Posts by GalactiX

    Deux jumeaux étaient en chemin pour la base militaire de Kobalth. Ils s'y rendaient afin de postuler au poste de chef ingénieur pour l'empire de ce dernier car cet emploi était vacant depuis un certain temps et semble t-il, personne ne se bousculait pour le poste.


    tom: on y est presque. pourvu que j'ai le poste
    bob: tu sais ce qu'on raconte à son sujet ?
    tom: oui oui, je sais. mais sa dois être très exagéré.
    bob: une bande de tarés ....
    tom: oui ça va, j'ai entendu tout ça comme tout le monde. caractériel, délirant, complètement dingue, tout ça je le sais, mais tout ne peut pas être vrai. et va bien falloir payer nos études et puis je le sent bien.
    bob: <pouffe de rire> oui on connait ta légendaire intuition. comme le jour ou tu as mis le feu au labo de l'université.
    tom: sur le papier sa devait fonctionner.
    bob: l'année dernière ou tu le sentai bien pour notre diplôme d'ingénieur supérieur.
    tom: il manquait pas tant de point que ça !!!
    bob: et lauriane que tu croyais si sage et qui ta filé l'herpès.
    tom: c'est bon j'ai compris.
    bob: <pouffe de nouveau de rire> et celle qui voulait te faire une démo du god ceinture.
    tom: oui oui, ça va j'ai compris.
    bob: <éclate derire> et la soirée pour fêter notre diplôme, cette si belle brune à 4h du mat mdr
    tom: <s'énerve> c'est bon ok, on avait dit qu'on en parlerai plus jamais !!! de dos elle était bien sublime dans la pénombre ok, je pouvais pas savoir que c'était un mec !!! si un jour je croise de nouveau ce "dr jackal" je le .... je lui ...
    bob: <éclate de rire> tu lui roulera une pelle à nouveau ?


    c'est alors que la navette de nos deux ingénieurs dévia de sa trajectoire pendant qu'une dispute éclatait à l'intérieur. Le vaisseau arriva finalement avec un retard conséquent, et c'est avec un oeil au beurre noir et plusieurs ecchymoses que nos ingénieurs se présentèrent devant Kobalth


    un homme installé derrière le bureau du commandant kobalth les regardait avec un air ahuri


    kaleos89: elle est ou ma pizza ?
    tom: votre pizza ?
    bob: <chuchote> sa commence bien, viens on se tire d'ici.
    tom: <met un coup de pied discret à bob> quelle pizza ??
    kaleos89: vous êtes pas les livreurs de galactic pizza ?
    tom: non mr kobalt, on est là pour l'entretient pour le poste d'ingénieur en chef. on s'excuse pour le retard, on eu un....
    kaleos89: ouais ouais ouais, bon j'ai un projet à vous montrer <sort les plans de son destrothermomètre> vous en pensez quoi.
    tom: heu .... c'est à dire que .....
    bob qui ne rigole plus du tout et tire discrètement tom par la manche en chuchotant: viens je te dit
    tom: et bien, comment dire, faudrait qu'on se penche sur la question mais, je suis pas sûre que ce soit très, comment dire....
    kaleos89: ce projet est la priorité de la NANO. faut vous concentrer la dessus plein temps. par contre faudra envoyer tout vos travaux au quartier général de kaleos89. c'est notre atout maitre
    bob: c'est pas le criminel échappé d'un asile ?
    kaleos89: non je dirais pas ça, en permission prolongé je dirais.


    c'est à cette instant que lady godiva entra discrètement dans la pièce et saisi kaleos89 par l'oreille


    lady godiva: combien de fois je vais devoir te dire que c'est une idée stupide ???
    lady godiva qui devisage les deux jumeaux: vous êtes là pour le poste ?
    les jumeaux: oui madame
    lady godiva: alors ici c'est une maison de fou, je vous préviens, pas la peine d'attendre d'eux un entretient d'embauche décent.
    kaleos89: lache lache stp sa fait mal
    lady godiva: toi on va régler nos comptes, je te rappelle que je suis officiellement ta tutrice légale maintenant. il est ou kobalth ?
    <les jumeaux se regardent d'un air décomposé>
    kaleos89: aïe,il est parti voir dr jackal sur scène chez michou. il m'a dit de gérer le hof à venir.
    lady godiva: quel hof ? s'en est ou ?
    kaleos89: ben j'ai fait comme il a dit, baston envoi la purée qu'il a dit.
    lady godiva tirant kaleos89 hors du bureau: viens avec moi on va parler de l'état dans lequel tu as laissé le bar.
    kaleos89 s'éloignant tiré par lady: attend, attend. hey vous deux vous êtes embauchés, prenez le téléphone rouge et dîtes au chef d'esquadrille de revenir.


    les jumeaux se retrouvant seuls dans le bureau se regardèrent l'air interloqués.


    bob: on leur dit qu'on est daltoniens ?
    tom: j'ai pas envie d'avoir encore affaire à cette lady, je tiens à mes oreilles. tant pis on en prend un au hasard


    c'est ainsi qu'un bout conséquent de la flotte de kobalth fît demi tour a quelques minutes de l'impact sans raison, aucune. la NANO venait de signer un nouveau hof dans un désordre total



    Quote

    J'ai missclik un retour de flotte, donc mes clés sont rentrés au lieu d'un autre bout sur un autre raid :D
    Vossing lui avait tappé ses rips, on a tappé sa convo :D


    Dédicasses:


    Kaleos89:
    @elliot
    @dr jackal parce que tu le vaut bien
    @sushi pour son accueil
    @la NANO on change rien
    ps: merci à ceux qui on apprécié mon précedent rp


    Kobalth:
    @la NanO
    @ l'univers qui n'est pas composé a 99,9% de noobs :D
    @ aux prochains hofs



    Ps: on recrute toujours des barges pour AG avec nous, on a pour projet de monter un tournoi de flotte IG haha !

    premiere fois que je vois 2 bled dans le flop tiens ^^
    Vu le top 1 flop j'imagine que c'était pour la bonne cause hate de voir ça !


    J'ai l'air ridicule avec le flop Alphaclone moi --'