Pourquoi , un combat de boxe paralympique ça donne envie ? Nan pck vu comment les deux côté on l'air nul à chier
heureusement qu'ils ont les LB
C'est pas ta catégorie pourtant ? ![]()
BRAD au défenseur
Pourquoi , un combat de boxe paralympique ça donne envie ? Nan pck vu comment les deux côté on l'air nul à chier
heureusement qu'ils ont les LB
C'est pas ta catégorie pourtant ? ![]()
BRAD au défenseur
J'ai rarement vu un HDP aussi fumeux...
Vu ma touffe je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent…
Il l'a fait avec l'IA donc, en vrai, c'mort
Je l’ai fait au boulot pendant une pause caca.
D’ailleurs j’ai dû le remanier puisque j’avais fait une rime croisée au lieu d’une embrassée en ouverture.
J’ai tenté de placer des candou sous toutes ses formes mais les possibilités restant limitées je me suis moi-même limité à l’ouverture et la clôture du sonnet.
Je remercie le tribunal pour sa décision, bien que la lèche faite par la dite Candou à Adamar nous permet de douter encore une fois de l’impartialité du tribunal….
erreur de gros noob !
On ne m’y reprendra plus !
J’aurais dû lock à la première occasion….
J’ai eu un faux espoir aussi en voyant destiny`
Finalement j’ai rien dans le slip donc j’ai pas mis d’AM
Mais j’ai fait un super combat en revanche.
10 millions de rentabilité !!!
Salut,
Quand doucement la nuit vient le Board obscurcir
Vilement menée par son fidèle cabot
Tandis qu’il se convainc d’être notre héros
De terribles logorrhées devons nous subir.
D’autres âmes qui, prétendument éclairées,
Veulent repousser cette nuit par un journal.
Finalement se mettent au service du mal
Qui de chacun nous diviser avait juré.
Les méchants verts avaient fini par triompher
Tuer le T&R pour après l’archiver
Détruisant quiconque entravait son trépas.
Les sans couleur s’accrochaient à un espoir fou
Celui de revoir un jour apportant la joie
Revenir parmi eux cette sacrée cand0u
Ciao.
édit pour une histoire de point mal placé (c’est un alexandrin)
Donne ton adresse si tu veux qu’on puisse te payer banane…
Rien qu’à voir les réactions que suscite ce journal on peut dire qu’il a atteint son objectif.
Ça n’en reste pas moins un torchon, pour le moment…
J’ai déjà un sonnet à la gloire de Candou à écrire donc ce serait sympa si on pouvait faire l’impasse sur la chanson !
Et ne nous éloignons pas du sujet principal qui est l’astreinte modératoire.
J’observe de grosses lacunes dans la ponctualité de nos vils verres.
effectivement ! et tu as modéré ici ??? en 2016 !
ma mémoire, si grande soit elle me joue des tours.
et je n'ai plus le formulaire demandé. le "grand staff" doit en avoir une copie en toute logique s'il est sérieux , évidemment.
à moins que la vile anguille de Viper nous le fournisse dument rempli
Oui j’étais un vil trial.
J’avais demandé le T&R.
Quand j’étais venu en user je m’étais fait royalement ignorer quand je postais donc j’ai tenté une autre approche.
Première page de ce topic 🤓
Adamar, aurais-tu encore l’original de la fiche de poste à remplir ?
Je débarque comme une perruque sur la soupe mais je ne l’ai pas aperçue dans les dernières pages…
Oui c'est moi
Loulou ?
Je profite de cette interlude pour apporter un complément à ma défense.
La présumée victime ayant comparu sans apporter de nouveaux éléments au dossier, il me semble naturel que celui-ci soit considéré nul.
Si cette assemblée se revendiquant tribunal ne doit être qu’une audience de prononcé des peines, j’aimerais autant que l’on ne m’impute pas des actes dont la criminalité ou la nuisance n’a pas été démontrée.
Je laisse le HDP à Adamar qui attend patiemment pour poster…
Bonsoir,
Navré, la lecture de vos élucubrations ayant failli avoir raison de moi, j’ai dû prendre un peu de recul.
Je vais donc également avancer mes arguments car si vous avancez les vôtres et que je recule, comment veux-tu comment veux-tu…
Tout d’abord je ne suis pas un ancien orange mais ancien vert. J’ai tenté la formation orange avant de quitter le staff tel un prince pour protester contre l’infâmie. (Ou promotions canapé chacun appelle cela comme il veut)
Mon cher Jude' , je ne porte malheureusement plus ma couleur rouge car celle-ci m’a été retirée à la suite de plusieurs actes de rébellion.
Un jour viendra où les livres d’histoire me réhabiliteront mais malheureusement rares sont les héros reconnus de leur vivant.
Sachez néanmoins que je ne vise pas moins que la canonisation immédiate à la suite de mon trépas.
En ce qui concerne l’accusation du vil être à quattre pattes, je ne ferai ici aucun commentaire. Le message cité en référence étant écrit dans la langue de shakespeare, langue que je ne puis déchiffrer.
J’ai dit.
Jude' : ça va et toi ? Smiley sourire
Le grand staff t'as déjà cerné,
Apparemment le cabot lèche autre chose que ses pattes.
Nous ferons l’impasse sur la phôte de français.