hey , bonne chance aux rst et aux 2 hurluberlus alors ![]()
Posts by Sokar44
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
gg ça c'est un beau combat comme on les aime ; spectaculaire bravo à vous 3
-
merci pour la quote .je venais te féliciter cette fois-ci

-
Encore un topic inutile . Ca ne fait pas vivre l'uni ,c'est juste relou ça . si encore tu étais capable de raider proprement ...
-
encore heureux qu'il respecte les règles . ( ceci dit il me semble qu'il était bloqué dernièrement , mais ça je m'en fiche ). de même clic et CB sont autorisées et je trouve ça moche . bref bonne guerre et que ce formidable spectacle continue
-
ce n'est peut être pas pertinent mais on va pas t'applaudir pour un truc aussi minable .je n'aime pas non plus le clic et la CB . libre à chacun de t'applaudir pour tes exploits , mais pour l'instant l'enthousiasme général semble modéré ...
-
bah mis à part des mipage que même le plus nul d'entre nous est capable de faire , il n'y a pas grand-chose à argumenter ...
-
c'est nul
-
-
-
bien joué la tete brulee
-
n'empêche , gg a robi qui domine les classements , meme ici il est aux 2 premieres places

-
Au départ, tu te dis chouette, jolie hof, surtout vu le rang du défenseur . Puis tu vois les conditions , les fanfaronnades immatures . Aucune classe, aucun mérite . Ça donne envie de souhaiter bonne chance à Robi .
-
Haha , tu as perdu la main, l'ami . Refais toi vite, c'est pas grand chose. GG à l'attaquant.
-
-
bien joué
content de voir que tu es toujours present et actif
a bientot
brad
-
Display More
Sans doute l'un des plus beaux univers d'OGame.fr
qui a su maintenir un taux d'activité important au fil des années contrairement à d'autres qui ont sombrés sous la barre des 100 actifs.
- Merci aux FRT / WaO d'avoir été nos adversaires les plus coriaces durant ces années de jeu sur Wasat, Maka, Dexter, Ehwo (à l'époque), vraiment dommage que vous ayez pas tenus sur la longueur, c'était un très beau duel qui m'a rappelé mes vieilles années sur ce jeu

- Aux ombres d'avoir tenté d'exister par tous les biais possibles
c'était marrant quand même.- Aux Sauces qui nous ont obligés à reghoster (ou pas parfois
) Newbie, Shar, Life 
- Aux Cartel, avec le trio magique (Light, Harry, Bibou) toujours motivés et qui ont maintenu une activité sur l'univers ces dernières années, vous vous en sortirez, j'en doute pas

- à l'émergence des Wanted, avec notre top 1 Jof, qui a su progresser au fil des mois, un personnage clivant mais pas un mauvais fond et qui avec son alliance, j'en suis sûr, fera des dégâts sur son prochain univers.
- et bien sûr à mes Inglos, toujours présent dans les bons comme les mauvais moments, l'aventure continue pour nous sur Ymir et je ferais le maximum pour qu'on écrase, encore une fois, la concurrence

- Petite pensée à Quinn Dexter, un dinosaure sur cet uni, à Lubbes, mon plus gros HOF solo sur cet univers, à Kanon qui ce matin a échappé de très peu à ma superbe technique secrète
et à Life que j'aurai bien voulu RC s'il avait plus été plus souvent HMV
partie remise j'espère !Des bisous WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !


t as oublier de remercier tout les anonymes qui ont contribuer aussi a ne pas descendre sous la barre des 100 actifs et merci aux " gros " qui globalement se comportent bien ici . merci a instafat pour ses stats quotidiennes . bref merci a tous , bon jeu et bon vent ou a bientot sous d autres cieux
-
-
merci insta pour ton travail quotidien !
-
bien joué . la perseverence paye ^^
brad