Posts by Harley Quinn

En revanche, une idée d'amélioration pour la classe général serait d'exclure les espionnages de la liste des missions qui prennent 1 slot.

C'est clairement un truc qui limite la possibilité d'espionner, ça ne change rien au gameplay et ça incite un jour à spy sans se poser de questions.

Du coup ça change quand même un petit peu le gameplay ?

C'est tjs la même chose, le NEWTRON platine (formes de vie) SERAIT plus appréciable que tout le temps le KRAKEN en platine (formes de vie) :O

Ps : Vu les déboires de la dernière MAJ, je m'attendais à un super event comme il l'avait fait pour les déboires de la V10.

Mais rien de tout ça, de plus en plus radin la GF dis donc :Schtroumpfmask:

Heuresement qu'il y a le :DD: en peluche à + de 30 euros pour se consoler :strou:

GOVCIL3W4AAkr7B?format=jpg&name=large

Ps² : ça ressemble plus à une vache qu'à un destructeur :D

Bonjour,

La question est simple, quelle est la quantité minimum de GT ou de PT faut t-il envoyer pour avoir le maximum de ressources ?

Postulat :

Classe : Collecteur

Le joueur le plus fort à + de 100 000 000 points

La composition possède 1 éclaireur

D'après les simulations, la quantité maximale que l'on peut trouver est de 10 000 000 de métal. D'après le simulateur on peut donc penser qu'il faut envoyer une capacité de fret de 10 000 000 environ 400 GT ou 2000 PT (sans aucun bonus) pour être sûr de pouvoir ramener le max mais je crois il y a une histoire de point de structure à prendre en compte car j'ai remarqué qu'avec les bonus de tech et FDV, on peut facilement avoir une capacité de fret de 10 000 000 avec seulement de 200 GT ou 1000 PT. Problème c'est que l'on ramène jamais le maximum car pas assez point de structure ?

La question c'est comment la calculer ?

On remarque qu'à l'heure actuelle, OGLight ne prend pas en compte cette variante et va prendre par défaut 417 GT quelque soit les bonus de techs / FDV ? est ce normal ?

Une idée de comment cela fonctionne afin de pouvoir optimiser le nombre de vaisseaux envoyés en expédition ?

Je n'ai jamais compris pourquoi la GF investie autant dans la version mobile.

Ayant toujours jouer sur navigateur PC, si j'ai besoin de joueur sur mobile, je vais également passer par le navigateur (en plus y a aussi une option vue mobile).

S'ils persistent à faire évoluer aussi soutenue cette appli, c'est que ça doit bien marcher / être rentable pour eux mais franchement t'as l'impression que c'est un autre jeu quand tu arrives sur l'appli.

Va raider sur l'appli mobile ou tout simplement faire un rapatriement de ressources ... :D

Faut vraiment être nouveau pour aimer l'appli et ne pas connaitre la version PC. Ils avaient déjà lancer une appli y a plusieurs années mais l'on abandonnée et là ils te ressortent le couvert mais à l'air de tenir (pour combien de temps ? :D )

Surement un moyen de promouvoir leur jeu sur le store et d'attirer des nouveaux joueurs :Néné:

Ce que je constate, c'est que certains add -on sont de nouveaux fonctionnels (merci pour la réactivité, ils n'étaient pas obligés et font ça à titre bénévole tout comme le staff qui se démène pour faire avancer les choses).

Courage, ça va se rétablir petit à petit.

Si un joueur utilise une LB, le pull n'est plus possible pour la semaine qui suit par exemple. Je ne sais pas si les opé ont des vues sur l'utilsation des LB mais ça serait bien que la GF fasse quelques choses là dessus. ça simplifierai pas mal de choses.

En même temps, c'est une manière aussi détournée de pouvoir conserver un compte avec de l'AM pendant 4 ans... :D Estime toi heureux d'avoir encore ton compte qui normalement aurait du être delete au bout de 35 jours d'inactivité.

Autant refaire un compte, avec les FDV ça sera très vite rattrapé et tu seras sur la communauté souhaitée.

Je doute que la que tu obtiennes quoi que ce soit de la GF par rapport à ton cas, à part se plaindre sur le forum et tourner en boucle, y aura rien de plus.

Faut assumer ses choix, au final l'herbe n'est pas si verte ailleurs ?

Le fonction du cimetière n'était pas vouer à changer d'univers à la base, vous avez jouer et vous sembler avoir perdu, la faute à la GF pas si sûr. Vous avez aussi une partie de responsabilité dans l'histoire. Vous avez utilisé un moyen détourner du cimetière. La GF a rectifié le tir entre temps.

Limite le pull est déjà de trop. Ogame c'est pas censé être le jeu des bisounours. Tu joues tu montes ton compte comme un grand. Pourquoi pas un petit coup de boost au démarrage mais bon là les montant sont déjà énormes.

Car bon derrière si y a des joueurs malhonnête qui se font de l'argent, faut pas se leurrer. La charité gratuite ça reste reste rare :/