Tout est dit dans le titre, je cherche des tentas crosiées
MP IG : Technocrat Tau
Tout est dit dans le titre, je cherche des tentas crosiées
MP IG : Technocrat Tau
Banni IG pour injures ?
GG pour une fois que le "rush" aux cro ne se termine pas en pétard mouillé ![]()
oui
après c'est la recherche FdV qui permet d'augmenter (enfin je pense, je n'ai pas développé cette recherche)
facile à vérifier en appliquant la formule
Cela peut aussi se coupler avec Metropolis notamment. Après la protection du hangar à 10% se base sur la prod journalière et pas sur la taille du hangar.
Donc pas forcément pertinent de le monter à fond ...
Oui, donc un hangar > 10 n'apporte pas de % en plus en terme de cache malheureusement.
Merci !
EDIT: Je viens d'aller voir et il y a une limite max :
Le hangar de minerai protège un pourcentage de la production du jour de la mine (max. 10 %).
Etoile de Feu
: Je suis tombé sur une ancienne de tes réponses expliquant cela, c'est tout bon, merci ![]()
C'est +100% de ceci
Merci ! Sais tu comment cela se calcule ? J'ai des FDV Planque plus haute sur certaines planètes mais les cachettes sont les plus basses.
Ok merci.
Donc si j'ai planque 25 sur une plapla, c'est 100% protégé pour les 3 ressources, dans la pratique vais je réellement perdre des ressources (au dela du niveau de mes hangars)?
Plop,
Je m'intéresse à la Planque Orbitale depuis peu, et j'ai du mal à comprendre cette phrase : "Une planque orbitale permet d`entreposer les ressources en stock qui pourraient attirer les convoitises. Équipée d`une technologie de camouflage élaborée indétectable par les capteurs traditionnels, ce qui y est entreposé est à l`abri des voleurs."
Si je comprends bien, une personne sondant ne verra pas les ressources dans la planque ET ne pourra pas la piller ? Pareil si l'on est est bandit ?
Merci
Saint Vergeron
Graviton
Dragées Fuca
Mécréant
Kaamelott
Casier Vierge
Sarkozy