de missiles 1.300

    Artillerie laser légère 30.000

    Artillerie laser lourde 3.500

    Canon de Gauss 100

    Artillerie à ions 300

    Lanceur de plasma 110

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Pikachu [ZOUAVES]

    Armes 150% - Bouclier 140% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 34.050 ( -14.708 )

    Chasseur lourd 3.491 ( -505 )

    Croiseur 15.011 ( -255 )

    Vaisseau de bataille 3.093 ( -8 )

    Traqueur 2.774 ( -4 )

    Pathfinder 1.415 ( -22 )

    Petit transporteur 5.925 ( -2.609 )

    _________________________________________


    Défenseur Wyzyx [EQU]

    Armes 160% - Bouclier 150% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    49.097.563 unités de métal, 46.682.098 unités de cristal et 1.053.439 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 83.215.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 296.127.000 unités.

    Un champ de débris contenant 102.721.800 unités de métal et 49.880.400 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 96.833.100 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    90.871.800 unités de métal et 38.057.400 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 81.841.363

    Cristal: 60.398.498

    Deutérium: 307.439

    L'attaquant fait un bénéfice de 142.547.300 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -239.832.563

    Cristal: -135.435.098

    Deutérium: -17.692.439

    Le défenseur a perdu un total de 392.960.100 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Technique : Aucune, comme d'hab


    Cassdédi : Mes Zouaves, comme d'hab


    922011enteteFennec_copie.png?width=823&height=672


    Un caractère


    « Eh mon René ! Tu me mets la p’tite sœur ? ».


    Il gratifia l’assemblée de son rototo le plus bruyant en vidant son verre de jaune et ajouta un tonitruant « va rejoindre tes nombreux amis ! » en l’avalant jusqu’à la dernière goutte. René, trop pressé de contenter son plus fidèle client, se hâta de lui en verser un nouveau pour le plaisir de l’entendre de nouveau lâcher des caisses en théorisant sur la politique intérieure américaine.


    « N’empêche on dit ce qu’on veut, mais le Donald hein, quand même, c’est pas si mal ! Moi, m’a bien fait rire là quand qu’il a dit qu’il fallait attraper les bonnes femmes là où j’pense ! Il a tout compris le mec, de toute façon c’est un milliardaire alors il a tout compris, c’est sûr ! »


    René hocha la tête en faisant mine d’astiquer son comptoir.


    « Puis tu l’as vu sa bonne femme au Donald ? Eh, c’est pas du cageot quand même ! Ah il sait se mettre bien le type. Bon, c’est vrai qu’elle sourit pas m’enfin, si elle sait y faire… Moi, sa bonne femme, même avec son balai dans l’oignon là, je dis pas non ! »


    La déontologie des barmen de ce monde aurait dû inciter le brave René à resservir son chauffeur de salle avec un peu plus de modération, mais en ces temps difficiles pour la restauration, il ne crachait pas sur quelques deniers supplémentaires que le bougre lui accordait sans rechigner. L’heure de fermeture du prestigieux établissement approchant, il lui suggéra poliment qu’il serait peut-être temps de rentrer voir bobonne à la maison en essayant de marcher droit dans la mesure du possible.


    Sortant du bar en claudiquant, l’homme fut saisi par l’air frais qui lui glaça le sang. « Par où qu’c’est déjà, qu’on rentre, bordel ? » songea-t-il, mais le naturel revint vite et il se mit en pilote automatique sur la route du retour. Il croisa une dame qui promenait paisiblement son chien et trouva très drôle de l’alpaguer avec tout son charisme naturel :

    « Bah alors m’dame, on est perdu ? Papa peut te raccompagner hein ! »


    Il éclata de son rire le plus gras entre deux hoquets puant l’anis en voyant l’air scandalisé de la passante qui n’avait rien demandé. Elle accéléra le pas, craignant que l’ivrogne ne la suive pour mettre ses menaces à exécution. Mais il n’était pas si malfaisant, voyons, c’était de l’humour ! C’est quoi ce monde où on peut même plus rigoler, là, et ces bonnes femmes qui s’offusquent de tout !

    Par un miracle que seule une apparition divine aurait pu expliquer, il finit par s’affaler à moitié devant la porte de son appartement, et visa difficilement la serrure avec sa clé. Quelques instants plus tard, il avait chuté dans son fauteuil chéri, et alluma l’ordinateur qu’il avait laissé traîner sur la table basse.


    Il se connecta sur Discord pour rejoindre ses autres potos et tapa difficilement son meilleur bonsoir :

    « mdr les gasr, jai encor déchir ce soiirrr ! »


    Comme à son habitude, il l’accompagna d’un gif figuratif mimant un acte sexuel, avant d’envoyer huit emojis aubergines, suivis de treize emojis pêche, car il était du genre à aimer la subtilité, le bonhomme.

    A sa grande surprise, il ne fut pas accueilli glorieusement comme à son habitude. Il avait déjà perdu son plus fidèle acolyte Macos, et voilà que les autres avaient l’air de faire grise mine. L’un deux lui répondit tristement :

    « Ouais, y a pas que toi qui as été déchiré ce soir ».


    Nouvelle illumination divine, il lança son jeu favori qui le détendait après ses longues journées de labeur. Malgré son état, il comprit tout de suite. Il cliqua frénétiquement sur l’icone de ses notifications, la ratant une bonne dizaine de fois avant de viser juste et, jetant son ordinateur rageusement :

    « BORDEL, C’EST ENCORE L’AUTRE BONNE FEMME QUI M’A EU ! »



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-10-2020 20:25:37



    Attaquant Adela-Rose [0TiME]

    Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Croiseur 3.444

    Vaisseau de bataille 2.772

    Traqueur 1.230

    _________________________________________


    Défenseur Psykose [BON]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 2.960

    Grand transporteur 36

    Chasseur léger 7.523

    Chasseur lourd 311

    Croiseur 1.335

    Vaisseau de bataille 129

    Recycleur 1.830

    Sonde d'espionnage 680

    Bombardier 68

    Destructeur 20

    Traqueur 128

    Reaper 40

    Pathfinder 62

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Adela-Rose [0TiME]

    Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Croiseur 2.970 ( -474 )

    Vaisseau de bataille 2.685 ( -87 )

    Traqueur 1.208 ( -22 )

    _________________________________________


    Défenseur Psykose [BON]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    8.018.314 unités de métal, 1.470.815 unités de cristal et 1.109.646 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 20.836.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 153.371.000 unités.

    Un champ de débris contenant 64.660.200 unités de métal et 32.577.600 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 10.598.775 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    40.328.200 unités de métal et 8.255.950 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 34.291.514

    Cristal: 4.223.765

    Deutérium: -168.354

    L'attaquant fait un bénéfice de 38.346.925 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -101.730.314

    Cristal: -50.263.815

    Deutérium: -11.975.646

    Le défenseur a perdu un total de 163.969.775 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Cassdédi time :

    - Aux 0TiME & aux ElCondor de Nusakan

    - A mes chers deutiers sans qui je ne serai rien

    - A moi car je suis unique

    - Au RPiste toujours extrêmement ponctuel


    Technique :

    A quai après une sortie de MV salvatrice. Evidemment, le CDR manquant a été FC par le déf !

    Les éditions Flemmardises & Fils présentent un RP de qualité (c'est faux) :


    Bonjour bonjour, c'est encore moi, le gars à qui on rackette des RP tous les deux jours. Comme j'ai beaucoup trop la flemme, j'ai opté pour la solution de vous présenter une délicieuse histoire animée pour les petits et grands.

    Mais pas n'importe quelle histoire, celle du premier HoF d'Adela, autant vous dire que ça rigole pas !


    Adela qui nous annonce un matin qu'elle a fait son premier HoF.


    giphy.gif


    La 0TiME a un peu de mal à y croire sur le moment.


    giphy.gif


    Adela insiste et nous montre le fameux combat, emplie de fierté.


    giphy.gif


    Moi qui comprends que je vais encore devoir pondre un RP.


    giphy.gif


    Adela a effectivement demandé un petit RP pour accompagner ses exploits, au début gentiment.


    giphy.gif


    Puis de manière inquiétante.


    giphy.gif


    Très inquiétante.


    giphy.gif


    Et voilà à quoi j'en suis réduit désormais. J'espère que vous aurez apprécié, surtout ceux pour qui j'ai pris la peine de mettre des belles images pour compenser la lecture. Allez, à tantôt !


    giphy.gif



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 15-10-2020 11:40:34



    Attaquant Adela-Rose [0TiME]

    Armes 140% - Bouclier 120% - Coque 150%

    ________________________________________________


    Croiseur 2.500

    Vaisseau de bataille 2.000

    Traqueur 700

    Pathfinder 500

    _________________________________________


    Défenseur Commander Skat [TFC]

    Armes 130% - Bouclier 120% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.509

    Grand transporteur 869

    Chasseur léger 1.476

    Chasseur lourd 560

    Croiseur 509

    Vaisseau de bataille 220

    Recycleur 219

    Sonde d'espionnage 4.767

    Bombardier 33

    Destructeur 16

    Traqueur 45

    Reaper 17

    Pathfinder 262

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Adela-Rose [0TiME]

    Armes 140% - Bouclier 120% - Coque 150%

    ________________________________________________


    Croiseur 2.259 ( -241 )

    Vaisseau de bataille 1.974 ( -26 )

    Traqueur 697 ( -3 )

    Pathfinder 444 ( -56 )

    _________________________________________


    Défenseur Commander Skat [TFC]

    Armes 130% - Bouclier 120% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    149.400 unités de métal, 3.663.038 unités de cristal et 533.518 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 10.540.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 84.275.000 unités.

    Un champ de débris contenant 31.391.400 unités de métal et 21.731.400 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 4.345.956 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    7.250.000 unités de métal et 7.250.000 unités de cristal

    7.250.000 unités de métal et 7.250.000 unités de cristal

    7.268.000 unités de métal et 7.232.000 unités de cristal

    9.625.200 unités de métal et 0 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    31.393.200 unités de métal et 21.732.000 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 25.014.600

    Cristal: 22.358.038

    Deutérium: -441.482

    L'attaquant fait un bénéfice de 46.931.156 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -45.940.400

    Cristal: -36.845.038

    Deutérium: -5.835.518

    Le défenseur a perdu un total de 88.620.956 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Cassdédi time :

    - Aux 0TiME & aux ElCondor de Nusakan

    - A mes chers deutiers sans qui je ne serai rien

    - A moi car je suis unique

    - Au malheureux RPiste


    Technique :

    Retour de ghost

    922011enteteFennec_copie.png?width=823&height=672


    Pikaventures : Pikachu attaque Doux Baiser



    Pikachu s’en souvenait comme si c’était hier. Calé tranquillement contre le tronc d’un arbre de la forêt de Jade, il se rappelait de ses jeunes années si lointaines en regardant le ciel. Il n’était même plus dérangé par les quelques raclures de Piafabec qui osaient encore circuler en toute impunité dans sa zone de confort. Non, son esprit vagabondait allègrement vers le souvenir de la seule bestiole qui avait vraiment compté. Par commodité, nous l’appellerons ici « Madame Pikachu », ce qui n’a strictement aucun sens mais au pire, allez vous plaindre à ceux qui ont pondu ces machins.


    Donc, Pikachu, le love, tout ça. C’était un bel après-midi de juillet, ou peut-être de mars, puisqu’il n’avait de toute façon aucune notion des mois. Bref, il faisait beau, et plutôt chaud, mais pas chaud type canicule, voyez-vous. Plutôt chaud genre « tiens, au soleil c’est pas mal mais le fond de l’air est frais, prenons tout de même une petite laine au cas où, ou éventuellement une fourrure jaune canari, ça devrait suffire pour ne pas se cailler les grelots dans les sous-bois ». Il déambulait gaiement dans les hautes herbes en esquivant nonchalamment les dards acérés des Aspicot agressifs, lorsqu’il entendit une voix enjouée lancer son meilleur « Pipika ? »

    « Pika ! » répondit Pikachu pour préciser qu’il n’était absolument pas en train d’uriner discrètement dans les fourrés.


    L’origine de cette impertinente question ne tarda pas à débouler de derrière un noigrumier adjacent et il put remarquer une superbe Pikachu femelle, le pelage éclatant, l’œil vif et une queue impeccablement dressée qui se terminait en forme de cœur.

    « Pika pika ! » nargua Madame Pikachu en le dévisageant. Il se demanda quel était le sens de se moquer de sa couleur jaune cocu et fut désarmé par tant d’aloi. Il finit par lui demander ce qu’elle lui voulait, bien que son odeur agréable lui rappelant maman Pikachu commençait tout doucement à l’attendrir.


    « Pikadela ! » répondit fièrement Madame Pikachu, se lançant dans le récit tragique de ses dernières aventures. Elle appartenait jadis à un gentil dresseur qui l’avait élevée en lui faisant castagner des Roucool, et tout allait pour le mieux lorsqu’un jour funeste vint mettre un terme à cette belle idylle. Une vieille échevelée travaillant pour la Team Rocket débarqua chez son dresseur accompagnée d’un gros molosse barbu à l’air patibulaire. Elle s’appelait Adela, et le gros, quelque chose comme Kanor, mais sans grande certitude. A grands renforts d’attaques, Madame Pikachu se défendit contre les Smogogo et autres Arbok lancés contre eux, mais elle ne put empêcher l’inévitable défaite après une énième attaque Puredpois de l’ignoble Smogogo. Ou un énième pet d’Adela, qui était en ce sens en totale communion avec son Pokémon.


    Kidnappée par ses ravisseurs et séparée de son dresseur laissé pour pas du tout mort puisque nous sommes dans un dessin animé pour enfants, elle fut retenue prisonnière pendant quelques mois et finit par électrocuter les deux vilains sur un moment d’inattention. Elle s’enfuit en leur crachant rageusement à la tronche, et trouva refuge dans la forêt de Jade, et voilà toute l’histoire.


    « Pika ?! » demanda Pikachu, moqueur. Comment avait-elle pu perdre contre un Smogogo celle-là, alors qu’il s’en bouffait trois au petit dej tous les deux jours ? Madame Pikachu ne répondit pas mais son air soudainement triste lui fit instantanément regretter ses paroles. Après tout, la pauvre n’avait sûrement pas dû être entraînée très correctement par son dresseur, finalement. Et puis sur un malentendu, Arbok, ça peut vaguement être relou.


    Il tendit une patte compatissante vers son joli minois. En une fraction de seconde, elle la saisit et lui lança une attaque Souplesse qui le balança contre un arbre. Le temps qu’il reprenne ses esprits, elle avait disparu. « Pikaka », se dit-il en se demandant quel Aspicot avait bien pu la piquer. Lui qui avait voulu être gentil, voilà comment il était récompensé ! La parade nuptiale des Pikachu était décidément complexe, et il avait alors pensé qu’il ne la reverrait plus jamais.


    Le Pikachu du présent se dit qu’il avait été bien naïf ce jour-là, car il ne tarda pas à lui lâcher un Doux Baiser de qualité quelques temps plus tard, une fois la sauvageonne radoucie. Il se leva brusquement pour cramer un Piafabec un peu trop entreprenant et reprit sa balade dans sa forêt de Jade.



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-09-2020 10:55:24



    Attaquant A-07Pikachu [0TiME]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Croiseur 1.470

    Vaisseau de bataille 601

    Traqueur 173

    Pathfinder 347

    _________________________________________


    Défenseur Qc_aLcathoOs [QueB]

    Armes 130% - Bouclier 110% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 796

    Grand transporteur 212

    Chasseur léger 531

    Chasseur lourd 294

    Croiseur 147

    Vaisseau de bataille 141

    Recycleur 14

    Sonde d'espionnage 1.466

    Bombardier 25

    Satellite solaire 60

    Destructeur 4

    Traqueur 37

    Pathfinder 304

    Lanceur de missiles 501

    Artillerie laser légère 47

    Artillerie laser lourde 13

    Canon de Gauss 10

    Artillerie à ions 119

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant A-07Pikachu [0TiME]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Croiseur 1.239 ( -231 )

    Vaisseau de bataille 594 ( -7 )

    Traqueur 172 ( -1 )

    Pathfinder 285 ( -62 )

    _________________________________________


    Défenseur Qc_aLcathoOs [QueB]

    Armes 130% - Bouclier 110% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    2.386.787 unités de métal, 469.554 unités de cristal et 503.137 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 9.126.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 43.344.000 unités.

    Un champ de débris contenant 15.683.400 unités de métal et 11.365.200 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 3.359.478 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 23%.

    Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.

    Une lune de 8.602 km de diamètre se forme en orbite de la planète.


    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    15.683.400 unités de métal et 11.372.400 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 12.609.187

    Cristal: 9.149.954

    Deutérium: -469.863

    L'attaquant fait un bénéfice de 21.289.278 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -25.070.287

    Cristal: -17.336.054

    Deutérium: -4.297.137

    Le défenseur a perdu un total de 46.703.478 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Technique :

    Aucune !



    Cassedédi :

    A la team 0TiME

    922011enteteFennec_copie.png?width=823&height=672

    Pikaventures : Pikachu attaque Tonnerre


    « Pika pika !

    - Tu vois, ça, c’est un Pikachu, et il ne se doute rien ! Il est si gentil et mignon, et bientôt, il sera dans ma collection ! »


    Hubert exultait. Depuis le temps qu’il voulait attraper un Pikachu pour faire comme le grand Sacha, l’occasion était trop belle. Et devant son amour de toujours, Radegonde, par-dessus le marché ! Cette fois, c’était sûr, il allait enfin pouvoir l’impressionner en paradant avec cette belle souris jaune sous le bras et elle se donnerait à lui sans ménagement.


    « Pika Pika ? » demanda le Pikachu en question, voyant cet humain étrange affublé de mocassins à gland dégainer deux balles rouges de son pantalon en velours en baragouinant un langage inconnu.


    « Oui oui ! Pika hein ! » répondit Hubert, en ignorant manifestement que la bête venait de dire quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à « excusez-moi mon jeune ami, je vous trouve bien prompt à sortir vos balles devant mes yeux innocents, et je vous saurais gré de bien vouloir les ranger avant que je ne vous fasse tâter de mon courroux ! ».

    Il ne fallut pas longtemps à Pikachu pour réaliser que ce zouave endimanché n’avait pas très bien compris sa mise en garde, peut-être trop châtiée pour lui, et il rectifia son invective par un ferme « Pika ! », beaucoup plus familier cette fois.


    « Tu veux bien être dans mon équipe, hein oui ? Hein que tu es mignon ? » comprit Hubert, sans réaliser que la créature venait de lâcher un « écoute frère, t’as pas l’air d’avoir l’eau chaude à tous les étages mais fiche moi la paix avant que je te soulève ».

    « Pokéball ! Go ! » hurla Hubert en lançant ses balles sur un Pikachu désabusé. Ce n’était pas la première fois qu’un hurluberlu tentait de lui balancer ses machins à la tronche mais généralement, les assaillants avaient la présence d’esprit de les lancer une à une. Déjà, parce que c’était plus pratique pour viser, et surtout parce que « deux c’est mieux » n’avait pas la moindre sens pour attraper un Pokémon sauvage.

    Radegonde et Pikachu échangèrent un regard navré accompagné d’un soupir qui en disait long. Il était brave et plein de bonne volonté, le petit Hubert, mais depuis qu’il s’était fait ouvrir en deux par Gamin Raoul sur la route 2, un plomb avait probablement sauté dans sa cafetière.


    Pikachu se demanda comment réagir. Fuir ? Inutile, l’autre le suivrait jusqu’au bout du monde, à tous les coups. Non, il fallait le mettre hors d’état de nuire, l’idiot du village. Mais comment ? Après tout, il disposait d’une impressionnante palette d’attaques toutes plus létales les unes que les autres, qu’il passa rapidement en revue. Queue de fer ? Trop brutale, et sa queue le faisait encore souffrir depuis sa rencontre fortuite avec d’autres Pikachu l’avant-veille. Vive-attaque ? L’autre serait capable d’associer ça à une volonté de câlin maladroit, trop dangereuse. Eclair ? Trop légère, ravagé comme il était, le type avait en plus sûrement déjà mis ses doigts dans une prise électrique une fois ou deux.


    Non, cette fois, il ne fallait pas passer par quatre chemins. C’était Tonnerre, un point c’est tout.


    « Attends, bouge pas Rade’, je vais ramasser mes balles et je réessaye, ce petit Pikachu ne m’échappera pas ! Tu vas voir comment j’aurai la classe quand il sera dans mon équipe ! Il va moins faire le malin l’autre Raoul ! » dit joyeusement Hubert, beaucoup trop sûr de lui.


    Joignant le geste à la parole, il se dirigea en courant vers un Pikachu en position de combat. Il ramassa ses balles à la hâte et se retourna vers la souris jaune, sans avoir le temps de remarquer les nombreuses étincelles qui crépitaient sur ses frimousses. Il n’eut même pas le temps d’armer son tir à nouveau qu’il entendit un terrible

    « CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU »


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 23-09-2020 15:43:30



    Attaquant A-07Pikachu [0TiME]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Croiseur 1.225

    Vaisseau de bataille 259

    Traqueur 167

    Pathfinder 274

    _________________________________________


    Défenseur Siolan

    Armes 110% - Bouclier 90% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.064

    Grand transporteur 8

    Chasseur léger 1.738

    Chasseur lourd 349

    Croiseur 137

    Vaisseau de bataille 79

    Recycleur 57

    Sonde d'espionnage 5.717

    Satellite solaire 56

    Pathfinder 278

    Lanceur de missiles 100

    Petit bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant A-07Pikachu [0TiME]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Croiseur 1.028 ( -197 )

    Vaisseau de bataille 259 ( -0 )

    Traqueur 167 ( -0 )

    Pathfinder 233 ( -41 )

    _________________________________________


    Défenseur Siolan

    Armes 110% - Bouclier 90% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    814.109 unités de métal, 1.580.855 unités de cristal et 111.743 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 6.984.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 39.228.000 unités.

    Un champ de débris contenant 13.704.600 unités de métal et 11.873.400 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 2.506.707 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 21%.

    Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.

    Une lune de 8.602 km de diamètre se forme en orbite de la planète.


    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 10.250.709

    Cristal: 11.460.255

    Deutérium: -610.257

    L'attaquant fait un bénéfice de 21.100.707 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -19.597.109

    Cristal: -19.385.855

    Deutérium: -2.751.743

    Le défenseur a perdu un total de 41.734.707 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Technique :

    Aucune !


    Cassedédi :

    A la team 0TiME

    922011enteteFennec_copie.png?width=823&height=672


    Un amour délétère



    Cette histoire est inspirée de faits réels.


    Il était quinze heures par une belle matinée de juillet, lorsque la vie de Sonic le petit hérisson bascula tragiquement. Il regardait tout insouciant sa maman s’engager sur l’imposante zone gris foncé lorsqu’un grondement assourdissement accompagné d’un bruit sinistre vint lui glacer le sang. On aurait étrangement cru entendre une vieille tranche de viande se fracasser contre un mur mais les hérissons n’étant que rarement cuistots, Sonic se garda bien de songer à cette analogie.


    En revanche, il comprit bien vite que le volume de sa maman avait drastiquement diminué et que sa beauté intérieure avait fini par prendre le pas sur les vulgaires considérations esthétiques habituelles. Il eut à peine le temps de laisser échapper un « skouik » désapprobateur, signifiant quelque chose comme « Oh non ! Ils ont tué maman ! Espèce de sauvages ! » qu’il fut soulevé du sol par une grosse masse rose montagneuse et chaude qui le contempla avec un air conquis. L’assassin en personne, bien sûr, qui était fort embêté d’avoir assassiné par mégarde une bestiole aussi mignonne. La voix pleine de larmes, celui-ci lança :

    « Je suis tellement désolé petite bête ! Désormais, je m’occuperais de toi afin de me faire pardonner. Et comme tu es le plus mignon de tous les hérissons, et aussi le plus stylé, tu t’appelleras Sonic. Tu peux me croire, Sonic, ta mère ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir ! »


    L’air dubitatif, ce qui est plutôt incongru pour un hérisson, le nouvel appelé Sonic marmonna un petit « skouik » discret, de ceux qui veulent généralement dire « m’ouais, il a l’air chelou celui-là mais bon, il a buté la daronne et il pourrait faire la même avec moi alors on le mordra plus tard ».


    L’assassin en question, un jeune homme du cru surnommé Gol par ses pairs, était pourtant bel et bien un amoureux des animaux, de ceux qui les recueillent et leur donnent une nouvelle famille. L’ennui parfois, avec les amoureux des animaux, c’est qu’ils sont un peu trop… disons… amoureux des animaux. C’est ainsi que Sonic se retrouva quelques minutes plus tard en liberté dans une petite fermette qui lui parut immense. Durant sa charmante visite des lieux, il croisa pêle-mêle un chat avec le regard vide qui sembla faire un signe de croix avec sa patte gauche, un gros chien somnolent dans un coin de pièce et une chèvre boitillante qui l’accueillit par un léger « beh » tristounet. Sonic se fit un plaisir de lui répondre un « skouik » enjoué, probablement traduisible par « salut biquette, dis-donc, ça n’a pas l’air d’être la fiesta ici, tu t’es foulé une patte récemment ? ».


    Pour seule réponse, la biquette en question opina du chef en direction de Gol qui repassait par-là, et qui en profita pour lui faire un étrange clin d’œil suivi d’un mime de baiser soufflé sensuellement vers elle. « Skouik ! » lâcha Sonic, bien vif cette fois, pour « ça sent le traquenard cette affaire », mais que Gol interpréta pour un appel de la patte à en juger par son « ton tour viendra Sonic, ne t’en fais pas ! » lancé en guise de réponse.

    Fort heureusement, Sonic n’était pas né de la dernière pluie (l’avant-dernière, en réalité), et comprit d’emblée qu’il fallait rapidement trouver une solution de secours sous peine de finir en éponge Spontex sur des parties intimes non désirées. Après un rapide tour des lieux et un début de fouille archéologique dans la poussière accumulée, il exhuma des briques Lego qu’il associa rapidement à son principal moyen de se défendre contre l’oppresseur. Car oui, les enfants hérissons jouent aussi au Lego, et ça m’arrange pas mal pour conclure cette sombre histoire.


    Subtilement, l’ingénieuse petite bête en déposa en cercles concentriques tout autour de lui, en supposant que l’amoureux transi finirait par se déglinguer un pied dessus et rebrousserait chemin comme il était venu. La nuit tombée, tapi dans la pénombre au milieu de ses pièges de fortune, Sonic attendait patiemment, non sans angoisse, la venue éventuelle du jeune homme. Tic, tac, tic, tac. Enfin, eux étaient des écureuils mais bref, vous avez compris l’idée. Toujours une histoire de glands de toute façon.


    « Soniiiiiiiic ! Je viens m’occuper de toi petit chou ! »

    Le pas lourd et rapide de Gol s’approchait dangereusement de lui tandis qu’il croisait les pattes pour qu’un de ses pièges fonctionne. Lorsque soudain, un « Aaaaaaargh ! » déchira la nuit pour son plus grand soulagement. Le jeune homme avait mordu à l’hameçon et la douleur était insoutenable. Pourtant, cela ne suffit pas à réfréner ses pulsions. Il hurla comme un forcené :


    « MAIS ! MAIS ! MAIS MOI J’VEUX FAIRE L’AMOUUUUR ! »


    L’air hagard, il saisit un Sonic pétrifié et croyez-moi, il vaut mieux que la suite ne soit pas décrite ici. La preuve ci-dessous :


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 25-07-2020 14:59:43



    Attaquant Gol [ALK3MIST]

    Armes 210% - Bouclier 210% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 26.503

    Chasseur lourd 74.073

    Croiseur 59.975

    Vaisseau de bataille 12.739

    Traqueur 1.258

    Reaper 1.973

    Pathfinder 23.108

    _________________________________________


    Défenseur Magaly [M-B-D]

    Armes 220% - Bouclier 220% - Coque 240%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 114.886

    Chasseur lourd 17.523

    Croiseur 10.008

    Vaisseau de bataille 6.036

    Recycleur 573

    Sonde d'espionnage 1.866

    Bombardier 6.968

    Destructeur 3.813

    Étoile de la mort 15

    Traqueur 4.653

    Reaper 790

    Pathfinder 16.000

    Lanceur de missiles 448

    Petit bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Gol [ALK3MIST]

    Armes 210% - Bouclier 210% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 5.833 ( -20.670 )

    Chasseur lourd 25.881 ( -48.192 )

    Croiseur 36.491 ( -23.484 )

    Vaisseau de bataille 11.072 ( -1.667 )

    Traqueur 1.149 ( -109 )

    Reaper 1.909 ( -64 )

    Pathfinder 13.597 ( -9.511 )

    _________________________________________


    Défenseur Magaly [M-B-D]

    Armes 220% - Bouclier 220% - Coque 240%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 0 ( -114.886 )

    Chasseur lourd 0 ( -17.523 )

    Croiseur 0 ( -10.008 )

    Vaisseau de bataille 0 ( -6.036 )

    Recycleur 0 ( -573 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -1.866 )

    Bombardier 0 ( -6.968 )

    Destructeur 0 ( -3.813 )

    Étoile de la mort 15 ( -0 )

    Traqueur 0 ( -4.653 )

    Reaper 0 ( -790 )

    Pathfinder 0 ( -16.000 )

    Lanceur de missiles 0 ( -448 )

    Petit bouclier 0 ( -1 )

    _________________________________________



    La bataille se termine en match nul.


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 1.660.002.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 3.421.912.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.953.251.122 unités de métal et 1.204.329.879 unités de cristal se forme.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    1.945.663.821 unités de métal et 1.204.336.179 unités de cristal

    20.665.578 unités de métal et 12.741.921 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    1.966.329.399 unités de métal et 1.217.078.100 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 985.674.399

    Cristal: 663.702.100

    Deutérium: -125.971.000

    L'attaquant fait un bénéfice de 1.523.405.499 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -1.840.132.000

    Cristal: -1.185.308.000

    Deutérium: -396.472.000

    Le défenseur a perdu un total de 3.421.912.000 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1



    Technique :

    Rush à quai bien entendu


    Cassedédi :

    A tous les Sonic du monde entier, et aux ALK éventuellement



    Ah, enfin posté ce HoF !

    Effectivement, j'ai bien dit au repre de changer le pseudo parce que je voulais pas voir le mien dans le HoF, moment d'orgueil :D

    Pour ton investissement et ta surveillance en tout cas, tu mérites d'avoir fini par réussir même si parfois j'ai bien rigolé de voir tes spam de sondes 15 fois en une heure pour essayer de me fake acti pensant que j'étais déco !

    En tout cas j'étais loin de me douter que t'avais essayé autant de choses pour m'empêcher de ghost colo dans mon SS, mais les rares fois où je me suis laissé un peu aller à la reco du matin, j'ai grillé que ça ne passerait pas deux fois. Et fun fact par rapport à la colo dans mon SS : la plupart du temps je ghostais dans le SS voisin, vu l'utilité de mon deut de toute façon... :O

    Bref, puisses-tu garder longtemps ta flotte et ta deter pour surveiller des gens, c'est rafraichissant sur cet uni !

    On est tous fiers de toi Marcel, tu nous préviens à la naissance du gamin hein ! :D

    Les productions « Porc Ciné & fils™ » présentent, avec la complicité des mises à jour dégueulasses du board :


    Déso pas déso, j'te brise les os


    A l'heure où le margoulin chauve quémande désespérément quelques escritailles pour accompagner ses funestes ébats, une question cruciale se pose. Peut-on rire de tout ? Ah, non, celle-là a déjà été faite. Une autre question, non moins philosophique au demeurant, titille avec espièglerie nos cerveaux en ébullition. Un troubadour de classe internationale est-il supposé perdre son précieux temps à conter la déchéance d'une sombre arsouille dégoulinante d'aigreur qui trimbale sa carcasse nauséabonde dans tous les ignobles recoins de quelque malheureux univers qui aura eu la malchance de l'accueillir en son sein ? A cette interrogation, mes chers amis, je me dois de vous apporter une réponse nette, sans bavure, sans contestation possible. Je vous le dis tout de go : non. Parce que j'ai pas que ça à foutre non plus, faut pas déconner.


    Du coup dans le doute, j'ai préparé quelques gifs rigodrôles et ça ira bien.



    Rera, vu par lui-même




    Rera vu par ses contemporains.




    Lee qui croise Rera au détour d'un chemin.




    Rera qui simule l'indifférence après la destruction progressive de sa dignité



    Rera qui n'arrive plus à simuler l'indifférence après la destruction progressive de sa dignité



    Les contemporains de Rera après son bourrage en règles




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-12-27 07:55:08
    Attaquant lee [PORC]
    180% | 170% | 180%


    Croiseur 70.000
    V.bataille 30.000
    Traqueur 50.000



    VS


    Défenseur bonnie [SPECTRE]
    150% | 150% | 170%


    P.transp. 65.140
    G.transp. 1.693
    Ch.léger 224.564
    Ch.lourd 201
    Croiseur 52.392
    V.bataille 9.289
    V.colo 2
    Recycleur 25.180
    Sonde 41
    Traqueur 7.924





    Attaquant lee


    Croiseur 44.444 (-25.556)
    V.bataille 29.044 (-956)
    Traqueur 49.813 (-187)



    VS


    Défenseur bonnie


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    52.136.810 unités de métal, 21.365.643 unités de cristal et 32.431.493 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 814.379.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 4.384.751.000 unités.
    Un champ de débris contenant 2.331.329.700 de métal et 1.078.502.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 170.492 recycleurs de lee récoltent 2.098.979.700 de métal et 846.159.600 de cristal


    => 86 %



    Bénéfice de l'attaquant : 2.236.694.246
    Métal : 1.591.366.510 | Cristal : 666.813.243 | Deut : -21.485.507


    Bénéfice du defenseur : -4.025.991.946
    Métal : -2.590.507.810 | Cristal : -1.129.028.643 | Deut : -306.455.493



    Consommation estimée : 22.538.190 deut


    Skin : PORC by salade brutale
    Converted by TopRaider.eu


    Deuxième couche :




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-12-29 11:22:38
    Attaquant lee [PORC]
    180% | 170% | 180%


    Traqueur 25.000



    VS


    Défenseur bonnie [SPECTRE]
    150% | 150% | 170%


    P.transp. 15.000
    G.transp. 5.253
    Ch.léger 5.230
    Croiseur 6.509
    V.bataille 2.547
    V.colo 1
    Recycleur 7.857
    Sonde 1.335
    Traqueur 3.144





    Attaquant lee


    Traqueur 24.950 (-50)



    VS


    Défenseur bonnie


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    6.237.500 unités de métal, 6.237.500 unités de cristal et 6.237.500 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 4.250.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 895.578.000 unités.
    Un champ de débris contenant 347.482.100 de métal et 228.741.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    lee emporte 180.516.458 unités de métal, 204.363.431 unités de cristal et 17.109.846 unités de deutérium



    Bénéfice de l'attaquant : 414.979.932
    Métal : 185.253.958 | Cristal : 208.600.931 | Deut : 21.125.043


    Bénéfice du defenseur : -740.057.035
    Métal : -334.174.858 | Cristal : -306.632.831 | Deut : -99.249.346



    Consommation estimée : 3.082.144 deut


    Skin : PORC by salade brutale
    Converted by TopRaider.eu


    Et pour le lol :



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-12-27 08:39:22
    Attaquant Satyagraha [PORC]
    170% | 170% | 180%


    P.transp. 55.000
    Traqueur 8.951



    VS


    Défenseur bonnie [SPECTRE]
    150% | 150% | 170%


    P.transp. 11.478
    G.transp. 7.200
    V.colo 2
    Recycleur 9.200
    Sonde 123


    Missile 440
    L.léger. 2.000




    Attaquant Satyagraha


    P.transp. 54.933 (-67)
    Traqueur 8.951 (-0)



    VS


    Défenseur bonnie


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    32.853.942 unités de métal, 35.830.957 unités de cristal et 151.249.941 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 268.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 302.995.000 unités.
    Un champ de débris contenant 110.817.000 de métal et 85.157.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 219.666.840
    Métal : 32.719.942 | Cristal : 35.696.957 | Deut : 151.249.941


    Bénéfice du defenseur : -323.539.740
    Métal : -81.376.942 | Cristal : -72.492.857 | Deut : -169.669.941



    Consommation estimée : 2.407.512 deut


    Skin : PORC by salade brutale
    Converted by TopRaider.eu

    Explications :
    Ultimate triple à quai comme une noobasse.

    Cassdédi time :
    - La PORC, c'est fort
    - Les deutiers, c'est GG
    - Vals & BH , c'est pas des peaux de vache
    - Topsy, c'est un génie.


    Les productions « Porc Ciné & fils™ » présentent, avec la complicité des mises à jour dégueulasses du board :


    Bobi Bendum



    Aujourd’hui, 12 mai 2028, le grand Bobi est officiellement le plus illustre joueur d'OGame.fr. Il est temps ici de mettre en lumière les origines de son incroyable parcours.

    03 Novembre 2016, 20h20 : Satygras, ou Bobi pour les intimes, rentre dans la prospérité après son premier combat solitaire contre une espèce de déjection hispano-anglaise aujourd’hui bien vite oublié. Ce coup d’éclat marque un tournant dans sa longue carrière que vous connaissez tous aujourd’hui.


    03 Novembre 2016, 20h22 : Après avoir reposé son opulent rouleau de sopalin, Bobi a un éclair de génie. Désormais, il deviendra le roi des pirates. Ou le roi d’OGame, au choix. Qu’est ce qu’on s’en fout de toute façon.


    03 Novembre 2016, 20h24 : Bobi scrute avec attention les classements des autres univers et constate qu’il a un rebours de 400 millions de points à compenser pour arriver à ses fins. Déterminé et convaincu que rien n’est impossible avec Nike, il échafaude un plan machiavélique pour arriver à ses fins.


    07 Novembre 2016, 9h03 : Après une intense réflexion, Bobi déroule son plan. Bientôt, OGame.fr lui appartiendra.


    01 Janvier 2017, 05h33 : Suite à son infiltration réussie à la soirée du Nouvel An de Donald Trump, Bobi réussit à séduire Ivanka Trump en lui montrant son HoF sur Joanito/poop. Elle voit en lui la réincarnation française de son père et souhaite l’introniser secrétaire d’état à la place d’un des vieux plésiosaures grabataires choisis par papounet. Modestement, il refuse, prétextant d’autres ambitions.


    08 Janvier 2017, 07h29 : Grâce à son nouveau réseau incomparable comprenant les meilleurs logiciels de la NSA, Bobi parvient à prendre possession du compte bloqué de C3PO et de ses réserves de deutérium. Il continuera néanmoins à garder sa couverture initiale jusqu’à la fin de l’opération Rancune détaillée précédemment aux yeux des lecteurs les plus avertis.


    07 Mars 2017, 08h34 : Bobi trahit Druss et démantèle son compte par paquets de 12.000 RIPs. L’alliance PORC est dissoute et annihilée. Son règne sur Nusakan débute alors.


    14 Avril 2017, 21h31 : L’annonce tombe, tel un coup de massue. Donald Trump rachète la GameForge et confie la direction générale de l’entreprise à sa fille Ivanka, toujours éperdument amoureuse de Bobi.


    15 Avril 2017, 7h44 : Une deuxième annonce tombe, encore plus brutale que certaines salades. Tous les univers d’OGame.fr sont fusionnés en un seul, intitulé « FUCKYOUPEOPLE ». Toutes les images du jeu sont remplacées par des publicités vantant la qualité des produits Trump. Les étoiles de la mort sont ainsi devenues des Steaks Trump et restent éminemment destructrices.


    12 Mai 2017, 8h21 : Les univers fusionnent mais Bobi n’est pas premier et accuse encore un retard de plusieurs dizaines
    de millions de points. Il ne sait plus comment faire mais ne se décourage pas : sa promesse à lui-même est trop puissante, pas question d’y renoncer.


    12 Mai 2017, 8h24 : Neuf cent milliards de deuterium apparaissent comme par magie sur une des lunes de Bobi. Bien embêté car n’ayant pas assez de fret, il passe un petit coup de fil à Ivanka pour qu’elle missionne un opérateur suffisamment compétent pour déplacer la quantité sur la planète où sont construits les hangars niveau 48.


    12 Mai 2017, 8h42 : Bobi est désormais top 1 OGame.fr.


    12 Mai 2017, 8h43 : En pénurie de sopalin, Bobi se met en position latérale de sécurité et attend que la mort vienne le chercher.


    12 Mai 2028, 14h51 : La mort est venue chercher l’avant dernier compte présent sur OGame.fr. Tel le Will Smith du pauvre, Bobi regarde ses beaux Steaks Trump par millions et exulte. Il est officiellement le plus fort, le plus beau, le plus légendaire. The Last One ! The Special One ! Le dernier ! Des glands !





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-11-03 20:20:41
    Attaquant
    Satyagraha


    [PORC]



    170% | 170% | 170%



    Ch.léger 318.945
    Croiseur 77.585
    V.bataille 26.383
    Destro. 2.792
    Traqueur 15.400



    VS


    Défenseur
    Joanito


    []



    130% | 120% | 160%



    G.transp. 801
    Ch.léger 80.518
    Croiseur 12.915
    Recycleur 1.000
    Sonde 164
    Bombardier 6.395
    Destro. 1.876
    Rip 7
    Traqueur 1.821





    Attaquant
    Satyagraha



    Ch.léger 274.223 (-44.722)
    Croiseur 76.471 (-1.114)
    V.bataille 26.245 (-138)
    Destro. 2.778 (-14)
    Traqueur 15.343 (-57)



    VS


    Défenseur
    Joanito




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    28.075.287
    unités de métal,
    786.349
    unités de cristal et
    7.830.003
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    226.069.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    1.759.218.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    841.264.200
    de métal et
    415.784.600
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Les
    44.000
    recycleurs de
    Satyagraha
    récoltent
    464.215.400
    de métal et
    415.784.600
    de cristal


    Les
    18.000
    recycleurs de
    Satyagraha
    récoltent
    360.000.000
    de métal et
    0
    de cristal


    Les
    3.800
    recycleurs de
    Satyagraha
    récoltent
    17.048.800
    de métal et
    0
    de cristal



    =>
    100
    %




    Bénéfice de l'attaquant :
    1.054.579.449


    Métal : 704.133.487 | Cristal : 359.000.949 | Deut : -8.554.987


    Bénéfice du defenseur :
    -1.795.909.639


    Métal : -1.064.675.287 | Cristal : -537.194.349 | Deut : -194.040.003



    Consommation estimée :
    13.091.992
    deut




    Skin : PORC by salade brutale



    Converted by TopRaider.eu



    Kassdédi Time :


    - La PORC, c'est fort.
    - Aux deutiers qui se font rare, j'achète 1.8/1.4, sivouplé !
    - Surtout Topsy pour le RP.

    Les productions « Porc Ciné & fils™ » présentent :


    Bruce Willis is dead



    Aujourd’hui, 29 février 2017, God Rancune-sensei est tombé, l’univers a désormais un nouveau visage. Le moment est venu de décrire la plus grande opération jamais lancée sur un univers OGame.fr.


    14 août 2016, 15h56 : Le mastermind de l’ombre, à l’origine de toute l’opération, prend le pseudo « Chuiplusla » pour montrer qu’il n’est plus là. Avec un pseudo aussi ridicule, il s’agit alors de conforter Rancune dans sa sacrosainte assurance qui lui sera fatale par la suite.


    17 octobre 2016, 8h32 : Rancune flashe un stationnement volontairement suspect de la part de Chuiplusla. Cela fait désormais plus de deux mois qu’il se sent épié (sans d). Il choisit donc le jour anniversaire de la mort de son chat persan particulièrement laid pour agir et simuler l’erreur.


    17 octobre 2016, 16h33 : Plus de doute possible. Rancune a mordu à l’hameçon à en juger par les premiers calages sur le retour de stationnement. Apparemment, il ne sera pas seul, puisque son immonde sbire White est également de la partie. Peut-être même le bro’ Lee, qui sait.


    17 octobre 2016, 20h58 : Finalement, seuls Rancune & White sont là. Le second, tout le monde s’en fout, donc on n’en parle plus. Lee dort, peut-être.


    17 octobre 2016, 21h03 : Bim bam boom. Comme prévu depuis deux mois, Rancune vient d’éclater Chuiplusla qui met le MV définitif pour faire honneur à son pseudo. Mais dans l’ombre, tout s’organise pour préparer la chute du maître.


    19 octobre 2016, 17h31 : Chuiplusla, qui n’est donc plus là, réunit les plus grands opposants de l’univers dans une conversation Skype d’élite. Il y a là Rod1, qui veut taper tout le monde, mais surtout sa tête contre les murs, Yolandi qui répète « trahir, mon précieux » compulsivement, Epsilon, qui observe en silence, GoW, qui a jeté un œil rapidement, a vomi et est parti, et Lee, tout content d’avoir trouvé une nouvelle conversation à laquelle participer.


    28 octobre 2016, 14h33 : Neuf jours après la création de la conversation, Yolandi a l’idée d’inviter son compère jardi à la conversation pour remplacer GoW, dans l’optique de le trahir si les choses tournaient mal. Heureusement, il n’aura pas besoin d’en arriver là pour que l’opération soit un succès. Lee discute cordialement et ne semble pas avoir compris ce qui se trame.


    1er novembre 2016, 20h25 : Le vulgaire sbire mais néanmoins écrivain de talent de Rancune poste fièrement le RC sur Chuiplusla. Qu’ils se gaussent, tous ces misérables insectes. Leur heure viendra.


    19 novembre 2016, 19h23 : Yolandi n’a encore trahi personne, tandis que Lee comprend enfin que la conversation a pour but d’abattre son rival porcin. Il réfléchit cinq secondes et déclare qu’il est prêt à faire partie de l’opération. L’alignement des planètes est donc optimal.


    4 décembre 2016, 04h51 : Tandis que Rod1 raconte fièrement sa dernière bagarre de rue tel le brave éphèbe charismatique qu’il est, deux renforts de poids sont conviés à la conversation : C3PO & druss, bien décidés à mobiliser leurs réserves intarissables de carburant au service de cette noble cause.


    8 janvier 2017, 02h32 : Les comptes sont faits, l’organisation avance bien. C3PO & druss ont réussi à amasser la coquette somme de dix-sept milliards de deut en un mois. Ni vus ni connus, ils ont redoublé d’efforts sur le pillage d’inactifs en décembre. Pour ne pas éveiller les soupçons, druss a proposé d’en vendre une petite partie à Rancune, bien trop confiant pour voir le loup arriver.


    10 janvier 2017, 03h21 : Chuiplusla fait une grande annonce. Grâce au mari de la sœur du cousin du fils du voisin d’un ami, il a pu être mis en contact avec M. Robot, et est en mesure de faire fondre l’ordinateur de Rancune à distance. Il ne reste plus qu’à trouver une date symbolique et Rancune ne sera plus.


    19 janvier 2017, 01h54 : Après neuf jours d’intense réflexion, la date est fixée par les différents protagonistes. Rancune tombera le 29 février.


    29 février 2017, 16h23 : M. Robot informe Chuiplusla qu’il a fait fondre l’ordinateur de Rancune à distance. Après une bonne heure de vérification, pas d’activité de la part de la future victime. Par acquis de conscience, M. Robot s’arrange également pour faire fondre tous les moyens d’accès à Internet dès que Rancune les touche, grâce à un paramétrage électrico-génétique très sophistiqué.


    29 févier 2017, 18h02 : C3PO & Druss marchandent leurs cent onze milliards de deuterium et créent la flotte la plus impressionnante jamais vue sur OGame.fr. Yolandi se rend compte qu’il n’est même plus en mesure de les trahir et quitte l’opération. Il faudra faire sans lui. Lee se met à vomir parce qu’il a mangé un steak haché avarié et ne peut plus participer à l’opération. Jardi quitte la conversation en comprenant que Yolandi n’y participerait pas et ne pourrait pas le trahir. Rod1 veut taper Druss et s’en va rageusement de la conversation.


    29 février 2017, 18h04 : Chuiplusla, désormais seul avec C3PO & Druss, les mobilise pour que l’opération ait lieu quand-même. C’est donc une opération à deux qui se profile.


    29 février 2017, 19h43 : Chuiplusla exulte, Rancune est tombé. La rentabilité s’élève à vingt-trois milliards, donc cinq disparaissent mystérieusement. Rancune se reconnectera le lendemain après le reparamétrage de son code génétique. Il mettra le MV dans la foulée. A ce jour, pas de nouvelles du défenseur.





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-10-17 21:03:33

    [PORC]
    Seigneur White Vador

    170% | 160% | 160%




    Ch.léger 100.000
    Croiseur 42.000
    V.bataille 8.800
    Traqueur 10.000
    [PORC]
    Rancune Sama

    180% | 160% | 170%




    P.transp. 40.000
    Ch.léger 403.713
    Ch.lourd 144.401
    Croiseur 152.953
    V.bataille 25.431
    Bombardier 1.089
    Destro. 1.071
    Traqueur 49.797


    VS


    Défenseur Chuiplusla [Zen]
    150% | 150% | 150%


    P.transp. 22.507
    G.transp. 5.143
    Ch.léger 70.926
    Ch.lourd 5.259
    Croiseur 11.400
    V.bataille 5.000
    V.colo 16
    Recycleur 36.959
    Sonde 290
    Rip 4
    Traqueur 5.000





    Seigneur White Vador




    Ch.léger 95.202 (-4.798)
    Croiseur 41.845 (-155)
    V.bataille 8.798 (-2)
    Traqueur 9.992 (-8)
    Rancune Sama




    P.transp. 38.113 (-1.887)
    Ch.léger 384.883 (-18.830)
    Ch.lourd 140.602 (-3.799)
    Croiseur 152.398 (-555)
    V.bataille 25.422 (-9)
    Bombardier 1.089 (-0)
    Destro. 1.071 (-0)
    Traqueur 49.771 (-26)


    VS


    Défenseur Chuiplusla


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    237.629.688 unités de métal, 685.795 unités de cristal et 15.377.145 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 164.190.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 2.249.830.000 unités.
    Un champ de débris contenant 998.284.700 de métal et 567.063.700 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Seigneur White Vador emporte 118.814.844 unités de métal, 342.897 unités de cristal et 7.688.572 unités de deutérium
    Seigneur White Vador emporte 73.976.398 unités de métal, 257.173 unités de cristal et 5.766.429 unités de deutérium



    Les 20.000 recycleurs de Rancune Sama récoltent 200.000.000 de métal et 200.000.000 de cristal
    Les 57.270 recycleurs de Seigneur White Vador récoltent 778.332.800 de métal et 367.067.200 de cristal
    Les 60.000 recycleurs de Rancune Sama récoltent 19.951.900 de métal et 0 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 1.825.120.056
    Métal : 1.315.538.630 | Cristal : 519.260.065 | Deut : -9.678.639


    Bénéfice du defenseur : -2.710.368.941
    Métal : -1.743.374.930 | Cristal : -762.283.865 | Deut : -204.710.146



    Consommation estimée : 35.958.874 deut


    Skin : PORC by salade brutale
    Converted by TopRaider.eu




    [font='Helvetica, Verdana, sans-serif']Kassdédi Time :


    - La PORC, c'est fort.
    - Aux deutiers qui ont disparu.
    - A la flotte de White, désormais proportionnelle à ses attributs masculins.
    - Surtout Topsy pour le RP.

    Les productions « Porc Ciné & fils™ » présentent :


    Mouss tique


    Coucou, ça faisait longtemps que je n’avais pas pondu un truc que personne ne lira ! Fut un temps où j’aurais juste posté une image dégueulasse en faisant croire que c’est un RP mais pas cette fois, je suis sérieux. Je vais donc plutôt poster plusieurs images dégueulasses en faisant croire que c’est un RP, vous êtes prêts ? Attention, ça va secouer, lisez bien les légendes, si vous savez lire !




    Ceci est un moustique qui te suce le sang, on le voit, il a le cul rouge, on dirait Lee la dernière fois qu’il a ramené une sale note à la maison. C’est aussi, fabuleuse anecdote statistique, la première image de moustique qui apparaît dans Google Images quand tu tapes moustique dedans. Au cas où t’aurais envie de taper moustique dans Google Images pour te faire un petit trip, tu le sauras. De rien.



    Ceci est un curieux moustique qui a l’air fort joyeux, et fort affamé. Il s’apprête manifestement à attaquer un mammifère avec… un couteau et une fourchette. Pourquoi pas, après tout. Il a l’air un peu teubé, aussi, et son expression rappelle étrangement celle de Lysander quand il contemple son idole Cyril Hanouna. Que voulez-vous, il est si gouleyant ! Oh, et pour la retrouver, il suffit de taper moustique lol dans Google Images. Jugez pas, essvépé.



    Ceci est un bocal tout à fait charmant, avec quelques rondelles de citron, des plantes inconnues et une bougie allumée sur le dessus. Je n’ai pas la moindre fichue idée de ce que ça fout là, j’ai tapé moustique cool dans Google Images et le truc a tellement pas compris le lien entre les deux mots qu’il m’a calé une image de bocal. Du coup voilà, j’ai trouvé ça sympa, je l’ai mise. Quel beau bocal !



    Ceci est un moustique qui doit davantage déboucher les chiottes que piquer les noix de White, à en juger par la curieuse trompette qui remplace son dard. Il est si grassouillet qu’on image aisément combien de kilos de déjections il a pu avaler. Pour autant, il a l’air tout à fait réjoui de son régime alimentaire, comme en témoigne la triple interjection Hi ! Hi ! Hi ! qui peut se traduire ici par « vive la vie et le caca ! ». Ne me remerciez pas pour l’analyse sémiologique de qualité, c’est de bon cœur. Je vous apprendrai à l’occasion. A la base, j’avais tapé moustique marrant dans Google Images. Et vu comme il est marrant, on dit merci Google !



    [align=center]Ceci est un moustique crevé. J’ai tapé moustique mort, j’ai eu un moustique mort, sobre, efficace. Non c’est pas drôle. Et oui, je m’en vais comme un prince.






    Explications :


    Moonbreak into bim bam boom. Les cyclos de White se sont perdus dans les limbes du lag (il paraît).
    Excellente reconstruction à Moustik qui est une personne très sympathique, et un joueur au fair play exemplaire.


    Kassdédi Time :


    [color=#ff6600]- La PORC, c'est fort.
    - Les deutiers.
    - Surtout Topsy pour le RP.