Posts by Nymphadora Tonks

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Chroniques nubiennes : Livre 4



    Chapitre 4 : Rêve d'Empire





    Lien épisode précédent pour ceux qui veulent suivre l'histoire (attention paragraphes avant et après les combats) :

    Chapitre 3 : Rencontre



    space-planet-starcraft-spaceship-cruiser-hd-wallpaper-preview.jpg


    La rencontre à Arkadia fut décisive comme attendue et positive comme espérée. Fortes de ce succès, les principales forces de l'ancien Empire Nubien et plusieurs escadrons expéditionnaires de leurs nouveaux alliés Arkadiens volent à nouveau vers l'ancienne capitale afin de stabiliser la situation sur la planète. Leur but : accomplir le rêve de reconstitution de l'Empire Nubien. Jyn Erso, Consule de Taanab, mène les opérations depuis le vaisseau amiral de la flotte "Furie de Taanab" et attend des nouvelles du corps d'infiltration envoyé sur Nubia, ainsi que des missions de stabilisation des secteurs Celegia et Praestylin portée par la Confrérie des Ombres.



    "Des nouvelles Amiral Gardon ?" demanda Jyn.

    "Malheureusement aucune. Silence radio sur tous les fronts".

    "Pourquoi un tel silence Amiral ?"

    "Sans doute pour la discrétion, mais également parce que les routes sont longues et malheureusement non-intégralement sécurisées"

    "C'est insupportable de devoir attendre de la sorte, nous ne pourrons intervenir sur Nubia sans indication de la situation au sol, pas plus que nous ne pourrons intervenir si nous n'avons pas la confirmation que nous pouvons bien engager toutes nos forces sans craindre de perdre d'autres bastion de l'Empire"

    "Pour l'instant nous ne pouvons rien faire pour eux, chercher à tout prix à entrer en contact pourrait les mettre davantage en danger" insista Gardon.

    "Il y a peut-être un moyen de sécuriser davantage nos routes de ravitaillement" lança une voix dans la salle du conseil militaire.

    Un homme encapuchonné et visiblement âgé s'avança. Lors son visage entra dans la lumière, un murmure sourd parcouru la salle, bien des militaires connaissaient cet homme. Il s'agissait de Kroll, ancien ministre de l'Empire qui avait participé à toutes les campagnes de Lord Korridan.


    "Madame la Consule, il s'agit de Kroll, un de nos plus illustres vétérans" indiqua Gardon.

    "Avancez Kroll, soyez le bienvenu". "Quelle est votre idée pour rétablir nos hyperlignes ?" demanda Jyn.

    "Dubrillion" repondit Kroll d'un seul mot.

    "Dubrillion ? Elle est tenue par des forces hostiles et un véritable système de défense. Ce sont les Wakany d'anciens ennemis de l'Empire qui tiennent la région" rebondit Jyn.

    "C'est vrai, mais ces forces sont prenables" relança Kroll

    Gardon l'interrompit : "Nous ne pouvons nous occuper de Dubrillion si nous voulons reprendre Nubia, c'est impossible"

    "Vous ne savez pas ce que vous allez faire dans l'immédiat dans le système Nubia, il y a bien trop d'inconnues. Et quand bien même vous parveniez à reprendre Nubia, dans l'état actuel de l'Empire, elle serait bien trop excentrée, tout comme Praestylin, Celegia, et j'ai le regret de vous le dire Taanab."

    Sur ces paroles le visage de Jyn se crispa mais Kroll poursuivit : "Vous avez besoin d'une autre capitale, même si cela est provisoire. Et Dubrillion est tout indiquée : elle peut être un pivot tant vers Nubia et que vers les autres secteurs clés ; de plus, le jeu en vaut la chandelle, elle abrite les plus grandes banques de l'Empire, vous ne pourrez rien dans la durée sans elles".

    "Nous n'avons pas les forces nécessaires, idiot de Dubrillionien !" l'interrompit cette fois avec plus d'agressivité l'Amiral Gardon.

    "Vous le disiez parmi nos plus illustres vétérans il y a à peine cinq minutes Amiral" fit remarquer Jyn.

    "Disons que l'Amiral et moi avons eu des différents stratégiques par le passé" expliqua Kroll. Il reprit en lançant un regard à Gardon : "il reste des forces Gardon... celles de Taanab". Alors que Jyn voulait l'interrompre à son tour il ajouta : "Je sais que cette idée vous déplait, à quel point elle peut vous être désagréable mais sauf votre respect, personne ne va attaquer Taanab dans l'immédiat, elle n'est plus un objectif premier, plus depuis le réveil de Nubia. Ne commettez pas cette erreur qui a souvent été commise par celle qui vous a adoubée : ne pas savoir se détacher suffisamment de sa planète natale".


    Après un silence pesant Jyn s'adressa à Gardon : "Amiral, contactez Dreznor sur Taanab"

    Sans manquer de montrer sa désapprobation Gardon s'exécuta.

    Puis Dreznor apparu en hologramme : "Ici Taanab, que pouvons-nous pour vous Consule ?".

    "Dreznor, j'ai besoin de vous. J'ai besoin que vous attaquiez sans plus attendre Dubrillion avec les forces de Taanab, la position est clé pour stabiliser l'Empire"

    "Et laissez la planète et le secteur sans défense ? Vous êtes prête à prendre ce risque, réellement ?"

    Après un moment d'hésitation Jyn répondit : "Oui, nous allons vous partager les informations les plus récentes".

    "Données transmises" indiqua une enseigne.

    Dreznor parut inquiet "Mais vous avez vu la taille du système de défense ? Nous ne passerons jamais sans énormes pertes !"

    Après un nouvel instant de silence Jyn lui indique : "On peut utiliser les anciens cargos à l'arrêt depuis la chute des routes commerciales et s'en servir comme bouclier et leurres, il y en a pléthore sur la planète"

    L'idée paraissait désagréable à Dreznor qui demanda : "Et avec qui aux commandes ?"

    Jyn répondit : "Pilote automatique, prise de contrôle à distance grâce à une interface droïde. Il faudra mettre à leurs bords des droïdes, les plus anciens, ce qui ne servent plus ou presque plus, en nombre très restreint".

    Dreznor rebondit : "Et ainsi violer l'une de nos plus anciennes chartes impériales sur l'utilisation des droïdes et des intelligences artificielles"

    Kroll décida d'intervenir : "La Consule pourra toujours expliquer la situation d'urgence auprès des systèmes centraux"

    La réaction de Dreznor en entendant Kroll ne se fit pas attendre : "Vieille crapule, je me doutais bien que vous étiez derrière tout ça d'une manière ou d'une autre".

    Kroll prit alors un ton familier : "Drez', j'ai besoin de toi pour qu'on le fasse, il nous faut Dubri', elle est essentielle pour que le rêve de retrouver l'Empire tel que nous l'avons connu et aimé se matérialise. Retrouve moi là-bas, je vais prendre un chasseur amélioré et faire route, tu auras besoin de moi, notamment pour les opérations au sol, c'est ma planète. Faisons le ensemble comme au bon vieux temps !"

    Dreznor se tourna vers Jyn : " C'est votre souhait ?"

    Jyn acquiesça ; "Oui, reprenez Dubrillion des mains des Wakany, cela nous permettra de récupérer des vaisseaux et dans le pire des cas a minima de libérer les flux bancaires dont nous avons besoin. Mais par pitié, évitez les pertes civiles : les habitants de cette planète sont des Nubiens".

    "J'y veillerai" répondit Kroll, "Drez' prépare toi à mon arrivée !"

    "Avec plaisir vieille crapule !" répondit Dreznor.

    Jyn s'adressa à Kroll sur le point de partir "Revenez nous... avec de bonnes nouvelles", ce à quoi il répondit : "Pour la seconde partie, je vous en fait le serment" avant de disparaître de la salle du conseil.


    L'approche de Dubrillion :

    folly3.jpg


    L'attente qui était déjà insupportable pour Jyn sur le trajet vers Nubia, devint insoutenable. Elle se comportait comme une lionne en cage et ses conseillers avaient du mal à la calmer.

    De leurs côté, les deux anciens compères parvenaient à remporter une bataille spatiale décisive, non sans pertes. Cependant l'utilisation des vieux cargos à l'abandon comme leurres et bouclier s'avéra être une stratégie payante.


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 23-05-2023 02:23:26



    Attaquant Jyn Erso [ARK]

    Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 206.914

    Chasseur lourd 351.898

    Croiseur 46.106

    Vaisseau de bataille 31.964

    Traqueur 19.597

    Bombardier 33.235

    Destructeur 26.175

    Reaper 16.455

    Pathfinder 45.118

    Petit transporteur 213.589

    Sonde d'espionnage 531.032

    _________________________________________


    Défenseur Shelmi72 [Wakany]

    Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 41.332

    Grand transporteur 35.177

    Chasseur léger 3.679

    Chasseur lourd 855

    Croiseur 3.116

    Vaisseau de bataille 1.562

    Recycleur 22.348

    Sonde d'espionnage 76.762

    Bombardier 1.099

    Satellite solaire 1.500

    Destructeur 702

    Étoile de la mort 37

    Traqueur 936

    Reaper 2.242

    Pathfinder 3.296

    Lanceur de missiles 800.000

    Artillerie laser légère 190.000

    Artillerie laser lourde 44.000

    Canon de Gauss 2.900

    Artillerie à ions 25.000

    Lanceur de plasma 8.300

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Jyn Erso [ARK]

    Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 152.238 ( -54.676 )

    Chasseur lourd 324.595 ( -27.303 )

    Croiseur 43.856 ( -2.250 )

    Vaisseau de bataille 31.088 ( -876 )

    Traqueur 19.194 ( -403 )

    Bombardier 32.838 ( -397 )

    Destructeur 25.919 ( -256 )

    Reaper 16.269 ( -186 )

    Pathfinder 42.757 ( -2.361 )

    Petit transporteur 152.185 ( -61.404 )

    Sonde d'espionnage 169.384 ( -361.648 )

    _________________________________________


    Défenseur Shelmi72 [Wakany]

    Armes 170% - Bouclier 160% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    800.340.127 unités de métal, 63.683.109 unités de cristal et 134.581.525 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 1.421.744.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 6.093.114.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.113.742.468 unités de métal et 1.072.065.333 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 998.604.761 unités.



    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    153.357.632 unités de métal et 147.618.867 unités de cristal

    1.113.742.468 unités de métal et 1.072.075.833 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    1.267.100.100 unités de métal et 1.219.694.700 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 1.450.368.227

    Cristal: 521.653.809

    Deutérium: 91.633.525

    L'attaquant fait un bénéfice de 2.063.655.561 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -4.740.471.127

    Cristal: -1.760.925.109

    Deutérium: -590.322.525

    Le défenseur a perdu un total de 7.091.718.761 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Enfin après quelques jours le silence se brisa sur le "Furie de Taanab" qui avait rarement aussi bien porté son nom finalement.

    "Consule Jyn, nous avons enfin des nouvelles...de Dreznor" indiqua le Lieutenant Sylas.

    "Est-il victorieux ?" demanda-t-elle avec empressement.

    "Il l'est" confirma le lieutenant.


    Durant le compte-rendu d'opération, Dreznor donna à Jyn et à Gardon le détail des pertes des deux côtés. Les pertes civiles avaient pu être limitées comme souhaité par Jyn, mais cela fut réalisé au prix d'une manœuvre audacieuse qui couta la vie de Kroll et de plusieurs commandos qui participèrent à son assaut au sol ciblé.

    C'est Dreznor qui résuma le mieux l'œuvre de Kroll : "Cette crapule a réussi son coup : il a contribué à réveiller son Empire et a libéré sa planète natale".

    "Mais nous avons encore perdu des héros, il faut que cela s'arrête" se lamenta Jyn.

    Jyn donna ses nouvelles consignes : "Dreznor, encore une fois toutes mes félicitations et vous et vos hommes, restez sur Dubrillion, coordonnez la reconstruction sur la planète et dans les chantiers spatiaux, réunissez les directeurs bancaires pour s'assurer leur soutien et réactivez les hyperlignes vers nos autres bastion".

    "Je m'y mets sur le champ" répondit Dreznor.


    thumb.php?f=Dubrillion.jpg&width=250



    Quelques heures plus tard, se rapprochant un peu plus de Nubia, Jyn fut à nouveau sollicitée par le Lieutenant Sylas. Les nouvelles, provenant des équipes d'infiltration de Largo sur Nubia, n'étaient cette fois... pas bonnes du tout....


    Dédicaces :


    Aux ARK, toujours une belle équipe. Quelques pensées pour Le Belge qui s'est éloigné d'Ogame et pour Bill (tu vas te refaire l'ami)

    Aux OMBRE et aux Nubiens d'Aquarius, du 63 et du 53 qui passeraient par ici, avec mes meilleurs souvenirs.


    Explications :


    Dans la soirée, Shelmi sonde plusieurs de mes positions ce qu'il ne fait habituellement jamais. Je remarque qu'il le fait depuis une planète et non une lune comme je m'y serais attendu. Au bout d'un moment je vois de la mono-acti sur la planète d'où sont partis les sondages, je décide de sonder à mon tour. Flotte sur bunker. J'attends un peu, je phalange des retours d'explorations, je décide de ne pas attendre le dernier retour exploration pour tirer, et ça passe.


    Nota : suite du RP dans moins de 10 ans finalement :D

    Ogame 2023 , mineur ou lootboxeur, le reste n'existe plus

    On va quand même pas s'emmerder à monter de la flotte, pour des "joueurs" qui sont capable d'acheter et de cliquer des milliards voire trilliards de ressources en une journée... Même problème sur Narvi, un uni mort en moins de 100 jours...


    En espérant que la GF puisse tirer des leçons de ce combat (et également celui d'Octans) pour améliorer la fiabilité des serveurs.


    1 - Tu te prends pour Napoléon à copiner avec un mec qui sait à peine ghost mais qui a une grosse CB en te disant que c'est pas mal d'avoir quelqu'un qui est capable de cliquer ce dont tu as besoin quand tu veux

    3 - Le mec en question se prend juste après pour Napoléon (lui aussi) à cliquer sur back au dernier moment ; quelle stratégie incroyable, y'a probablement une demie douzaine de citations de Sun Tzu qui pourraient s'appliquer ici et il va probablement lâcher un GIF de Palpatine "Unlimited Power" sur son prochain RC.

    Est-ce qu'on pourrait arrêter d'emmerder Napoléon (le vrai hein, celui qui repose aux Invalides) avec Ogame :D

    Chroniques nubiennes : Livre 4


    Chapitre 3 : Rencontre



    Reprise d'un vieil RP, pour ceux qui veulent connaître le début de l'histoire (attention paragraphes avant et après les combats) :

    Chapitre 1 : Le début d'un long chemin

    Chapitre 2 : Prophétie


    space-planet-starcraft-spaceship-cruiser-hd-wallpaper-preview.jpg


    L'Impératrice Nymphadora Tonks n'est plus. Suite à la réunion des trois empereurs sur Nubia et au déclenchement de la prophétie, la planète est sortie de sa stase et de mystérieuses forces portant l'emblème Nubien ont émergées de l'hyperespace. Nubia attire les convoitises à nouveau et Jyn Erso, nouvelle Consule de Taanab, est appelée à succéder au triumvirat à la tête de l'Empire Nubien. Les flottes sous son commandement sont en route vers Nubia...



    À bord du vaisseau amiral, "Furie de Taanab", des rapports alarmants tombent :

    "On nous signale plusieurs évènements troublants dans le secteur Praestylin, planète natale de Lord Korridan".

    "De même des escarmouches et plusieurs incursions dans le secteur Celegia, celui d'Audy".

    Jyn Erso interroge : "ce sont d'anciens territoires de l'Empire, des fragments éparpillés, peuvent-ils agir par eux-mêmes ?"

    L'Amiral Gardon, maintenu en poste pour avoir opéré avec habileté malgré son désaccord dans la défense de Taanab, précise alors : "certes ces secteurs, comme beaucoup d'autres, ne sont plus de facto dans l'Empire suite à l'absence de Audy 1er et de Lord Korridan, toutefois, ils restent historiquement nubiens et n'ont aucun moyen de gérer la situation par eux-mêmes. Les gouverneurs des secteurs peinent à maintenir la cohésion, avec l'aide de la Confrérie des Ombres nous avons plusieurs fois envoyé des ressources, de l'assistance depuis Taanab, mais rien qui puisse avoir plus d'envergure".

    Un bref silence s'installe avant que Hohen et Xatalan n'interviennent de concert : "on ne peut pas laisser tomber ces secteurs, ce sont des zones cruciales si l'on veut restaurer l'Empire. Si ces bastions tombent, ils seront presque aussi difficile à reprendre que Nubia".


    Jyn, après les avoir écouté calmement : "Toute notre force de frappe ne sera peut-être pas suffisante pour reprendre Nubia, nous ne savons rien de ce qui nous attend là-bas. Je doute que l'on puisse se permettre de disperser nos forces sans renfort extérieur. À moins que quelqu'un ait une idée ?"

    Dreznor, resté sur Taanab et intervenant via hologramme : "Il y a peut-être... les Arkadiens. Ce ne sont pas des voisins immédiats de l'Empire Nubien, mais ils ont toujours eu un fonctionnement semblable en plusieurs points à notre Empire, et ils ont toujours respecté sa zone d'influence"

    Jyn interrogea alors Dreznor : "cela a-t-il véritablement une chance de fonctionner ?".

    Dreznor répondit implacablement : "c'est notre seule option si nous espérons sauver tous les bastions à la fois !"

    Après quelques instants, Jyn Erso décida : "très bien alors, utilisons le plein potentiel de la Confrérie des Ombres : Xatalan vous irez avec vos escadrons dans le secteur Celegia, essayez de couvrir aussi les secteurs voisins. Hohen, faites de même avec le secteur Praestylin et ses voisins. Dreznor, restez sur Taanab, veillez à ce que la garnison soit toujours en alerte". Puis elle ajouta : "il nous faut également plus d'informations sur Nubia avant que nous arrivions, les rapports de nos sondes sont trop parcellaires. Largo, vous irez avec vos commandos et votre flotte d'infiltration sur la planète. Soyez extrêmement prudents".

    Chacun répondit par un "Ce sera fait" après avoir reçu ses consignes. Jyn conclua en s'adressant à Gardon : "Amiral, nous faisons route vers Arkadia !".


    La flotte principale ne pouvant sortir de l'hyperespace trop près de la planète sans provoquer une panique générale, il fut décidé de quitter l'Hyperespace à 3 parsecs d'Arkadia, afin que les protocoles d'approche soit respectés dans les règles de l'art et de ne pas brusquer les alliés potentiels. Arkadia se trouvait en bordure du territoire Arkadiens, aussi sur le trajet restant à parcourir la flotte tomba sur un avant poste pirate en pleine ébullition.


    Starfield-e1674990949199.jpeg


    L'Amiral Gardon remarqua de suite que cet avant-poste n'était répertorié sur aucune carte officielle et qu'il s'agissait donc très probablement d'un avant-poste pirate. "Ils sont en plein ravitaillement" indiqua-t-il à Jyn Erso. Elle compléta : "et il y a fort à parier que leur prochaine destination est un secteur nubien". "Je le crains en effet" répondit Gardon.

    "Amiral, envoyez un éclaireur, tâchez de savoir à qui appartient cet avant-poste et tentez un contact" ordonna Jyn.

    Au bout de quelques minutes Gardon revint vers elle avec plusieurs informations : "c'est un avant-poste qui appartient au Corsaire Jackson, nous avons tenté d'entrer en contact à maintes reprises, sans succès".

    Jyn décida alors "Amiral, détruisons cet avant-poste, empêchons ces vaisseaux d'attaquer les bastions nubiens ou même de nous prendre par surprise sur notre route vers Arkadia.

    "À vos ordres" répondit Gardon. Lançant immédiatement l'armada Ombre / Nubienne de Jyn sur l'avant-poste.


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 08-04-2023 02:52:11


    Attaquant Jyn Erso [ARK]

    Armes 200% - Bouclier 190% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 132.463

    Chasseur lourd 276.311

    Croiseur 27.075

    Vaisseau de bataille 25.552

    Traqueur 12.813

    Destructeur 19.803

    Reaper 5.308

    Grand transporteur 20.000

    _________________________________________


    Défenseur Daniel Jackson [LYS]

    Armes 200% - Bouclier 190% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 7.716

    Grand transporteur 28.318

    Chasseur léger 12.356

    Chasseur lourd 7.811

    Croiseur 4.400

    Vaisseau de bataille 2.288

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 12.983

    Sonde d'espionnage 36.455

    Bombardier 3.672

    Destructeur 2.283

    Étoile de la mort 8

    Traqueur 1.958

    Reaper 1.214

    Pathfinder 3.185

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Jyn Erso [ARK]

    Armes 200% - Bouclier 190% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 121.374 ( -11.089 )

    Chasseur lourd 261.142 ( -15.169 )

    Croiseur 26.404 ( -671 )

    Vaisseau de bataille 25.387 ( -165 )

    Traqueur 12.741 ( -72 )

    Destructeur 19.730 ( -73 )

    Reaper 5.293 ( -15 )

    Grand transporteur 18.955 ( -1.045 )

    _________________________________________


    Défenseur Daniel Jackson [LYS]

    Armes 200% - Bouclier 190% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________


    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    376.015.488 unités de métal, 105.493.756 unités de cristal et 361.099.918 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 255.590.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 2.188.543.000 unités.

    Un champ de débris contenant 852.645.275 unités de métal et 612.440.226 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 842.609.162 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    852.645.275 unités de métal et 612.451.776 unités de cristal


    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 1.069.449.763

    Cristal: 625.383.532

    Deutérium: 357.282.918

    L'attaquant fait un bénéfice de 2.052.116.213 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -1.514.079.488

    Cristal: -944.741.756

    Deutérium: -572.330.918

    Le défenseur a perdu un total de 3.031.152.162 unités.


    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Après une brève bataille, l'Amiral Gardon annonça la victoire à Jyn Erso. Les pertes étaient raisonnables et beaucoup de vaisseaux allaient pouvoir être reconstruits rapidement. La route vers Arkadia été désormais dégagée et la rencontre tant espérée allait pouvoir se tenir, une rencontre décisive pour l'avenir des Nubiens.


    images?q=tbn:ANd9GcTK4ddvYyBvT47FcaJXdZ51GznEI3BlNhNaKE-1ijHKIvP_8KNBBzmoBlhAqtdgTl-mYsY&usqp=CAU


    Dédicaces :


    Aux ARK, une belle équipe, merci pour leur accueil. Une pensée pour Kaido qui m'a proposé de rejoindre l'alliance. Reviens nous vite ! Une pensée pour notre chef Maximus !

    Aux OMBRE et aux Nubiens d'Aquarius, du 63 et du 53 qui passeraient par ici, avec mes meilleurs souvenirs.


    Explications :


    Scan habituel au cours de la nuit. Je remarque qu'il n'y a aucune activité chez D. Jackson, ce qui est anormal à cette heure habituellement. Je décide de sonder toutes les positions et je trouve sa flotte, malheureusement à une galaxie. Je décide quand même de lancer les recycleurs, au cas où, en attendant que les timers apparaissent, me disant que s'il n'est pas là depuis un moment il y a des chances qu'il soit absent suffisamment de temps encore. Aux timers, je tire à 1G et ça passe.


    Bonne reconstruction au défenseur, qui n'a pas donné de nouvelles après la bataille.


    Nota : suite du RP dans 10 ans :D

    Le sujet sur le vote pour les fusions est lock, donc je vais rebondir ici.

    Pour moi c'est une non question pour Narvi, l'univers n'a même pas 100 jours. Il y avait beaucoup de monde au début ici, beaucoup de choses à faire. Mais les gens ont été dégoûtés par la triche.


    J'imagine qu'on ne verra jamais sur le Board le HoF entre Outch et Darkflo1er qui est très suspect quand on voit les courbes d'évolution des deux comptes... Bref.


    En ce qui me concerne je suis venue sur Narvi pour expérimenter les formes de vie et profiter du x8, et je n'ai pas l'intention de fusionner dès maintenant avec des joueurs qui ont des centaines de millions de points sur d'autres univers.

    Si cela pose problème à ceux qui ont tout fait pour vider l'univers le plus rapidement possible, tant pis pour eux.