Heu, c'est un mythe les inactifs reviennent vraiment dans le jeu
Je peux te citer des dizaines d'inactifs qui sont revenus jouer comme par magie sur Bharani malgré des mois d'absence comme si de rien n'était.
StOn ?
Heu, c'est un mythe les inactifs reviennent vraiment dans le jeu
Je peux te citer des dizaines d'inactifs qui sont revenus jouer comme par magie sur Bharani malgré des mois d'absence comme si de rien n'était.
StOn ?
KWA ?! Une fusion ??
Dans le cul lulu, relance le DM sur la plage horaire indiquée pour bénéficier de la promotion
Ah mais du coup c'est Moraxx qui s'est fait taper, c'était pas claire cette histoire
BR/GG ce que vous voulez, dommage pour le RP qui pu la merde ça méritait d'y consacré plus de trois minutes vu l'envergure du combat.
Très beau RP/mise en page, chapeau l'artiste.
BRAD si il continue.
Je vois ce que tu veux dire, un effet boule de neige en soit avec une croissance exponentielle. Ce qui m'attirait sur le choix en début d'univers c'était sa rapidité à set up les arbres tech de la race (clairement non négligeable vu la galère de slots entre les expés classiques, les transpos, les recherches FDV...). Là j'avoue que en end game je ne trouve pas forcément d’intérêt dans l'immédiat mais on est pas à l'abri d'une mise à jours qui pourrait tout chambouler
De retour pour jouer un mauvais tour !
Bon du coup résultat de ce sur quoi je suis partit :
J'ai monté full T3.6 avec pas mal de hasard en reroll sur les tech mais en faisant le focus sur les labo afin de maximiser la réduction des temps de recherche (sur Bharani l'univers est x8 en tech, ça picote). Je ne suis pas sur d'en avoir un jours l'utilité mais c'est une bonne chose de faite au moins pour les cases et les grosses lunes
Je reviendrai dessus à l'occasion dès que j'aurai quelques artés en trop pour faire un truc clean plutôt axé prod / explo et temps de recherche.
Fin des bâtiments FDV en ce qui me concerne, pas mécontent d'avoir finaliser ça, encore merci à tous pour vos conseils.
Un des seuls aspect du jeu qui nécessite de la longévité et qui ne s'achète tout simplement pas.
A quoi bon être aussi impatient ? Avance dans le temps et mène ta barque sans te soucier d'autrui.
Les comptes dont tu veux t'inspirer ont des années de jeux au compteur, qu'est ce que ça leur apporterait de voir bafouer le seul avantage qu'ils peuvent encore avoir sur les nouveaux univers ?
GG pour le shoot Vicking, belle renta.
Une bonne reconstruction à Kurt qui aurait du ferra ses rips également (je vais faire de même très vite je pense )
PS: Il va manquer l'heure du RC sur le post
Joli post Nounoux, GG à nous pour cette belle opération.
Le crime ne reste pas impuni très longtemps sur Bharani...
Il enchaine comme Kool Shen !
GG à toi bonne dépense et énième BRAD.
J'aime beaucoup, félicitations
GG Odin, tu commences à avoir une belle petite flotte
Bonne reconstruction à Marmotte ça sera vite refait.
GG Ninoux le premier d'une longue série j'espère ! (Il va falloir remonter un peu cette flotte hein par contre )
BRAD
GRAAAAAAAAAAAAAAAAS ! GG Junk BR au def
Je comprends en effet. Tu vises vraiment l'optimisation pur et dur des Expé et par conséquent des gains qui en découlent aux détriments de boost de prod qui seront minime par rapport à tes gains en P16. Je n'avais jamais vraiment posé les calcules ni même songé à le monter avant aujourd'hui à vrai dire même si la race avait eu son buff l'année dernière cela me semblait toujours "limite". Peut être qu'un jours je ferai un test sur un début d'univers, c'est quand même un sacré confort de ne pas avoir à soucier des artéfacts pour avancer sur tes arbres tech !
Ouais pour avoir tester ça récemment le méca P15 en explo c'est top. J'ai tendance à jouer Humain en P8 quand je fais des expéditions, la Metropolis est trop forte et le boost de prod est presque aussi intéressant que celui du Roctas. Pour ça en partie que je me demandais dans quel cas de figure j'allais être amené à utiliser Kaelesh.
Roctas -> Collecteur OK
Humain -> Explo OK
Méca -> PvP OK
Kaelesh -> ??
Display MoreC'est mon objectif sur le prochain univers x10 eco
Voila ce que je compte faire :
Sachant que les bâtiments laboratoires de clonage n'augment que les fdv kaelesh , mais il coute beaucoup moins a développer que celui humain ou les deux meca
Il n'y a que la fdv 3/1 ou je me pose encore des questions ^^
Tu pars sur une base explo en effet, pourquoi ne pas t'être orienté en humain / méca si ce n'est indiscret ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de joueur Kaelesh ou de joueurs qui auraient des builds à proposer pour cette dernière.
C'est la seule race qu'il me reste à monter pour le 3.6 et hormis un build de réduction de temps ou d'explo en start d'univers pour économie d'artéfacts je ne vois sincèrement pas sur quoi axé mon arbre tech.
Cela concerne plutôt un compte en endgame si cela peut aider.
Merci d'avance pour le coup de main.