Posts by Harley Quinn
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
Bonjour,
Le classement se base t-il vraiment sur du pur aléatoire ou il y a des techniques pour maximiser la chance de découverte. J'ai remarqué que bien souvent les premiers restent les premiers. On peut avoir de la chance au début mais tous les jours ...
-
Je refactorise actuellement le script dans ce but
Reste à voir jusqu'où je pourrai pousser la chose.Merci Harley Quinn
Super
-
Maintenant que tous les unis sont passés au FDV
est ce qu'il serait possible d'ajouter dans la partie amortissement, toute la production qu'apporte les FDV, c'est à dire la prise en compte des bâtiments Rock´tal (Je prends volontairement cette classe car c'est celle qui répond à la stratégie d'un mineur et que cette partie amortissement est globalement faite pour ça)
- Fusion magmatique
- Raffinerie de cristaux
- Syntoniseur de deutérium
Et les technologies FDV liées à la production.
ça risque de prendre du temps mais à terme il faudra surement y passer tôt ou tard si on veut que cette partie amortissement garde la cohérence avec le jeu.
Qu'en penses tu The Stubbs , ça serait possible/envisageable pour toi ?
Merci encore pour ton taff, l’extension est vraiment top
-
Ok merci
-
Bonjour,
Je n'ai pas bien cerné à quoi ça sert de upper les logements et la nourriture si ce n'est pour débloquer le seuil des technos N2 et N3 ?
Atteindre de très haut level de ces batiments > 70 sert à quoi ?
Est ce que chaque slot du N3 demande une population de plus en plus importante (Slot 1 < Slot 2 < slot N ?) ? Si oui comment peut on avoir l'info pour avoir les seuils à l'avance?
-
Bonjour,
On peut transporter de la nourriture ? A quoi ça sert ? Lors du rappatriement de ressources, est ce utile d'inclure la nourriture pour constituer un stock ?
ET si on veut s'en débarrasser comment fait on ?
Merci
-
OgLight ne prend en compte dans les cout des batiments, la réduction des batiments que procurent les FDV ? En tout cas ça ne fonctionne pas pour moi.
-
En 150 expé, j'ai trouvé les 4 classes
-
Bonjour,
Existe t-il un site comme o-tools pour les FDV ?
Plus généralement quelles sont les aides en lignes (calculateur) de disponible pour les FDV ?Merci
-
Bonjour à toutes et à tous,
L'extension des Formes de vie sera déployée sur les univers n'en disposant pas encore la semaine prochaine selon le planning suivant :
- Lundi 04/12/2023 à 10:00 CET : Batch 1 (Tucana (172), Ymir (177), Thuban (198), Undae (199) et Yin (254) sur notre communauté)
- Mardi 05/12/2023 à 10:00 CET : Batch 2 ((Wurren (252) et Xuange (253) sur notre communauté))
- Mercredi 06/12/2023 à 10:00 CET : Batch 3 (aucun univers sur notre communauté)
Merci de bien vouloir noter qu'il faudra s'attendre à des ralentissements et de problèmes de gestions de files de construction :
- Peu fréquemment jusqu'à quelques heures après déploiement pour les univers indiqués en jaune
- Fréquemment et sur un jour ou deux après déploiement pour les univers indiqués en orange
- Très fréquemment sur quelques jours après déploiement pour les univers indiqués en rouge
- Assurémment sur plusieurs jours après déploiement pour les univers indiqués en rouge-sombre
Rien que ça, ça promet
On sait déjà quels sont les univers où ça va être la merde ... Car ils sont sur des serveurs en carton ?
C'est marrant quand même, au moins ils en sont conscient. Les joueurs devraient avoir tous la même fluidité de jeu.
-
Je pense que le topic peut être clôturé, au final il n'y aura pas eu de grand changement sur cette V10 chaotique.
La V11 serait elle mieux ?
-
Pour répondre au titre du topic et conclure :
La révolution n'a pas eu lieu sur la V10 et surtout pas un lundi.
Sur la V11 peut être ?
-
Tout est possible quand on pense que les FDV sont sorties en V9
-
Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:00 CEST l'extension des Formes de Vie sera activée sur une sélection d'anciens univers :
- OGame.fr Vela (fr_251)
-
Hello malocallens,
Lorsque tu rajoutes un bâtiment dans la file de construction, tu dois déjà avoir les ressources disponibles au moment de lancer le bâtiment. Si tu demandes la construction et que les ressources n'arrivent que plus tard, tu auras effectivement le message indiquant qu'il manquait des ressources.
-
j'avoue que le perte de prod est relou
depuis aout j'ai du perdre bien plus d'une journée ^^
j'espère juste que sa sera vite résolut
je tenais a remercier Etoile de Feu pour sont travaille elle/il as était très a l'écoute
de plus j'en profite pour dire que sa fessais longtemps mes j'ai deux planète en double prod
puis une avec une prod diminué
Je pensais que le bug de la prod doublée avait été corrigée, c'est un sketch.
C'est toujours lors du rapatriement que cela se produit ? (Je le constate plus depuis un bon moment et on a pas eu de retour récent sur ce bug pensant qu'il était bel et bien patché
).
-
Le dernier a eu lieu il y a un mois.
Tu parles de l'event AM * 9 en expédition ?
L'event des cdr AM en position 17, ça remonte à plus d'un an voir 2 ans non ?
-
Par contre le coup de nous dire faut pas utiliser les LB parce qu'elles sont buguées depuis le mois d'août c'est bien mais faire un seul post noyé parmi tant d'autres, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Côté Staff FR, vous avez la possibilité d'envoyer un msg IG pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Côté GF, c'est presque une forme de d'arnaque ou de fourberie de ne pas bloquer le bouton des LB (et ça ça prend 10s à dev) le temps de corriger le bug.
En attendant, des joueurs continuent à se faire arnaquer sans s'en rendre compte.
-
Le bug des LB est arrivé avec quelle version ?