Posts by Harley Quinn

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !

Maintenant que tous les unis sont passés au FDV ::love:: est ce qu'il serait possible d'ajouter dans la partie amortissement, toute la production qu'apporte les FDV, c'est à dire la prise en compte des bâtiments Rock´tal (Je prends volontairement cette classe car c'est celle qui répond à la stratégie d'un mineur et que cette partie amortissement est globalement faite pour ça)

• Fusion magmatique
    • Raffinerie de cristaux
    • Syntoniseur de deutérium

Et les technologies FDV liées à la production.

ça risque de prendre du temps mais à terme il faudra surement y passer tôt ou tard si on veut que cette partie amortissement garde la cohérence avec le jeu.

Qu'en penses tu The Stubbs , ça serait possible/envisageable pour toi ?

Merci encore pour ton taff, l’extension est vraiment top :)

Bonjour,

Je n'ai pas bien cerné à quoi ça sert de upper les logements et la nourriture si ce n'est pour débloquer le seuil des technos N2 et N3 ?

Atteindre de très haut level de ces batiments > 70 sert à quoi ?

Est ce que chaque slot du N3 demande une population de plus en plus importante (Slot 1 < Slot 2 < slot N ?) ? Si oui comment peut on avoir l'info pour avoir les seuils à l'avance?

Bonjour,

On peut transporter de la nourriture ? A quoi ça sert ? Lors du rappatriement de ressources, est ce utile d'inclure la nourriture pour constituer un stock ?

ET si on veut s'en débarrasser comment fait on ?

Merci :)

OgLight ne prend en compte dans les cout des batiments, la réduction des batiments que procurent les FDV ? En tout cas ça ne fonctionne pas pour moi.

Bonjour,

Existe t-il un site comme o-tools pour les FDV ?

Plus généralement quelles sont les aides en lignes (calculateur) de disponible pour les FDV ?

Merci :christmas:

Rien que ça, ça promet :D

On sait déjà quels sont les univers où ça va être la merde ... Car ils sont sur des serveurs en carton ?

C'est marrant quand même, au moins ils en sont conscient. Les joueurs devraient avoir tous la même fluidité de jeu.

Je pensais que le bug de la prod doublée avait été corrigée, c'est un sketch.

C'est toujours lors du rapatriement que cela se produit ? (Je le constate plus depuis un bon moment et on a pas eu de retour récent sur ce bug pensant qu'il était bel et bien patché :O).

Par contre le coup de nous dire faut pas utiliser les LB parce qu'elles sont buguées depuis le mois d'août c'est bien mais faire un seul post noyé parmi tant d'autres, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Côté Staff FR, vous avez la possibilité d'envoyer un msg IG pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Côté GF, c'est presque une forme de d'arnaque ou de fourberie de ne pas bloquer le bouton des LB (et ça ça prend 10s à dev) le temps de corriger le bug.

En attendant, des joueurs continuent à se faire arnaquer sans s'en rendre compte.