Posts by Sifo-IG

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    L'idée de prendre au moins 1 joueur par univers par catégorie n'est pas mal je pense :)
    Et après si des personnes se sentent lésés ben elle s'inscrivent ^^


    Et perso l'idée de voter pour un jury me semble pas trop mal tant que ces personnes arrivent à être impartiales.



    Faut il encore nommé un jury qui connaisse assez bien l'ensemble des univers quoi ... pas juste un mineur planqué du 66, tu vois le genre, un jury de joueur qui déjà ne peuvent pas être nominé ou s'auto nominé, et qui fouine pas mal sur les autres univers.




    Je pense qu'il faut voté un jury par uni.
    Ainsi ont aura une grande diversité dans les choix finaux.


    Car au final ce sera surement toujours les même en haut de liste.

    Je trouve un peu bête le fait de devoir s'inscrire !
    ca enlève tout le charme de la nomination !


    faudrait plutôt essayé de créer un panel de 5 personnes par uni ...
    qui éliront un joueur de leur uni pour chaque catégorie, sa ferait 31 nominés par catégorie (autant de nominé que d'uni).


    Ca reste une idée assez plausible

    ouè en effet abusé autant de deut hein ? mais kermit se trompe ! y avait pas tout !!
    y avait 1.1g de deut juste avant ce RC, et pour ceux qui se pose la question. Je voulais 100m de deut par lune (8 lune => 800m de deut) mais j'eu piller ~320/330m de deut les 10 jours qui ont précédé ce hof.


    Top 2 sa reste classe.
    Merci l'AM hein les gars ? :D
    Vous signez le top 1 cdr / renta UF 15 + le top 2 pillage deut ogame.fr

    t'es pas 1er marmouille, t'es 1er ex-aquo ^^


    voir même second si on chipote :p


    1er ex-aquo s'est quand même être 1 er x).


    Impossible de finir 2e avec la même compo.
    tu inverse attaquants / déf dans le simu c'est l'autre qui gagne quoi :D


    prochaine fois faut foutre une sonde incognito ! sa évitera une égalité parfaite :D

    Enorme, je parie que certain se sont inspiré de mon ratio cle/clo du précédent tournoi organisé par Yadurm ??



    T'a rien inventé tu sais ... les concours de compo de flotte existe depuis un bail ... et ce genre de compo à tjs existé, je l'ai d'ailleur utilisé de nombreuses fois.



    Et puis Néné je reviens encore sur des choses.


    Quote

    Bah en fait, puisque c'est moi l'organisateur et l'arbitre, oui.
    Et il n'y a rien de « professionnel » dans un concours de simulation de flotte entre joueur, sur un forum de jeu. Il faut redescendre un petit peu aussi.
    Je simule le carré final.


    J'ai envie de dire si t'es pas capable de respecter les règles et une rigueur dans ce concour, la prochaine fois si y'en a un prochain, occupe toi en pas va.
    Y a plein de joueur motivé pour cela.


    Sa en devient abusé ... t'es l'organisateur t'es l'arbitre, mais sans nous les participants, ton concours et toi n'êtes rien du tout. Alors stop envoyé chié les gens suite à tes mauvaises décisions parce que sa en devient ridicule.

    Félicitation !
    J'aurais aimé faire partie du cercle pour la compét international. Mais un tournoi assez mal gérer je trouve.
    C'est pas du tout faire le mauvais perdant, mais Néné qui me prend pour une buse, parce qu'il est de mauvaise foi faute d'avoué clairement que trop d'erreur ont était commise.
    Parce que pour ton info Néné, tu annonce ce concours le 19 octobre à 11h43, j'ai vue le topic , j'ai pris 15 min pour monté une compo et te l'envoyer soit exactement à 14h34, donc grosse modo j'ai vu le topic vers 14h20 avec bien sur la règle des 30% d'un meme type de vaisseau maxi.
    Tu ma répondu une heure plus tard pour me validé ma compo. Donc me sort pas que t'a éditer cela 30 min après.


    Surtout que le 1 er à avoir relevé cela c'est Marmouille 2 jours après l'annonce et l'ouverture du concours.
    La moindre des choses aurait était de l'annoncé et donc de faire bénéficier les joueurs ayant déjà fournis leur compo à pouvoir passer outre la règle :


    - Les flottes envoyées ne peuvent plus être modifiée



    Oué je tape surement un pavé pour rien mais apparement je suis pas seule à avoir était un peu blazé des changements 'à la con' de dernière minute.



    C'est comme préparer un concours automobile et de dire puissance maxi 300cv et au final faire sauté la règle sans trop rien dire et se retrouver sur la ligne de départ contre des F1.
    s'est exactement la meme chose ici.


    Alors ton excuse en carton tu la garde plutot que d'essayé de faire passer les participants pour des cons.
    Car au final la s'est toi qui passe un peu pour plus bête que moi ;).



    Enfin bref félicitation Marmouille et les autres.

    Voici la mienne semblable à la tienne Sylar


    clé : 100.000
    clo : 45.000
    croiseur : 25.000
    traqueur : 5.000


    Compo qui aurait était bien plus loin dans le concours si en dernière minute les règles n'avais pas changer !
    Sans la règle de pas plus de 30% de vaisseau du meme type, ma compo type aurait était : 125000 clé / 150000 chlos




    Bonne change aux autres pour la suite.

    electron-libre


    Le défenseur a perdu au total 713.000.000 unités.


    C'est une blague sa compo de 713k ??
    On comprend mieux les 2 qui ont 20 points :p


    Et je plussoie, celui qui a mis une compo avec trop de flotte, logiquement c'est éliminatoire et donc 3 points donc le mec en face de lui. Mais ce n'est que ma façon de pensé.
    Si les mecs sont pas capable de savoir faire une compo comme demandé dans le règlement c'est leur problème pas le tiens quoi.

    Ouè fin néné, faut éviter que ton concours deviennent une blague quoi ...
    j'ai était dans les 1 er à t'envoyer ma compo ...


    Mais entre temps t'a changer les règles ... comme celle de pas plus de 30% du même type de vaisseau dans la compo, moi j'ai tablé ma compo en rapport à sa. Une règle saute, puis une autre concernant le changement de compo qui normalement n'était pas valide.


    Enfin soit, on verra bien les resultat, ma compo devrait quand même tenir le coup malgré les changements de règle de dernière minute.




    @ Marmouille, oui jte charie, celui sur le 61 c'était un concours de ouf, la déf était autorisé, ainsi que 60 points de technos et avec 20g de ressources x), sinon moi j'en ai déjà remporté pas mal des concours de flotte avec une compo seulement clé / clo avec le ratio 63% de clé 37% de chlo, ce que j'aurais voulu faire ici ... mais à la base les règles ne l'autorisé pas mnt si :/ !!


    @ Trash playeur osef de ta life, moi je suis aussi sur riguel et aussi sur le 10 et le 15, et sa m'empêche pas de me tromper.
    Mais on t'en voudra pas. Je sais que t'es un newbie qui s'est inventé une fake xpé sur riguel et qui joue only avec booster / marchand ce qui te permet pour l'instant d'avoir un classement correct et donc d'essayé de la ramener en voulant me troller.
    Mais ta pas le niveau pour me troller, y a que sylar et marmouille qui y arrive bien :D

    Oué marmouille va tout défoncé x) en attendant, il me semble que vous aviez pas participer au concours de flotte du 61 :D.
    C'était la compo à qui la plus dévastatrice hein ? la compo à bibi. donc y a du soucis à se faire :D
    Ont sait que vous êtes des naabs qui ne savait pas jouer sans push ou multi ou coup de pute xD donc on a pas trop de soucis à se faire nous ;)


    @ Trash playeur t'a envoyé plusieurs MP ? donc t'a fais une modif de ta compo ? il me semble que c'est pas dans les règles sa.
    Compo 1 envoyé compo validé normalement